| p'tit nouveau | |
|
+8mumu Yohann Otxoa amarok's ime... Yan Marie-Cécile MARIE-ANGE fred 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: p'tit nouveau Ven 3 Mar 2006 - 21:00 | |
| bonsoir , je vient de decouvrir ce forum que je trouve sympa ... je me presente donc : fred , 36 ans . je me ballade avec mes chiens depuis bientot 11 ans . j'ai un attelage de 9 chiens avec lequel je fait de la rando, sur terre car la neige ne m'attire plus ( bizarre pour un musher non ? ). voila pour la petite presentation ... ah oui j'ai egalement une dogue argentin qui monte la garde a la maison ! enfin elle garde surtout le canapé!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: p'tit nouveau Ven 3 Mar 2006 - 21:04 | |
| bonjour fred et :bien1: sur Taiga !!! J'aime aussi les dogos | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: p'tit nouveau Ven 3 Mar 2006 - 21:24 | |
| mac :bien1: Je connais plus le husky que le dogue argentin mais ça m'a l'air très sympa. J'ai un voisin qui en a un d'une blancheur immaculée et d'une très grande gentillesse. (Quand il l'a eu bébé les commères du quartier croyaient qu'il s'agissait d'un Pitt et il en était très vexé! ) Il faudra nous montrer des photos de ta meute, on adore ça :inclas: | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: p'tit nouveau Sam 4 Mar 2006 - 1:39 | |
| | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: p'tit nouveau Sam 4 Mar 2006 - 8:30 | |
| :bien1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau Sam 4 Mar 2006 - 9:14 | |
| Bienvenue Fred sur Taiga !!! :bien1: OUI DES PHOTOS !!!! :inclas: :inclas: |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: p'tit nouveau Sam 4 Mar 2006 - 10:07 | |
| - fred a écrit:
- bonsoir , je vient de decouvrir ce forum que je trouve sympa ...
je me presente donc : fred , 36 ans . je me ballade avec mes chiens depuis bientot 11 ans . j'ai un attelage de 9 chiens avec lequel je fait de la rando, sur terre car la neige ne m'attire plus ( bizarre pour un musher non ? ). voila pour la petite presentation ... ah oui j'ai egalement une dogue argentin qui monte la garde a la maison ! enfin elle garde surtout le canapé!!! Ben...t'as raison c'est froid et humide :twisted: ... Sinon :bien1: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: p'tit nouveau Sam 4 Mar 2006 - 10:14 | |
| FredO ! Le roi du scotch ! :bien1: | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: p'tit nouveau Sam 4 Mar 2006 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: p'tit nouveau Sam 4 Mar 2006 - 11:02 | |
| Bienvenue. Tout le monde attend des photos avec impatience. |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: p'tit nouveau Sam 4 Mar 2006 - 12:16 | |
| - Yohann a écrit:
- FredO ! Le roi du scotch ! :bien1:
tient , on te voit (ou plutot on t'entends !) partout toi! puis un bout de scotch ca depanne et un coup de scotch ca rechauffe!!! :drunken: merci a tous de votre accueil... et pour les photos je m'en occupe mais elles sont rares ! | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau Sam 4 Mar 2006 - 21:56 | |
| BIENVENUE FRED :coucou: :D |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: p'tit nouveau Dim 5 Mar 2006 - 2:35 | |
| | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: p'tit nouveau Dim 5 Mar 2006 - 14:37 | |
| Bienvenu Fred!J'ai regardé la photo des tes chiens dans la section photo, ils sont super beaux.J'aime beaucoup ta premiere. Et ton croisé Husky sam est super mignon lui aussi! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: p'tit nouveau Lun 6 Mar 2006 - 0:07 | |
| :bien1: Fred ! C'est bizarre ça que t'aime plus la neige!!! T'aime pas l'blanc ??? :drunken: | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: p'tit nouveau Lun 6 Mar 2006 - 16:45 | |
| | |
|
| |
| p'tit nouveau | |
|