yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Attention à la neige! Lun 19 Déc 2005 - 19:33 | |
| elle est bien jolie......on a envie de la manger....on ne voit pas ce que ça pourrait faire de mal.....mais pourtant.......yana en a mangé, et voilà le résultat: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: | |
|
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Attention à la neige! Lun 19 Déc 2005 - 19:43 | |
| une gamelle :shock: elle était bonne la neige :DD :noel1: | |
|
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Attention à la neige! Mer 21 Déc 2005 - 20:16 | |
| nan, même pas :ban2: et j'avais fait 8kil (parcour très dur quand on débute, plus jamais ça ) je commence à réussir à prendre des virages en descente et j'ai découvert les tapis de freinage :fum: super pratique | |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Attention à la neige! Mer 21 Déc 2005 - 20:21 | |
| le tapis de freinage ??? a quoi ça sert en 2 chiens ?? tu as tes talons pour te ralentir | |
|
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: Attention à la neige! Jeu 22 Déc 2005 - 18:03 | |
| le tapis de freinage il freine + que mes talons et j'ose pas allé trop vite car comme jai encore de la peine avec mes virages, j'ai pas envie d'allé tout droit :roll: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à la neige! Ven 23 Déc 2005 - 7:50 | |
| - yana a écrit:
- le tapis de freinage il freine + que mes talons et j'ose pas allé trop vite car comme jai encore de la peine avec mes virages, j'ai pas envie d'allé tout droit :roll:
Tes talons freinent aussi bien que le tapis c'est juste une histoire de confiance et si tu veux bien tourner dans les virages il faut que tu les prennent assez vite et que les chiens tirent sur la ligne de trait plus tu va doucement et plus c'est difficile a conduire le traineau bon courage a toi |
|