| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelinenforce Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : (Strasbourg ) alsace Loisirs : mon nouki d'amour Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: bonjour à tous Sam 29 Sep 2007 - 14:45 | |
| bonjour je vous présente mon chien Nanouk c'est un berger finnois de laponie. Il parait que ces chiens sont rares en france mais je serai ravie de ou il y en a en france. je voulai aussi vous présenter cette race que je trouve exceptionelle et très belle. Ma mere voulait un husky mais en appartement c'est pas l'idéal alors j'ai cherché sur internet un chien qui ressemble comme deux gouttes d'eaux au husky mais qui est plus obeissant et qui pourrai être plus adapté a un appartement. voila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 29 Sep 2007 - 15:39 | |
| :bien1: à toi et à Nanouk Tu pourras nous mettre une photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 29 Sep 2007 - 16:33 | |
| |
|
| |
dumoulin Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 64 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 29 Sep 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 29 Sep 2007 - 18:08 | |
| bonjour à toi et à nanook | |
|
| |
michelinenforce Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : (Strasbourg ) alsace Loisirs : mon nouki d'amour Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
michelinenforce Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 29 Sep 2007 - 18:39 | |
| - michelinenforce a écrit:
- noonook a écrit:
- :bien1: à toi et à Nanouk
Tu pourras nous mettre une photo ? ok mais je n'ai pas bien compris comment faire :roll: je vais essayer :inclas: AAAA voila j'ai reussi sur cette photo il a 10 mois mais maintenant il est pareil je vais le faire confirmer car l'éleveuse me l'à conseillé :merci: :haha2: :sm.26: mais il parait qu'il est hors standard a cause de sa queue qu'il devrai porter pendante a l'arret et un peu relevée quand il bouge mais bon ... :sm.200: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 29 Sep 2007 - 19:00 | |
| Il est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 29 Sep 2007 - 21:16 | |
| je vois rien!! |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
sdc18 Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Blois/Loir et cher Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 30 Sep 2007 - 12:53 | |
| Cooolll un lapinporokoïra :cheers: dommage qu'on ne voit pas la photo :scratch: En tout cas bienvenue à toi et à ton finlandais :banane: tu as eu de la chance de le trouver... parceque des portées en France sont rares. C'est un super chien, et voici ce qu'en disent les finlandais : « Le berger lapon est une rareté, perle précieuse de l’histoire culturelle de la Finlande. Le chien de rennes est un souffle du passé, un reflet de la mythologie lapone avec son shamanisme, ses trolls, avec ses herbes sacrées et leur fumée dans la lumière qui tremble entre les branches de bouleau… C’est cela le berger lapon. Il représente aussi le dur travail sous des conditions sévères, la générosité et la dévotion à son travail et à ses pairs. » Je suis aussi en Alsace, peut être nous croiserons nous un jour | |
|
| |
michelinenforce Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Oct 2007 - 13:07 | |
| oui j'ai de la chance en fait c'est francoise Bivel qui avait une chienne berger finnois qui avait déjà eu une portée avec un male finlandais mais quand je l'ai su les chiots étaient déjà grand alors j'ai attendu que bivel se décide a faire une autre portée. 1 ans plus tard elle nous a appelé et nous a dit que sa chienne aurait une portée avec un autre porokoira importé du Danemark. et qui vivait a Paris. Tarka La chienne est allée s'installer a Paris chez les maitres de l'autre porokoira Bosco et il on eu 7 petits dont Nouk. du coup on l'a cherché a Paris !! vous connaissez Bivel ? elle a un site sur les chiens nordique c'est la ou j'ai trouvé le forum c'est www.danseavecleschiens.com je crois :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Oct 2007 - 17:52 | |
| nouk est sur ton avatar ? Tu pourrais essayer de nous en mettre d'autres ? |
|
| |
sdc18 Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Blois/Loir et cher Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Oct 2007 - 21:34 | |
| je me suis bien dis que ça pouvais être Françoise oui je la connais et elle vient ici de temps en temps alors d'autres photos? | |
|
| |
Sibérie P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Alsace (Rixheim) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 3 Oct 2007 - 18:18 | |
| :bien1: mon amie avais un berger finnois de laponnie il était très vif mais elle a déménager assez loin. Il était aussi noir et blanc est-ce qu'il y a aussi d'autres couleurs pour ces chiens ? | |
|
| |
| bonjour à tous | |
|