| BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE | |
|
+44montserrat nini Egnalos M@dy POUPLIN Alain nalaka Françoise 38 Caroline Badé tifille Naika iditarod thedancer sagesse18 nathalie34 andreas yamiargent BLUEHUSKY EMMANUELLE Gribouille Mary JOSY frimousse TRIBOULET Fanny nat loryla keero45 amélie torak laroche mickylux clo biancachipie Calia Sangskaalette B'Apache ZABOU daniel frederic betedesmarais jpmj91 sylvain dumont MARIE-ANGE les loups du grand nord 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille Explorateur !!!
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 15 Oct 2008 - 6:29 | |
| Beethoven a une Bronchite. Et une méchante en fait. Donc n a fait des radios etc... Et là il a deux antibio par jour et un anti-inflammatoire. :cpj:
Et sinon dans les bonnes nouvelles, on fait enfin des grandes promenades sans laisse en totale liberté... il est trop beau. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 15 Oct 2008 - 8:35 | |
| et ben deux anti bio ..??? ça doit être sérieux .. comme même pour erradiquer le truc .. j'espères que tout va bien se remetttre !! au chaud et au repos le chouchou ! merci à toi pour les nouvelles qui je l'espère vite s'améliorer !! et BRAVO pour le sans Laisse ,un voyout ce HUGO !! Un gentil petit bonhomme !Bisous à lui à vous :banane: :merci: :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 15 Oct 2008 - 10:31 | |
| Soigne bien le gentil Beethoven :mee: si tu as pu lui apprendre à revenir confiant vers toi quand il a des envies de liberté Trop de personnes battent le chien qui revient d'une fugue alors qu'il faut le féliciter au contraire (pas d'avoir fugué bien sûr, mais de revenir) ... |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 15 Oct 2008 - 13:20 | |
| Bon rétablissement Beethoven | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : A coté de Lyon (69) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 21 Oct 2008 - 16:17 | |
| Beethoven fait plein de promenade sans laisse désormais. Il s'en sort super bien.
En ce moment il a 2 antibio différents MArbocyl et un autre et un anti inflamatoire. La température est redescendue à 38,3°C ce qui est bon selon la véto (car il est normal qu'il soit un peu en dessous avec les médicaments.
Mais il tousse toujours autant.
J'espère qu'il ira vite mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 21 Oct 2008 - 16:34 | |
| Souhaitons qu'il aille vraiment mieux dans quelques temps |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mer 22 Oct 2008 - 9:58 | |
| :merci: POUR LES NOUVELLES ;; BON IL SE REMET TOUT DOUCEMENT !!! AU CHAUD TON BEAU .. même si balade .. j'espères que vite il ne va plus tousser et se remettre bien d'Applomb .. pour re faire le FOUFOU ... :cheers: :10: :merci: Bisous à vous ,à lui et ses potes bien zurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :coucou: | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : A coté de Lyon (69) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 28 Oct 2008 - 10:28 | |
| Appel à l'aide :sm300: :sm300: :sm300: Bonjour tout le monde. J'aurais préféré revenir vers vous dans de meilleurs circonstances. Mais voilà Beethoven ne va pas bien. Je dois l'amener au plus vite faire une fibroscopie afin de savoir ce qu'il se passe. Pour remonter un peu toute l'histoire Beethoven était enfin arrivé dans sa famille définitive le 11 Aout après avoir anfin quitté le refuge et avoir été de FA en FA . Et nous nous avons enfin pu lui faire milles et un calins. - Il toussait et ne sentait pas très bon de la bouche du coup nous avons été en visite chez la vétérinaire alors de garde. Elle l'a regardé et a conclu à une vieille toux de chenil ou une vieille trachéïte qui se réveillerait: conclusion Beethoven s'est retrouvé sous antibio pendant 10 jours et sous cortizone pendant 10 jours aussi. Ca allait mieux, il avait retrouvé la pêche mais dès l'arrêt du traitement son état s'est de nouveau dégradé. - Je suis donc allée voir MA véto qui a regardé et m'a dit, non pas de cortizone car en quantité cela peut amplifier l'infection, et elle l'a mis sous un antibiotique un peu plus fort, pensant elle aussi à une trachéïte. Conclusion... Beethoven n'allait pas mieux, il avait mal. - Retour donc chez ma véto, qui assez inquiète a endormi Beethoven afin de regarder sa gorge: très infectée et purulente! Une radio du thorax a également été faite et a révélé des tâches dans les poumons. Conclusion: pas de cortizone car ça peut toujours aider l'infection et par contre des anti-inflammatoires après une pris de sang pour vérifier que les reins de Beethoven vont bien. Et 2 antibiotiques fort pendant 20 jours afin d'enrayer l'infection. Elle en conclut une sale bronchite mais me dit clairement qu'il est possible que ce soit autre chose et que si le traitement ne fonctionne pas ce sera la fibroscopie. C'était il y a tout juste 2 semaines... Nous avons eu un sursaut d'espoir lorsque 2 jours plus tard sa température était redescendue, mais l'arrêt des anti-inflammatoires (prescrits pour 10 jours) a tout de suite rétabli la température à 38,9° . L'état de Beethoven ne s'améliore pas... Il empire. Beethoven a du mal à respirer, tousse beaucoup et ne mange qu'une demi gamelle sur la journée par toutes toutes petites bouchées. Et nous sommes très inquiets pour notre loulou si génial. Il a arrêté de jouer avec ma chienne, et c'est pas par manque d'envie, son oeil est vif mais il a trop besoin de se reposer. Les balades même s'il adore ça deviennent l'occasion a de grosses quintes de toux et il s'essoufle vite. :sm301: Pour savoir ce qu'il a nous devons donc nous rendre dans une clinique située à 90 kilomètres de la maison afin de pouvoir lui faire faire une fibroscopie avec prélèvement de tissus afin de comprendre ce qu'à notre gentil Beethoven. Pour le moment les vétérinaires m'ont facturé 213 € en 2 mois pour Beethoven et la facture de la fibroscopie avec la prise en charge vétérinaire semble s'élever aux alentours de 300 € selon l'assistante. La vétérinaire doit me rappeler dans la journée pour me donner les détails et de plus amples explications.
Je... comme je l'avais dit lors de l'adoption je n'ai pas énormément de moyens, et de voir mon chien dans cet état est vraiment impossible. Il faut comprendre ce qu'il a afin de pouvoir le guérir... ou tout au pire le soulager pour le temps qu'il lui reste. :sm301: Je pouvais pas attendre, j'ai pris rendez-vous pour la fibroscopie, mais je n'aurais pas les moyens de la payer. Les taxes foncières, les factures d'assurances, d'électricité, d'eau, de fioul étant passées par là je n'ai plus les moyens. Nous avons besoin de votre aide, c'est dur à dire, dur à demander... Mais... Nous avons besoin de vous.
S'il vous plait.
Et lui aussi... Surtout lui... :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 28 Oct 2008 - 10:31 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 28 Oct 2008 - 10:51 | |
| ça va pas être mais j'espères qu'on n'essaieras de t'aidée un peu .. et oui faut toujours faire attention avec les trucs qui traîne de trops en santée .. courage .. si bien soigner ! ça ira et aller y voir c'est le mieux que tu peux faire pour enfin ciblés au mieux ! j'espères rien de grave et aller il est Vif et doit avoir un paquet d'immunitées pour lui .. et ça va aller ! .. je l'espères de tout coeurs ,c'est bien que tu ne fasse pas traîner les choses plus ! BRAVO ! GROS BISOUS 0 VOUS ! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 28 Oct 2008 - 10:53 | |
| :hein: je voulais dire ça va pas être facile .. mais Faut voir .. un peu t'aidera ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 28 Oct 2008 - 10:58 | |
| C'est moche pour le pauvre Beethoven qui avait enfin trouvé une super famille :sm301: Envoie-moi ton adresse en mp. Je t'enverrai un chèque et donnerai ton adresse à tous ceux qui voudront t'aider Bisous à vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 28 Oct 2008 - 10:59 | |
| Oui BlueHusky tout sera bienvenu pour nous aider. Et il a intérêt à s'en sortir :sm301: Merci Noonook je t'envoie ça de suite. | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 28 Oct 2008 - 11:45 | |
| Bon courage BEETHOVEN ! je ne peux malheureusement t'offrir que de gros bisous | |
|
| |
iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 28 Oct 2008 - 12:23 | |
| si vous me donnez votre adresse en mp, je vous envoie un chéque de suite ! Bon courage à vous et à Beethoven ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 28 Oct 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 28 Oct 2008 - 12:56 | |
| Je t'envoie un tit chèque Courage et grosssssss calins à Beethoven |
|
| |
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 28 Oct 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 28 Oct 2008 - 13:27 | |
| Tu peux me donner ton adresse en mp STP. Je ne peux pas t'envoyer une grosse somme mais pleins de petits chèques ensemble feront un GROS chèque qui aidera Beethoven qui mérite enfin de profiter de la chaleur de votre maison et de votre amour dans une pleine santé; Un gros à lui | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 28 Oct 2008 - 13:32 | |
| Au fait, est-ce qu'on ne devrait pas mettre cet appel aussi sur Rescue? | |
|
| |
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 28 Oct 2008 - 14:00 | |
| Merci beaucoup Fanny
Naïka, je suppose que oui mais je ne connais pas assez Rescue pour savoir où mettre cet appel.
Mais si vous pouvez transmettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 28 Oct 2008 - 14:05 | |
| J'ai eu à nouveau l'assistante du vétérinaire au téléphone (ce dernier n'étant toujours pas disponible) qui m'a dit que je pouvais amener Beethoven dès ce soir, la fibroscopie sera pratiquée demain et je pourrai venir chercher Beethoven Jeudi.
Ca va être long.
Drôlement long.
Du coup je n'ai toujours pas les frais précis, mais dès que je saurais ça je vous le transmet. Encore merci à tous.
Il faut qu'il y soit à 17h30 du coup je serais absente de 15h30 à 19h30, et je vous tiendrai au courant à mon retour. ça me fait peur de le laisser passer 2 nuits tout seul dans une clinique véto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 28 Oct 2008 - 14:07 | |
| - Gribouille a écrit:
- J'ai eu à nouveau l'assistante du vétérinaire au téléphone (ce dernier n'étant toujours pas disponible) qui m'a dit que je pouvais amener Beethoven dès ce soir, la fibroscopie sera pratiquée demain et je pourrai venir chercher Beethoven Jeudi.
Ca va être long.
Drôlement long.
Du coup je n'ai toujours pas les frais précis, mais dès que je saurais ça je vous le transmet. Encore merci à tous.
Il faut qu'il y soit à 17h30 du coup je serai absente de 15h30 à 19h30, et je vous tiendrai au courant à mon retour. ça me fait peur de le laisser passer 2 nuits tout seul dans une clinique véto. prends bien soin de lui |
|
| |
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 28 Oct 2008 - 14:11 | |
| Je ferai tout mon possible pour qu'il soit heureux et bien dans ses poils... et grâce à vous le "possible" s'agrandit. :merci: | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 28 Oct 2008 - 15:52 | |
| courage.groooooooooooossssssssss bisous à beethoven. | |
|
| |
Badé Explorateur !!!
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Saint-Loup Emploi : Commercial Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE Mar 28 Oct 2008 - 17:52 | |
| bonsoir,
Je n'ai les moyens en cette fin de mois, mais s'il manque qq euros debut novembre, n'hésitez pas à revenir vers moi !!! je ferai mon maxi...
qq euros + qq euros + qq euros = fibro .
Il faudrait pouvoir comptabiliser les dons , qui peut s'en charger, je ne viens pas tous les jours ici ??? | |
|
| |
| BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE | |
|