| Nouveau modo | |
|
+6nalaka béa bénédicte naty Marotte groenlandais 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau modo Ven 22 Fév 2008 - 19:27 | |
| :bien1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau modo Ven 22 Fév 2008 - 19:39 | |
| |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau modo Ven 22 Fév 2008 - 19:46 | |
| Un discours!! un discours!! Pas trop long!!! pas trop long!!! : : : : : : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau modo Ven 22 Fév 2008 - 19:51 | |
| félicitations au nouveau modo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mee: :mee: |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau modo Ven 22 Fév 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau modo Ven 22 Fév 2008 - 20:24 | |
| :mee: :mee: :mee: :mee: Vrabo Vrabo Vrabo :mee: :mee: :mee: :mee: |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau modo Ven 22 Fév 2008 - 20:26 | |
| COMMENT IL VA FAIRE SON CRANEUR MAINTENANT Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Nouveau modo Sam 23 Fév 2008 - 20:14 | |
| FELICITATIONS et longue vie à ce nouveau modo !!! :cheers: :banane: :10: | |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau modo Sam 23 Fév 2008 - 20:39 | |
| Felicitations!!! :mains: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau modo Sam 23 Fév 2008 - 20:51 | |
| Il ne dit rien, le nouveau modo ? Frédéric, un discours .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau modo Sam 23 Fév 2008 - 20:52 | |
| Bravoooooooooooooooooooooooo bien choisi meme capri te dit felicitation lol il gueulle :10: |
|
| |
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau modo Sam 23 Fév 2008 - 22:34 | |
| frederic :ban2: :sm.25: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau modo Sam 23 Fév 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau modo Sam 23 Fév 2008 - 23:20 | |
| :merci: A tous de votre acceuil. :10: Je suis timide et pas doué pour les discours Je m'efforcerai au quotidien d'être à la hauteur de la tache qui m'a été confié. Je tiens à remercier tous les membres de TAIGA et nos partenaires pour leur implication dans le sauvetage de nos louloups adorés. Je profite de ce post pour relancer la campagne de candidature de recrutement pour les amis des loups : Le groupe des Amis des loups a été crée afin de donner un gros + à tous ces chiens dans les SPA/Refuges/fourrières ainsi que ceux en passe d'être abandonnés par leurs propriétaires. les membres de ce groupe ont des missions différentes qu'ils ont eux même choisi . Ex: certains vont visiter les refuges et fourrières de leurs villes, et prennent les photos des chiens D'autres vont faire simplement du phoning créant ainsi une autre forme de partenariat .....Les photos seront transmises par internet.... D'autres, vont mettre directement en contact les futurs adoptants et le refuge et feront le suivis du chien D'autres, vont aller encore plus loin; outre des missions citées plus haut, ils peuvent s'occuper d'être le lien direct de l'association en plaçant les chiens sous contrat d'association..............ETC Bref, une solide aide qui permet à de nombreux chiens de ne pas être oublier et de trouver un adoptant !!! Encore merci à tous pour votre acceuil :merci: :sm.41: | |
|
| |
| Nouveau modo | |
|