| TUC rebaptisé SHARIK | |
|
+22Tana franck charbonnier nini virginie24 LUNE Bounty huskyland naty Angélie Nicodemus Vanille12 biancachipie oslo34 nalabouba Naika nalaka scheilla Mad26 frederic EMMANUELLE autret86 MARIE-ANGE 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Jeu 27 Mar 2008 - 19:42 | |
| Voilà les nouvelles Tuc a rencontré sa nouvelle maîtresse et ils sont tombés amoureux l'1 de l'autre Il a fait le beau et a posé sa grosse patoune sur le coeur de sa maîtresse et ce tout en douceur. D'après Aline, la bénévole qui l'a covoituré jusqu'au lieu de RDV, Tuc est loin d'être un petit chien !! Il semblerait qu'il soit croisé mala! Tuc est monté sans se faire prier dans le 4X4 de sa maîtresse et sont partis sur Antibes faire connaissance avec les amis de celle ci On peut maintenant changer Tuc de rubrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Jeu 27 Mar 2008 - 19:47 | |
| Quelle fin magnifique :banane:
Tu penses qu'on aura des nouvelles de temps en temps ? |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Jeu 27 Mar 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Jeu 27 Mar 2008 - 22:06 | |
| Une belle histoire qui commence :mains: | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Jeu 27 Mar 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Jeu 27 Mar 2008 - 23:37 | |
| Super, je viens de rentrer du boulot ou j'ai passé ma journée a demander a tout le monde , certains étaient interessés mais vu le nombre de loulous a adopter ils ont le choix; Belle vie a TUC avec sa nouvelle maitresse et pour ce sauvetage | |
|
| |
Tana Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Ven 28 Mar 2008 - 9:57 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai trouve ce forum par hasard l'autre jour et j'ai vu ce post sur Tuc. Je suis allee le chercher hier, il etait super sympa en voiture (grododo). Et ce matin balade dans les bois. J'ai pris un rendez-vous demain chez un toiletteur a antibes pour un recurage total ( le Tucichon il perd ses poipoils ). Voila merci beaucoup a Marie ange et Aline pour m'avoir permis de recuperer un aussi joli toutou. J'aimerai bien prendre des cours d'education canine un peu avec lui, parce que autant je sais eduquer les chevaux, mais les chiens pas trop. Je prendrai des photos demain Sinon il a ete rebaptise " Sharik " par mon copain ( ça veut dire Tite Boule en russe ), en russie beaucoup de chiens ont ce nom la, c'est un peu comme Pipou ou Medor quoi. Dommage ça me plaisait bien Tuc lol. | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Ven 28 Mar 2008 - 10:02 | |
| Coucou Tana... très contente de te voir ici... et trèèèèèèèèèèès contente que tu aie craquer sur (Tuc) Sharik :10: | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Ven 28 Mar 2008 - 10:02 | |
| :merci: Tana c'est vraiment super merci pour lui :mains: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Ven 28 Mar 2008 - 10:06 | |
| Je m'apprêtais à vous appeler pour vous demander comment c'était passé cette première nuit avec votre beau Sharik Je suis super super heureuse de voir cette osmose entre lui et vous N'hésitez pas à m'appeler et à demander de l'aide aux membres de Taiga si vous avez besoin de nous :merci: encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Ven 28 Mar 2008 - 10:53 | |
| :merci: Tana pour cette superbe adoption :mee: |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Ven 28 Mar 2008 - 11:31 | |
| Ah j'ai le coeur léger.
Bravo et merci pour le petit loupiot! Il était à deux doigt d'y passer. Je pense qu'il vous sera sa vie entière reconnaissant. | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Jeu 3 Avr 2008 - 12:15 | |
| On attend les photos de Sharik! :mee: :mee: Pour cette adoption!!! | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Jeu 3 Avr 2008 - 14:46 | |
| Super contente que cette histoire finisse bien !!! :merci: Tana pour cette adoption !!! au loulou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Jeu 3 Avr 2008 - 14:59 | |
| Vite des photos lol on aime les photos des histoires qui finissent bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Jeu 3 Avr 2008 - 15:14 | |
| Super, Tana :cheers: :banane: Grosses papouilles au Tucichon |
|
| |
Tana Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Jeu 3 Avr 2008 - 17:48 | |
| Voilà des nouvelles de Sharik ! Il est allé chez une toiletteuse qui m'a avoué être surprise qu'il soit aussi sympa. Visite véto pour faire les rappels, idem ! Sinon j'étais au salon de la moto à Cagnes sur Mer avec lui et y'a des gens qui voulaient me l'acheter ! Alors j'leur ai dit d'aller voir dans les SPA. Sinon il était très interessé par les chevaux, au début il les voyait plutôt comme des gros casse-croûtes, et au final je pense que c'était trop gros pour lui finalement. De temps en temps il grogne contre des toutou-mâles, mais ça l'interesse de moins en moins. A part ça, il passe son temps à réclamer des papouilles à tout le monde. Sinon ben pour le moment il est toujours en laisse et je le lâche jamais, mais j'essaye d'aller courir un peu avec lui tous les soirs pour qu'il soit bien fatigué après. A part ça il m'accompagne partout, il deteste être tout seul alors je l'habitue petit à petit. Voilà quelques photos ! Quelqu'un a une idée de son croisement ? Il pèse 22 klg par là. Au salon : Dodo dans la voiture : Le toutou croisé kangourou et moi : "Vuiii ? C'est à quel sujet ?" : | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Jeu 3 Avr 2008 - 18:26 | |
| merci pour les photos !! voilà un chien heureux :merci: | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Jeu 3 Avr 2008 - 18:27 | |
| Je peux pas te dire pour le croisement, par contre ... ça fait tellement PLAISIR de le voir si heureux et toi avec... c'est géniale... longue vie pleine de bonheur :10: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Jeu 3 Avr 2008 - 21:07 | |
| Alors là si c'est pas du bonheur tout ça............comment il va etre heureux le beau Sharik :10: Il est super mignon........cro jolie bouille Pour le croisement ,je me demande si il aurait pas un peu du Colley. | |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Jeu 3 Avr 2008 - 22:37 | |
| Roh il est magnifique!!! Pour moi c'est un husky croisé porte-fenêtre et poire | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Jeu 3 Avr 2008 - 23:44 | |
| Bravo pour l'adoption
et longue vie au ptit loup :banane: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Ven 4 Avr 2008 - 13:10 | |
| Il a une super expression ce toutou :ban2: :mee: :yes: | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Dim 6 Avr 2008 - 17:00 | |
| Peut être que Sharik a par exemple sa mère labrador et son père croisé husky/berger Tellement de croisements possibles MAIS C'EST UN MAGNIFIQUE LOULOU ET BRAVO POUR CETTE ADOPTION Il a l'air très heureux le bonhomme :10: :10: | |
|
| |
Vanille12 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: TUC rebaptisé SHARIK Mer 11 Juin 2008 - 23:22 | |
| Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de Tuc. Il est vraiment magnifique ce petit ange Tres contente que tout se passe bien et pour cette super adoption :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
| TUC rebaptisé SHARIK | |
|