| BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE | |
|
+44montserrat nini Egnalos M@dy POUPLIN Alain nalaka Françoise 38 Caroline Badé tifille Naika iditarod thedancer sagesse18 nathalie34 andreas yamiargent BLUEHUSKY EMMANUELLE Gribouille Mary JOSY frimousse TRIBOULET Fanny nat loryla keero45 amélie torak laroche mickylux clo biancachipie Calia Sangskaalette B'Apache ZABOU daniel frederic betedesmarais jpmj91 sylvain dumont MARIE-ANGE les loups du grand nord 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangskaalette Grand explorateur
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Ven 13 Juin 2008 - 21:17 | |
| keero45 ne le prend pas en FA? | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Sam 14 Juin 2008 - 7:52 | |
| Pour qu'un chien soit heureux, bien dans ses baskets et bien dans sa tête, la FA ne devrait être que temporaire. C'est pas une vie que de faire changer de famille plusieurs fois à un chien ! Il se sent encore et encore abandonné et le jour où il a pris vraiment ses repères et qu'il s'est attaché à celui qui croit être son maître.....il faut encore le changer d'endroit!! Je ne n'ai plus envie de revivre le scénario d'Urban qui est parti en diarrhées pendant 3 jours parce qu'il se sentait complètement perdu lors de son adoption!! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Sam 14 Juin 2008 - 12:24 | |
| Beethoven doit s'en sortir UNE FAMILLE POUR CE PEPERE C EST UN VRAI GENTIL :cpj: :coucou: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 17 Juin 2008 - 11:43 | |
| toujours rien pour BEETHOVEN :scratch: :coucou: | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Jeu 19 Juin 2008 - 9:51 | |
| Il mérite un foyer (comme tous les autres) alors quelqu'un va bien craquer pour lui | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Jeu 19 Juin 2008 - 20:55 | |
| Comment va Beethoven? Il n'est pas trop perdu par le changement de FA? | |
|
| |
Sangskaalette Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : 92 Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : La patte de l'Espoir Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Jeu 19 Juin 2008 - 21:17 | |
| Bernard va le chercher demain | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Dim 22 Juin 2008 - 20:58 | |
| :merci: Infiniment de soutenir notre gentil Beethoven :10: pour toi Bernard , mais il lui faut un maitre définitif PENSER A LUI C EST UN VRAI GENTIL | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 24 Juin 2008 - 12:15 | |
| BEETHOVEN EST IL ARRIVE CHEZ BERNARD COMMENT VA T IL :merci: :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 24 Juin 2008 - 12:29 | |
| et oui BEETHOVEN est chez moi depuis vendredi apres midi ,il se porte bien sauf que l'enclos ce n'est pas trop son truc il prefererait etre en liberté mais chez moi c'est impossible il est tres cool avec les gens et les autres animaux voila les nouvelles du moment |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 24 Juin 2008 - 13:11 | |
| :merci: pour ce nouveau sauvetage Bernard !!!!! :10: :10: :10: :coucou: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 24 Juin 2008 - 15:34 | |
| :merci: Bernard Beethoven est entre très bonne main en attendant ... :yes: une solution pour notre petit pére :coucou: | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 25 Juin 2008 - 13:23 | |
| Pensez à Beethoven qui n'est qu'en Fa et qui attend une famille définitive! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Ven 27 Juin 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Sam 28 Juin 2008 - 17:50 | |
| :cheers: Beethoven est bien chez Bernard pour l'instant seulement ;Il lui faut des maitres à ce pépére IL NE FAUT PAS L OUBLIE VITE UNE FAMILLE AU GRAND COEUR POUR BEETHOVEN :scratch: :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Sam 28 Juin 2008 - 18:29 | |
| oui BEETHOVEN est a la maison mais je ne peux pas le mettre dans la meute alors il est un peu isolé c'est pas une vie pour lui de rester seul mais je n'ai pas le choix
il est cool avec les humains et les autres chiens, pas vraiment fugueur il fait juste un tour et il revient aime les chats et il est propre dans la maison,ajouté a tout ca qu'il est tres gentil avec les gens je ne comprends pas qu'il n'ait pas encore trouvé une gentille famille |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Jeu 3 Juil 2008 - 12:24 | |
| :coucou: BEETHOVEN EST UNE BONNE PATE IL LUI FAUT UNE BONNE FAMILLE QUI LUI APPORTE DE L AMOUR ET DES BONS SOINS IL VOUS LE RENDRA... VITE DES ADOPTANTS POUR NOTRE LOUP :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Sam 5 Juil 2008 - 23:37 | |
| Personne pour Beethoven ? :sm301: :sm300: |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Dim 6 Juil 2008 - 19:40 | |
| UNE FAMILLE POUR NOTRE BEETHOVEN ! PENSEZ A LUI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Lun 14 Juil 2008 - 11:49 | |
| N'oubliez pas Beethoven qui attend toujours une famille définitive rien que pour lui :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 16 Juil 2008 - 10:01 | |
| Beethoven ne peut pas vivre en meute ! il lui faut impérativement une vie de famille ... |
|
| |
Mary P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 16 Juil 2008 - 15:39 | |
| question bête, Bernard qui est actuellement la "FA" de Beethoven, est-il du coté de Beauvais ? (c'est peut être dans les 10 pages du post mais ça a dut m'échapper, désolée ) Je ne veux pas trop m'avancer mais j'ai une connaissance que le loulou pourrait intéresser !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 16 Juil 2008 - 15:45 | |
| Non, Bernard est dans le Loiret (45) Si tu trouvais une famille pour Beethoven, ce serait génial |
|
| |
Mary P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 16 Juil 2008 - 15:50 | |
| ouep à voir... Je vous dirais demain apres midi si la famille accepte. Famille de Beauvais ;) C'est pour ça que je demandais ;) Merci pour la réponse super rapide ;) Bertrand et Noonook plus rapide que l'éclair !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 16 Juil 2008 - 16:00 | |
| J'ai changé le titre pour que tout le monde sache que Beethoven se trouve dans le 45 |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 16 Juil 2008 - 17:10 | |
| Ce serait SUPER pour ce loulou pleins de qualités. On va croiser les doigts très fort pour que ça fonctionne | |
|
| |
| BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE | |
|