TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE

+44
montserrat
nini
Egnalos
M@dy
POUPLIN Alain
nalaka
Françoise 38
Caroline
Badé
tifille
Naika
iditarod
thedancer
sagesse18
nathalie34
andreas
yamiargent
BLUEHUSKY
EMMANUELLE
Gribouille
Mary
JOSY
frimousse
TRIBOULET Fanny
nat
loryla
keero45
amélie
torak
laroche
mickylux
clo
biancachipie
Calia
Sangskaalette
B'Apache
ZABOU
daniel
frederic
betedesmarais
jpmj91
sylvain dumont
MARIE-ANGE
les loups du grand nord
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:00

J'ai changé le titre pour que tout le monde sache que Beethoven se trouve dans le 45 lol!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:10

Ce serait SUPER pour ce loulou pleins de qualités.

On va croiser les doigts très fort pour que ça fonctionne beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Amour42
Mary
P'tit Voyageur !!!
Mary

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:20

:beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 119148: beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Panneau4
Désolée, ca ne sera pas possible pour Beethoven,
Le couple auquel je pensais est en train de rénover une maison et vivent en ce moment en caravane, si la cloture avait été faite il n'y aurait pas eu de soucis, ils ont l'intention de faire appel à Taiga dès le terrain cloturé !
beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 102799 beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 353521

Désolée pour cette fausse joie ! :sm301:
frederic
beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:55

beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 719210 N'oubliez pas Beethoven qui attend toujours une famille définitive rien que pour lui :sm300:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:40

frederic a écrit:
beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 719210 N'oubliez pas Beethoven qui attend toujours une famille définitive rien que pour lui :sm300:

il nous faut une famille d'accueil d'urgence pour BEETHOVEN il s'ennuie en parc avec les autres c'est un chien de compagnie pas un chien de meute, il est cool dehors et pas vraiment fugueur juste un peu curieux c'est tout

URGENT
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:17

Il y a des frais d'adoptions?

Combien couterait un covoiturage jusque dans le Gard, parce que je ne suis vraiment pas riche, mais nous pensons à lui depuis que nous avons vu sa bouille avec mon compagnon et je pense qu'il serait heureux ici, ainsi n'aurait-il plus à jongler entre les familles d'accueil, il aurait une jolie samoyède et une petite chatte en compagnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:25

Gribouille a écrit:
Il y a des frais d'adoptions?

Combien couterait un covoiturage jusque dans le Gard, parce que je ne suis vraiment pas riche, mais nous pensons à lui depuis que nous avons vu sa bouille avec mon compagnon et je pense qu'il serait heureux ici, ainsi n'aurait-il plus à jongler entre les familles d'accueil, il aurait une jolie samoyède et une petite chatte en compagnes.

pas de frais d'adoption fixe juste un don a l'association et une petite participation financiere au covoiturage, le don peut meme etre fractionné en plusieurs cheques si ca peut vous aider

pour le covoiturage je crois savoir que JP descend vers chez vous au alentour du 15 aout voyez avec lui si pas de possibilité de prise en charge

vous avez raison de craquer c'est un chien tres cool et vraiment pas chiant meme avec les chats
jpmj91
Ours Polaire

Masculin
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:59

Je confirme que je peux descendre Beethoven le WE du 8 au 11 aout.
http://nunavik.forumactif.com
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:12

Je pourrais donner environ 50€ pour le moment en don et covoiturage compris.
Je reprends mon travail fin aout, donc je pourrais voir à faire un autre don à l'association pour la fin de l'année, je peux vous signer une promesse don déjà d'environ... j'en ai aucune idée (50 €, 100? je sais pas)

Ensuite oui ce serait génial, en revanche est-ce qu'il serait possible que je récupère Beethoven le 11 Aout, car je pars en week-end le 9 et 10 et je confie ma chienne au voisin, il sont adorables et prendront surement aussi soin de Beethoven, mais j'aurais préféré l'accueillir directement à la maison le temps qu'il s'habitue.

Si ça ne vous dérange pas JP. beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Peureux0

s'il y a d'autres questions auquel je doive répondre.
jpmj91
Ours Polaire

Masculin
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:17

Pas de frais de covoit. Ce sera donc juste un don à l'asso TAIGA (pas de promesse, nous te faisons confiance).
Pour le 11, on va essayer de s'organiser mais logiquement pas de soucis.
J'aurais juste besoin en MP de ton adresse et aussi s'avoir si tu as rempli un questionnaire de pré-adoption.
http://nunavik.forumactif.com
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:20

non j'ai pas rempli le questionnaire je fait ça de suite, je l'envoie à qui ?

Et je te file mes coordonnées par MP
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:20

Et euh... merci milles fois pour le covoiturage gratuit...

Vois pour le 11, si c'est possible je pense que ce serait mieux pour Beethoven, et je me sentirai rassurée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:27

:merci: Gribouille pour le gentil Beethoven
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:34

Plutôt merci à vous de m'aider à le prendre sans avoir à dépenser plus que je n'ai beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Peureux0

J'espère que Beethoven se plaira chez moi, et nous nous serons heureux, très heureux de l'accueillir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:59

Beethoven va être heureux, le veinard avec une demoiselle samoyède comme compagne :banane:
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:09

Enfin une bonne nouvelle pour ce super toutou :cheers: lol!

Euh, Gribouille, je suppose que tu es aussi Fleur sur le forum un coeur sur patte lol! Je viens de lire ton message sur le forum.
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:15

Oui c'est moi Smile
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:33

Euh j'ai rempli le questionnaire de pré-insription donné plus haut.

je l'envoie donc à qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:39

N'importe ! à moi, si tu veux lol!
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:00

Et voilà, je te l'ai envoyé Noonook :cheers:

(l'impression d'attendre mes résultats d'examens beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Peureux0 ) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:13

ça te rajeunit Mr. Green

Oh, pardon, tu es encore toute jeune beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Langue02
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:38

bah ça fait 3 ans qand même, même pas un dixième de ma vie, c'est pas rien lol!
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:45

... euh ...

Je fais que penser à Beethoven.
Il va bien?
Ya des nouvelles photos de lui?
Il a l'air d'avoir un caractère parfait, si ce n'est peut-être le côté un peu fugueur, il n'est pas dominant avec les mâles? Perce que c'est marqué au début du post mais pas par la suite...

Le temps passe super doucement... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:57

Gribouille a écrit:
... euh ...

Je fais que penser à Beethoven.
Il va bien?
Ya des nouvelles photos de lui?
Il a l'air d'avoir un caractère parfait, si ce n'est peut-être le côté un peu fugueur, il n'est pas dominant avec les mâles? Perce que c'est marqué au début du post mais pas par la suite...

Le temps passe super doucement... lol!

il va tres bien ,cette semaine il va etre castré donc pour le contact avec les autres chiens ça va apaiser les risques sinon pas de photo parce que je suis tout seul et que je ne peux pas tenir le chien et et le photographier lol!
si je trouve un volontaire on fera quelques photos

voila pour les nouvelles du jour
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:12

Merci beaucoup :cheers:

J'espère que tu arriveras à faire des photos :inclas: j'ai trop envie de le voir.
Désolée mais maintenant que je sais qu'il va venir à la maison je suis toute émerveillée et toute contente, et toute impatiente. beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Peureux0 beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Panneau4

D'accord, donc il sera castré avant de venir à la maison, ça m'arrange pour ma Samoyède Smile

Vivement les prochaines nouvelles beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Amour60
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:32

Je me retiens, on se retient, nous nous retenons... :scratch:

Boulet

Nous craquons lol!

Alors voilà je passe dire coucou, et prendre des nouvelles du joli Beethoven.
Il s'est fait opéré?
Il va bien? Ou il ne se sent toujours pas bien là où il est?

Il faut faire de la paperasse, envoyer des trucs?
Le don je le remettrai à JP ou faut que je vous l'envoie maintenant?

Est-ce que par hasard il y a des photos du loulou?

Et euh... plein d'autres question, mais je vas m'arrêter là. Boulet lol!

Merci encore.
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:42

beethoven - BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 7 Panneau4 personne ne répond

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant