| Bonjour à tous!! | |
|
+10béa indalo valou34 mica78 Mag et alex sofinette franck charbonnier Marotte EMMANUELLE runwarrior 14 participants |
Auteur | Message |
---|
runwarrior Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : coudekerque-branche Emploi : sapeur-pompier Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Bonjour à tous!! Lun 25 Fév 2008 - 0:46 | |
| Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum et je vais de donc me présenter:
Je m'appelle Sylvain Dessailly, j'ai 26 ans et je suis pompier professionnel. J'habite dans une maison en ville près du centre ville de Dunkerque et à 2 kilomètre de la mer.
Je suis passionné par la course à pieds d'ultra endurance ( 24 heures, 100 km, 6 jours...) et je reviens d'un périple de 9 mois en courant à travers toute l'Europe en courant. Avec mon épouse qui me suivait en quad (dans les conditions climatiques extrêmes de laponie) puis en vélo par la suite, nous sommes parti du Cap Nord en Norvège le 12 janvier 2007 et avons traversé 14 pays pour arriver à Gibraltar le 24 septembre. j'ai couru 50 km par jour en moyenne et nous récoltions des fonds pour réaliser le rêve d'enfants malades.
Si vous voulez en savoir davantage, je vous invite à aller sur notre site: www.coureurs-de-reves.com
Je me suis donc inscrit sur votre site car je suis à la recherche d'une chienne husky à adopter afin de pouvoir courir accompagné par un fidèle compagnon que je ne manquerai pas de couvrir de toute mon attention.
Merci et à bien,tôt sur le site.
Sylvain | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 25 Fév 2008 - 3:54 | |
| :bien1: parmi nous !!!! :ban2: Chapeau pour ton périple !!! :mee: :mee: Quand à adopter une louloutte, c'est une !!! Tous les nordiques rêvent d'avoir un maître sportif !!! On a sûrement de quoi faire ton bonheur chez nous ...regarde bien ... Côté adoption, il y a le choix, on est plutôt en manque de familles...Il y en a tellement qui attendent une bonne maison et un peu de bonheur ... Alors à bientôt avec des bonnes nouvelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 25 Fév 2008 - 9:43 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga Effectivement, ton bonheur se trouve peut-être dans une des trois rubriques d'adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 25 Fév 2008 - 9:53 | |
| bienvenu, tu es bien tombé pour trouver un compagnon ici, moi j'étais venue par hasard, on pensait adopter un chiot malamute que l'année prochaine et même pas une semaine après mon arrivée on a adopté une mémère de 6 ans malheureusement il y a beaucoup de choix alors c sur tu trouveras celle qui te faut c'est sur ! |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 25 Fév 2008 - 10:15 | |
| Bienvenue parmis nous et chapeau bas pour tes initiatives Tu as déjà participé aux 100 kms de Belvès? | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 25 Fév 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 25 Fév 2008 - 12:05 | |
| je dis chapeau :mee: et fecitatations a vous d'etre aller au bout de votre reve tu pourrais nous en dire plus sur tes collectes de dons pour les enfants malades :merci: |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 25 Fév 2008 - 12:10 | |
| :bien1:
C'est super ce que tu fais | |
|
| |
Mag et alex Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : saint pol sur mer Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 25 Fév 2008 - 12:57 | |
| Moi je suis de saint pol sur mer J'ai deux chiennes une croisée husky de 4ans qui court avec mon mari et la deuxième une husky de 5mois qui ne court pas encore | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Bonjour à tous!! Lun 25 Fév 2008 - 13:29 | |
| Bonjour et :bien1: sur le forum !!! tout mon respect pour ce tu fais pour les enfants malades !!! c'est tellement rare des gens qui s'investissent dans ce domaine et pour les enfants handicapés aussi !!! | |
|
| |
valou34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : montpellier Loisirs : MES ENFANTS..... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 25 Fév 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 25 Fév 2008 - 17:36 | |
| un périple spectaculaire que vous avez réalisé ! Et une démarche pleine d'empathie et de générosité !!!!!!! :merci: |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 25 Fév 2008 - 17:47 | |
| super, pour votre projet ,et surement un bon choix pour le nordique ce sera un compagnon ideal!!! tout nos encouragements!!!! ulka et sa famille | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 25 Fév 2008 - 18:41 | |
| :bien1: et :mee: pour votre périple! si je peux me permettre, je vois que vous êtes à la recherche d'une louloute mais on ne sait jamais le jeune et beau Volk pourrait peut être vous faire craquer... je vous donne le lien http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/volk-husky-de-3-ans-dasn-l-aude-11-t6817.htm?highlight=volk Au plaisir de vous lire sur Taiga! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 25 Fév 2008 - 18:44 | |
| Bonsoir et bienvenue parmis nous !!! :mee: :mee: Pour ce que vous faites ! | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 25 Fév 2008 - 18:57 | |
| bonsoir et :bien1: super se que vous faite :mee: | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 25 Fév 2008 - 22:02 | |
| Bonsoir et :bien1:
:mee: pour ce que vous faites. :10: | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : coudekerque-branche Emploi : sapeur-pompier Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 26 Fév 2008 - 8:26 | |
| - Marotte a écrit:
- Bienvenue parmis nous et chapeau bas pour tes initiatives
Tu as déjà participé aux 100 kms de Belvès? Bonjour, Non, je n'ai jamais participé aux 100 km de Belvès. Je fais des course un peu plus longue ( 24 h, 6 jours, badwater, spartathlon...) que les 100 km même s'il m'arrive d'en faire. Et puis je suis épris de liberté et je monte mes expéditions moi-même et part à l'aventure. Allez à la rencontre des gens, c'est formidable. J'entame une tournée de conférences sur ce périple, si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 26 Fév 2008 - 8:38 | |
| - BERNARD a écrit:
-
je dis chapeau :mee: et fecitatations a vous d'etre aller au bout de votre reve
tu pourrais nous en dire plus sur tes collectes de dons pour les enfants malades :merci: Bonjour, Les dons que vous pouvez faire sur notre site internet www.coureurs-de-reves.com rubrique faites un don ou en envoyant un chèque à : ASSOCIATION COUREURS DE REVES 41 rue des Meuniers 59640 DUNKERQUE Servent à réaliser les rêves d'enfants malades aussi divers et varié: aller à disneyland, recontrer sa star préféré, visiter un phare, avoir un chien, un cheval, un escargot, voler en montgolfière, faire de l'acrobranche... devenir muscher! On envisage également avec l'asso de faire un rassemblement de chiens nordiques sur Dunkerque et de les faire tracter les enfants malades sur la plage. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter. Pour le moment, ce n'est qu'un projet. | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Bonjour à tous!! Mar 26 Fév 2008 - 9:55 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous !! Je suis sur que vous trouverez votre bonheur parmi tous les chiens à adopter sur notre forum adoption .... Il vous le rendra au centuple !!! Croyez moi , c'est du vécu !!! | |
|
| |
| Bonjour à tous!! | |
|