Invité Invité
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Scheilla???? Mer 12 Mar 2008 - 12:55 | |
| []elles sont pretes mais je ne sais pas les mettre | |
|
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Scheilla???? Mer 12 Mar 2008 - 13:14 | |
| ]quelqu un peut m expliquer comment mettre les photos merci ma puce c est shairka sheilla etant mon pseudo | |
|
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Scheilla???? Mer 12 Mar 2008 - 13:21 | |
| Salut Scheilla,
lorsque tu cliques sur "répondre" et que la fenêtre "poster une réponse" s'ouvre, tu as des boutons au dessus de la fenêtre de texte.
En partant de la gauche, 1 ère rangée, tu promène ta souris jusqu'à la 15 ème touche (sous la souris, il s'affichera "Héberger une image".
tu cliques dessus et une petite fenêtre s'ouvrira avec la fonction "parcourir"
Une fois cliquer sur "Parcourir" tu va te retrouver dans ton ordinateur, il te faudra trouver ta photo et la sélectionner.
En suite, toujours dans la petite fenêtre, tu verras la touche "Envoyer", tu cliques dessus et quelques secondes plus tard, tu auras trois ligne de code informatique qui vont s'afficher. Tu sélectionne la ligne "BBC code", un clic droit et choisir "Copier" puis tu te place dans le champ texte de la fenêtre "Poster une réponse" et un clic droit : "Coller"
tu n'as plus qu'à faire envoyer et tu verra ta photo !
Manu | |
|
| Sujet: Re: Scheilla???? Mer 12 Mar 2008 - 13:29 | |
| merci beaucoup je fais ca ce soir aussitot rentree sympa de ta part
"
! | |
|