Seven Sam Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Nouveau Mer 16 Juil 2014 - 22:11 | |
| Hello a tous, Je me présent sommairement Sam de Ruisbroek (périphérie de Bruxelles) 30 ans et vie avec une petite Huskette de 16 mois, Laika. (oui ici elle tire la tête, car c'étais le premier bain de sa vie :D) La je suis actuellement en vacances en Sicile avec elle (oui pas l'idéale vue la température), mais s'amuse très bien a la mer et en montagne ;) et je suis pas du genre a la laisser aux autres Petite vidéo quand je laisser le chien a inconnus ou mon frére instagram.com/p/qO2zkUmItl/embed/ D'autres photos vidéo : http://instagram.com/seven_sam Depuis le début j'ai dans l'idée d'avoir aux moins deux, car je le vois bien avec le husky de mon voisin le will to go est présent, mais une fois seul avec moi et le VTT, elle préféré se balader, attraper du lapin/canard/chat renifler l'herbe, alors qu'avec son amour ICE (oui quand elle le vois pas, elle me fait une dépression, SISI) c'est qui sera devant et la sa tire bien (sachant que Laika est très petite et fine, mais assez grande par rapport a Ice)Enfin je ferais un poste pour une adoption/achat pour la question du second Husky. A la prochaine sur le forum ;) | |
|
Invité Invité
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 17 Juil 2014 - 14:28 | |
| et bienvenue sur Taiga! Oui c'est assez courant qu'un Husky seul est moins motivé, bonne recherche pour le second, il y en a malheureusement un paquet qui attendent en refuge... merci de pensez à eux | |
|