| adoption de plusieurs huskies | |
|
+9Mad26 scheilla naty Angélie ckanook LUDO oslo34 franck charbonnier aleks 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aleks Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : les avenieres Emploi : conducteur de travaux Loisirs : chiens de traineaux Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: adoption de plusieurs huskies Sam 23 Fév 2008 - 21:07 | |
| Voila, un de mes tres bon copain va etre dans l'obligation (cause sante) d'arreter le mushing et de separer à contre coeur de beaucoup de chiens de sa meute, il en a de tous les âges: il va garder ses plus vieux chiens ( ses premiers) et sa chienne de tete donc j'ai pensé à ce site pour que ces p'tits loups puissent encore courir avec de tres bons maitres moi je vais lui en prendre 2
je mettrai ici les chiens qui seront à adopter leurs photos, âges etc etc
il aurait aimé garder tous ses chiens mais malheureusement c'est pas possible, ce sont des chiens magnifiques qui ont tous été en attelage et couraient tres bien voila j'espere que certains d'entre vous pourraient en adopter!!! @ bientot
Dernière édition par noonook le Sam 23 Fév 2008 - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Sam 23 Fév 2008 - 21:26 | |
| j attend des photos merci :inclas: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Sam 23 Fév 2008 - 21:29 | |
| :sm301: il y en a combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Sam 23 Fév 2008 - 21:57 | |
| Je transfère dans "Appels et SOS" |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Dim 24 Fév 2008 - 10:23 | |
| Le pauvre, je comprend sa deception.... | |
|
| |
aleks Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : les avenieres Emploi : conducteur de travaux Loisirs : chiens de traineaux Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Dim 24 Fév 2008 - 11:20 | |
| dès que je peux mettre les photos je le fais je pense qu'il essaie qd meme de retarder l'echeance ca fait plus de 15 ans qu'il fait du chien, et il adore tout ses chiens alors c'est ps tres simple pour lui, jusqu'a aujourd'hui il s'en etait separe que de un car il se faisait rabrouer par tout les males (il penchait vers les males...). a priori il y en aurait une douzaine à replacer. dès que j'ai plus d'info je met tout sur le site!! merci beaucoup | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Dim 24 Fév 2008 - 11:23 | |
| sexe age origine place attelage caractere avec autres chiens poids taille vie en meute ou chenil s'il fait la vaisselle | |
|
| |
ckanook Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : ile de france Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Lun 25 Fév 2008 - 19:07 | |
| Bonjour,
Dans quelle régions se trouvent tous ces chiens ? Combien de femelles et de males ? Photos ?
Merci d'avance | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Lun 25 Fév 2008 - 21:19 | |
| On attend tous des précisions!! | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Mer 27 Fév 2008 - 22:24 | |
| toujours pas de nouvelles !!!!! :coucou: | |
|
| |
aleks Explorateur !!!
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Jeu 28 Fév 2008 - 19:48 | |
| dsl pour l'attente!!! mon pote a beaucoup de mal a franchir le pas car c'est tres dur, il a toujours gardé tous ses chiens alors c'est pas simple pour lui
il y en a 19 au total, les plus vieux il va les garder et son amourette aussi, sa 2eme chienne de tete ira chez son beau frere, 1 femelle est deja placés chez une de ses amies, une autre femelle retourne chez son pote à qui il lui a achete, le chiot va chez son beau pere et 1 mâle 1 femelle viennent grossir ma meute. son jeune attelage est deja tres convoité
pour les autres ce sont des chiens de mi distance (ils ne font pas la vaisselle, mais une pleins de bisous!!) de 4 ans pour les plus jeunes puis aux alentours de 6ans (a peu pres)
d'ici quelques temps je pourrai vous mettre des photos des chiens mais faut que j'aille l'aider à les faire beaux!!!! (ils vivent aux chenils) ah oui j'oubliais il les lachait frequemment ensemble je mettrai tout par chien des que j'ai les infos
merci à tous | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Ven 29 Fév 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Dim 2 Mar 2008 - 20:05 | |
| toujours rien pas de photos non plus!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Mar 4 Mar 2008 - 12:09 | |
| du nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Mer 5 Mar 2008 - 18:02 | |
| toujours pas de nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Ven 7 Mar 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
aleks Explorateur !!!
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Sam 8 Mar 2008 - 19:45 | |
| bonjour tt le monde alors normalement demain je peux les prendre en photo!!! bon pour un peu de news, ckanook et son mari sont passés chez mon pote aujourdhui meme, et ils sont partis avec la belle ushkaia moi ce matin j'ai pris mes loulous vicking et vishia (ils travaillaient deja avec mes 2 premiers) et ont donc intégrés mon chenil il y a 1 heure à peine!!!! les presentations ont ete faites (l'epreuve de mon boxer passé.....) et voila tous les chiens ont la queue qui remue!!! vishia qd meme un peu moins a l'aise que tout le monde!!! mais tout le monde lui fout la paix!! tout ca pour dire aussi que ça a confirme mes soupçons sur mon jeune mâle (calou) qui là, nous a bien montré qu' ici c'etait lui le chef et que pas de bagarre entre ses femelles c'est lui qui decide!!! voici une petite photo: de gauche a droite: calou, bixi, vicking et vishia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Sam 8 Mar 2008 - 19:56 | |
| :mee: pour cette adoption mais on ne voit pas de photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Sam 8 Mar 2008 - 20:56 | |
| ah mais c'est vrai ça !!!!!!!!!!!! :sm.38:
j'avais compris au départ que tu nous mettais les photos demain (tes adoptés et les autres petits ours) |
|
| |
aleks Explorateur !!!
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Mar 11 Mar 2008 - 20:57 | |
| euh....j'ai merde chef!!!! je sais pourquoi la photo ne s'est pas affichée!!! bon je ressaye......... | |
|
| |
aleks Explorateur !!!
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Mar 11 Mar 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
aleks Explorateur !!!
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Mar 11 Mar 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Mar 11 Mar 2008 - 21:07 | |
| bah flute........ Tu as cliqué sur l'image au dessus du message (15e icône) ? Entre le titre et le corps du message |
|
| |
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Mer 12 Mar 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
aleks Explorateur !!!
| Sujet: Re: adoption de plusieurs huskies Jeu 13 Mar 2008 - 21:29 | |
| [img] [/img] voila si je me suis bien debrouille!!! | |
|
| |
| adoption de plusieurs huskies | |
|