| Bonjour à tous!! | |
|
+10béa indalo valou34 mica78 Mag et alex sofinette franck charbonnier Marotte EMMANUELLE runwarrior 14 participants |
Auteur | Message |
---|
runwarrior Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : coudekerque-branche Emploi : sapeur-pompier Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Bonjour à tous!! Lun 25 Fév 2008 - 0:46 | |
| Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum et je vais de donc me présenter:
Je m'appelle Sylvain Dessailly, j'ai 26 ans et je suis pompier professionnel. J'habite dans une maison en ville près du centre ville de Dunkerque et à 2 kilomètre de la mer.
Je suis passionné par la course à pieds d'ultra endurance ( 24 heures, 100 km, 6 jours...) et je reviens d'un périple de 9 mois en courant à travers toute l'Europe en courant. Avec mon épouse qui me suivait en quad (dans les conditions climatiques extrêmes de laponie) puis en vélo par la suite, nous sommes parti du Cap Nord en Norvège le 12 janvier 2007 et avons traversé 14 pays pour arriver à Gibraltar le 24 septembre. j'ai couru 50 km par jour en moyenne et nous récoltions des fonds pour réaliser le rêve d'enfants malades.
Si vous voulez en savoir davantage, je vous invite à aller sur notre site: www.coureurs-de-reves.com
Je me suis donc inscrit sur votre site car je suis à la recherche d'une chienne husky à adopter afin de pouvoir courir accompagné par un fidèle compagnon que je ne manquerai pas de couvrir de toute mon attention.
Merci et à bien,tôt sur le site.
Sylvain | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 25 Fév 2008 - 3:54 | |