| HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) | |
|
+4bénédicte cealya jerome80 demetra 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 12:36 | |
| Nom du chien : Dipsy of watson lake
N° de tatouage ou de puce : 250269801277599
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : Non
Couleur : gris et blanc Sexe : male
Date de naissance : 12/08/2008 inscrit au LOF le 08/01/2009 non confirmé
Lieu de résidence de ce chien 27 manneville sur rise
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 2 jours L'avez vous adopté ? .................Oui Si oui D'un particulier
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: +de 10 ans ……………….......Oui
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui
Ce chien est il dominant ?…………........Oui
Vivait il avec d’autres animaux ? Non Si OUI, Entente avec les Mâles Non Entente avec les femelles …………….......Oui Entente avec les chats :
Vivait il dans une maison ? …………........Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul ………..Non O Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui
Faisiez vous une activité sportive avec lui ........Non O Si oui , Pouvez vous précisez?
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
ce chien est un male très dominant qui ne supporte pas les ordres venant d'un homme ne supporte pas non plus les males , à un tendance fugueur , beaucoup de douceur s'impose pour le recadrer , il va avoir besoin de ce faire éduquer et rapidement il lui faut une adoption urgente car ces nouveaux propriétaires qui ont des chiens ce font attaquer | |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 12:57 | |
| c'est un husky sibérien , la nouvelle proprio ne peut pas le garder car il attaque ces chiens , il a besoin d'etre éduquer , il a les yeux vairon , j'attends les photos pour la mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 12:58 | |
| sa mere c'est liubov's teepee et sont père adonis whatson of lake il es lof mais non confirmée | |
|
| |
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 13:04 | |
| | |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 13:16 | |
| pourquoi ataque t il les hommes a t il etais battus | |
|
| |
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 13:21 | |
| je ne sais pas je pourrais pas te dire mais quand la personne était au tel avec moi son mari c'est fait mordre en voulant le recadrer hors qu'il venait d'attaquer un de ces chiens il est probable que de faire de l'éducation canine avec lui serait très bénéfique sinon c'est un super chien | |
|
| |
cealya P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : commes Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: dipsy Lun 4 Avr 2011 - 13:46 | |
| bonjour je suis la personne, qui donne dipsy oui je pense, qu'il a du etre malmener mon ami a seulement voulu le prendre par le collier pour le disputer et il l'as mordu au doigt apres avoir mordu mon bébé chien , avec moi il es super je suis une femme
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 14:45 | |
| Ca fait combien de temps que vous avez ce chien ? | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 15:38 | |
| " of watson lake "
l'éleveur ne peux pas s'en occuper? | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 16:21 | |
| Je viens de contacter les propriétaires Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 16:47 | |
| mumu tu te proposes comme adoptante ? | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 16:48 | |
| Je suis l'eleveur donc oui je peux récupérer le chien | |
|
| |
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 16:49 | |
| ok c'est cool mais le chien n'est plus chez son 1er adoptant la dame la depuis samedi si tu veux je te file les coordonnées | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 16:50 | |
| - mumu a écrit:
- Je suis l'eleveur donc oui je peux récupérer le chien
Excellente nouvelle........c'est vraiment trop cool....merci | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 16:57 | |
| oui j'ai vu je l'ai contacté par mp mais si tu as les coordonnes je suis partante | |
|
| |
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 16:59 | |
| ok je te donnes son tel en mp de suite car plus vite ce sera réglé mieux ce sera pout tous et encore merci | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 17:26 | |
| Ils viennent de m'appeler logiquement je récupère Dipsy ce soir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 17:40 | |
| | |
|
| |
cealya P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : commes Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: dipsy Lun 4 Avr 2011 - 19:32 | |
| merci a tous le monde oui dipsy repart chez son eleveuse ce soir on l'enmene je suis soulager merci merci " /> | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 21:08 | |
| alors ce petit gars est bien arrivé ? | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 21:09 | |
| Bon cool! p'tit husky, ouf! Merci pour lui. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 21:32 | |
| Je viens de relire le sujet et je vois que cela ne faisait que 2 jours que le chien etait dans sa famille..........je trouve que c'est quand meme un peu tot pour juger le comportement d'un chien.
Il faut laisser au chien au moins un mois, le temps qu'il prenne ses reperes........là c'est un peu expeditif quand meme. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) Lun 4 Avr 2011 - 21:52 | |
| Tu m'étonne... c'est carrément difficile à croire.. bizarre!!. et pis pouvait aussi le ramener.. | |
|
| |
| HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE) | |
|