| Plusieurs huskies à adopter | |
|
+15huskyland Sassou_r (mâle) laroche MARIE-ANGE valerie amber Johanna Mag oukiok79 blue mica78 LUDO Marie-Cécile Alain sofinette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Plusieurs huskies à adopter Ven 1 Déc 2006 - 15:42 | |
| Bonjour,
Plusieurs chiens sont en danger d'eutha suite à un procès verbal de la DSV.
La personne tient à connaître les futurs adoptants.
Contactez Mag pour les aider | |
|
| |
Alain Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : Pyularoque 82 Emploi : chanteur Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Ven 1 Déc 2006 - 16:39 | |
| nous espérons que tous ces huskies trouverons un nouveau propriètaire. C'est triste de lire de telle histoires | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Ven 1 Déc 2006 - 17:37 | |
| Décidément de nos jours les libertés se restreignent comme une peau de chagrin! J'espère qu'elle trouvera des familles aimantes pour ses loups, ça doit lui déchirer le coeur de les quitter :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Ven 1 Déc 2006 - 18:02 | |
| tu crois sofinette que tu pourrais mettre un détail sur les chiens que cette dame doit se résoudre à donner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Ven 1 Déc 2006 - 19:45 | |
| toujours la meme chanson avec la dsv. pourquoi les autorité ennuie les gens qui vivent paisiblement avec leur chien quand bien meme ceux ci depase les limitte autorisées. du mment que les chiens sont bien . pourquoi la dsv fait pas autant de cinema auprtes des labo d 'experimentation animale ou regne la terreur et la maltraitance. quil y a sur notre sol. oui vous gens la dsv pourquoi vous nennuyez pas ces multinationales de la mort et de la recherche et lexperimentation que sont ces labo de M ou alors transport d scandaleux des animaux de boucherie pourquoi vous ne faites pas autant de zèle pour faire cesser tout ca |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Ven 1 Déc 2006 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Ven 1 Déc 2006 - 20:09 | |
| ah par contre il est autorisé daller traquer le majestueux cerf avec une meute de 100 chiens de grande venerie et la meute bénie dans l'église pour aller saigner le cerf acculé dans l'horreur dune traque la plus abobinable et horrible ca on peut c'est légale de martiriser en toute legalité les animaux??? la corrida pareil quand vous de la dsv aller avoir le courage de dire stop. |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Plusieurs huskies à adopter Ven 1 Déc 2006 - 21:51 | |
| D'accord avec toi, Loupdessteppes !!!! c'est toujours les mêmes que la DSV em.......... !!! ne peut on pas se mobilier, faire une pétition pour aider cette dame ????????????? je suis sûre qu'elle ne demande qu'à vivre tranquille avec ses loups !!!! | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Sam 2 Déc 2006 - 10:02 | |
| je suis aussi d'accord avec loupdessteppes. Et l'idée de la pétition de mica78 pourquoi pas . comment faire?? | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Sam 2 Déc 2006 - 11:34 | |
| il y a moyen de voir des photos, ça aiderai surement ??? | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Sam 2 Déc 2006 - 11:53 | |
| Me contacter par MP uniquement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Sam 2 Déc 2006 - 13:56 | |
| il faudrait quand même quelques infos....... :roll: au moins âge du chien, caractère, mâle ou femelle pour chaque.....
Autrement je crains que cela ne soit compliqué .... |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Sam 2 Déc 2006 - 14:26 | |
| Oui Nashwaak je suis d'accord avec toi,
La nouvelle n'est tombée qu'hier donc c'est un peu le feu depuis, je fais mon possible pour obtenir des photos et une description des chiens à placer. Je sais que se sont des femelles (une dizaine) agées de 5 à 8 ans, elles sont à placer dans un milieu familiale étant donné leur age et qu'elles non jamais été attelées. Elles sont toutes LOF et en excellente santé. | |
|
| |
Mag Grand explorateur
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Lun 4 Déc 2006 - 14:09 | |
| Voici les dernières nouvelles : Reste 4 femelles à adopter : Pourple Rain dit Paula : YTP 744 LOF 046066 née 29/11/1999 (7 ans) - (rousse) Perfect Girl dit Nelly - YTD 746 LOF 046068 née 29/11/1999 (7 ans) - (grise) Celle de droite sur la photo Touch of Gold dit Goldy - YTD 733 - LOF 46076 née 25/03/98 (8 ans) - (rousse) Pomme Canelle dit Pommy YAP 589 - LOF 045359 Née 17/04/1999 (7 ans) - (rousse) Les autres femelles rousse sont quasi identique à Goldy (couleur, masque) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Lun 4 Déc 2006 - 15:33 | |
| Qu'elles sont belles ! |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Lun 4 Déc 2006 - 15:37 | |
| Elles sont belle comme tout :drunken: ! J'espere qu'elles trouverons vite un bon foyer rempli d'amour !!! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Plusieurs huskies à adopter Lun 4 Déc 2006 - 17:09 | |
| OUI !! elles sont magnifiques !!!!! VITE VITE UN FOYER POUR CES BELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Lun 4 Déc 2006 - 17:38 | |
| oui elles sont trés belles!! elles viennent de quel élevage? | |
|
| |
Mag Grand explorateur
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Mar 5 Déc 2006 - 17:59 | |
| Amber,
Je t'ai répondu en MP car je ne peux diffuser son nom.
Il reste encore à sauver ces 4 magnifiques femelles.
La DSV ne fera pas de cadeau malgrès que se soit la saison ! | |
|
| |
Mag Grand explorateur
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Mar 5 Déc 2006 - 18:46 | |
| Je respect le choix de cet éleveur c'est tout.
Tous la monde sait d'où viennent ses chiennes et alors qu'est-ce sa change, le plus important n'est pas de savoir qu'elle est leur affixe mais plutôt leur devenir.
Si certains s'arrête à un nom alors c'est bien dommage. | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Mer 6 Déc 2006 - 0:02 | |
| Elles sont magnifiques. Quel est la date butoir pour les donner? | |
|
| |
Mag Grand explorateur
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Mer 6 Déc 2006 - 7:07 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Mer 6 Déc 2006 - 11:50 | |
| désolé d'avoir déclenché 1 dispute en demandant le nom de l'élevage, mais c parce que le nom d'1 des chiennes me disait quelque chose. MERCI mag de m'avoir répondu en mp et je respecte le choix de l'éleveur de ne pas diffuser son nom. de plus je suis d'accord avec toi, il ne faut pas s'arrété a 1 nom pour adopter 1 chien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Mer 6 Déc 2006 - 13:37 | |
| - amber a écrit:
- désolé d'avoir déclenché 1 dispute en demandant le nom de l'élevage, mais c parce que le nom d'1 des chiennes me disait quelque chose. MERCI mag de m'avoir répondu en mp et je respecte le choix de l'éleveur de ne pas diffuser son nom. de plus je suis d'accord avec toi, il ne faut pas s'arrété a 1 nom pour adopter 1 chien.
bien que connaitre le nom de l'elevage pour ceux qui sont interressés cela peut etre bien utile pour que les chiens partent dans de bonnes familles de toute les facons le nom de l'elevage et de l'eleveuse sont disponible sur plusieurs forums et sites sur le net ainsi que son telephone en clair alors pas besoin de faire de mysteres j'espere que tous ces chiens trouveront une nouvelle famille |
|
| |
valerie Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Localisation : BEAULIEU Loisirs : musique aquagym husky Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Plusieurs huskies à adopter Jeu 7 Déc 2006 - 10:54 | |
| La ddsv n'a jamais lancé d'ultimatum à cet éleveur !!!!! | |
|
| |
| Plusieurs huskies à adopter | |
|