| SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Jeu 19 Juil 2007 - 16:22 | |
| "Magnifique chien, aux yeux bleus." SAWYERS Chien Mâle, 3 ans Sibérian Husky gris blanc Médaille n° 6099 Je n'aime pas les autres chiens et chats, je préfère garder mes maîtres que pour moi!!! Je suis gentil et affectueux, un peu fugueur, je le reconnais, mais avec beaucoup d'amour je peux devenir plus sage.... Ce chien se trouve au: Refuge SPA de Vallerargues Refuge des Garrigues 30580 - VALLERARGUES tel : 04.66.72.93.20 fax : 04.66.72.93.17J'ai envoyé un mail au refuge pour plus d'infos. | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Jeu 19 Juil 2007 - 16:54 | |
| Voici le site de la spa de vallerargues http://spa.vallerargues.free.fr/
il y a encore 3 croisés husky. J'essaierais de les mettre avant de partir en vacance. | |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Jeu 19 Juil 2007 - 19:02 | |
| un husky reste un husky et sauf exception un husky ca fugue! ba oui c'est tentant les chats poules et lapins du quartier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Mer 5 Sep 2007 - 15:19 | |
| Pour Laika, j'ai retrouvé le beau Sawyers Par contre, je n'ai pas pu joindre le refuge pour savoir s'il était toujours à l'adoption ... Voici le n° de téléphone : 04.66.72.93.20 et Bonne chance :banane: |
|
| |
filly8 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Mer 5 Sep 2007 - 18:42 | |
| NEWS :
J'ai envoyé un mail à la spa de Vallerargues le 30 août et m'ont répondu qu'il a été transféré dans le département 15 (association la Grange aux loups). Tél. 04 71 73 31 14
http://sosnordique.free.fr/
Il est sous le nom de Vison of Watson Lake. Photo : https://servimg.com/view/11543228/1
J'espère qu'il trouvera bientôt une famille ! bisous | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Lun 10 Sep 2007 - 17:53 | |
| il faudrait peut etre vérifier auprès de l'élevage watson of lake, s'ils ne peuvent pas récuperer le chien :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Lun 10 Sep 2007 - 20:58 | |
| - sandraloup a écrit:
- il faudrait peut etre vérifier auprès de l'élevage watson of lake, s'ils ne peuvent pas récuperer le chien :scratch:
je prends contact avec l'eleveur |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Mar 11 Sep 2007 - 12:06 | |
| bon courage Bernard!!!! car apparemment le refuge a refusé de le rendre à l'éleveuse détails qui a été omis d'être mentionné! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Mar 11 Sep 2007 - 12:10 | |
| pour en savoir plus il faut contacter la fourrière ...c'est eux qui n'ont pas souhaiter rendre vison à l éleveuse... | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Mar 11 Sep 2007 - 13:05 | |
| Il faut savoir qu'un accord a été passé depuis quelques temps entre PARIS, SPA de VALLERARGUES et LA GRANGE AUX LOUPS. Tous nordiques sera placé en priorité dans la mesure de disponibilité avec la Grange aux Loups afin qu'ils soient adoptés ou y finissent leur vie (selon l'âge) paisiblement comme ils le méritent. Si la fourrière ou la spa de Vallerarges a refusé de redonné le chien, ils ont leur raison et croyez qu'ils ont en priorité (comme ils le font à chaque fois) contacté l'éleveur et les anciens propriétaires. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Mar 11 Sep 2007 - 18:46 | |
| Alors, quelles sont les news ????? | |
|
| |
loupblanc Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Vison of Watson Lake rebaptisé Sawyers Mar 11 Sep 2007 - 20:55 | |
| Bonsoir à tous...
Je suis bénévole sur le refuge de Vallérargues... alors pour les questions, vous pouvez vous adresser à moi... Je suis à votre disposition pour y répondre...
Je confirme que Sawyers est bien arrivé à La Grange aux Loups... Il s'est très bien adapté... donc je vous remercie de le classer dans les adoptés... car il n'est plus à l'adoption via notre refuge...
Merci à tous pour votre mobilisation... et bonne chance à tous ceux qui attendent encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Mar 11 Sep 2007 - 21:04 | |
| - loupblanc a écrit:
- Bonsoir à tous...
Je suis bénévole sur le refuge de Vallérargues... alors pour les questions, vous pouvez vous adresser à moi... Je suis à votre disposition pour y répondre...
Je confirme que Sawyers est bien arrivé à La Grange aux Loups... Il s'est très bien adapté... donc je vous remercie de le classer dans les adoptés... car il n'est plus à l'adoption via notre refuge...
Merci à tous pour votre mobilisation... et bonne chance à tous ceux qui attendent encore... merci a toi et bonne continuation :merci: |
|
| |
| SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans | |
|