Coucou tout le monde. Je voulais juste vous montrer quelques photos de Sharik, suite à son adoption. Il va très bien !
Je l'ai déménagé dans le Morvan et suite à quelques mois depuis que je l'ai, j'ai pu identifier un peu son caractère : Il a tendance à fuguer toujours, mais pour aller chasser, pour aller faire des trucs, bref il a un super odorat et le moindre petit truc à des KM l'emmene !!
Alors j'ai une propriété avec 2Ha cloturés (3M) mais il a réussi à trouver une faille au grillage, je ne sais pas où, et donc il parvient à se tirer (j'ai jamais trouvé par où). Une chose est sûre, il saute vraiment très très haut ! J'ai fait de l'éducation canine avec lui, bah il obéït bien, et c'est un surdoué de l'agility !
Sinon dans le sud, je l'ai lâché avec d'autres chiens ( des barzoïs pas castrés, et des chiennes au milieu ) et tout se passait bien, ils ont joué en courant partout.
Sinon j'ai remarqué que quand je le lâche avec une musolière il ne se sauve pas. Alors quand je suis dehors (assez souvent) je le lâche avec la musolière (rembourrée, avec un tit trou pour qu'il passe la langue, il peut boire, et même manger des petites choses lol) et du coup il peut aller faire le zouave pas trop loin, aller piaffer dans les ruisseaux etc. Et surtout comme ça il bouffe plus les poules de mon voisin (il est gentil celui-là quand même ! mdr).
Sinon il s'entend bien avec mes chevaux (la première fois il a voulu les attaquer, mais c'est lui qui s'est fait attaquer au final, alors du coup, ils ont trouvé un terrain d'entente).
Et il m'est arrivé de l'emmener plusieurs fois en trotting avec mon cheval (en laisse sans musolière pour une meilleure respiration). Il court super vite et super longtemps c'est assez impressionnant. Au debut il trouvait pas trop sa place, mais maintenant ça va, il se met à gauche du cheval au niveau de son épaule à 2M de lui et là, la symbiose est parfaite ! lol
Voilà donc c'est l'idole de tout le monde aussi, cet été en vacances y'a des touristes qui voulaient me l'ACHETER !
Alors je leur ai conseillé d'aller faire un tour dans les SPA lol.
Sinon il a son
chez moi, il aime les canapés (même les répulsifs que je met dessus :sm301: ).
Alors toutes les croquettes le rendent malade (diahrée) Sauf le Royal Canin pour chiens sensibles à 22euros le petit paquet... bouhouhou.
Il perd toujours autant de poils mais j'ai trouvé des machins homéopathiques aux algues pour plus qu'il les perde lol.
Sinon il est tout doux, il est tout gentil et il donne les pattes.
Il aime les gens et fait des léchouilles à tout le monde !
Je pense lui prendre une tite copine (pas fugueuse pour voir si il reste avec et pour jouer).
A bientôt !
chichou il est tout doux
chichou il va voir les chevaux
chichou est très triste parce que il aimerait bien aller courir derrière les chevaux (il est dans une carrière) :