| RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 | |
|
+9nalabouba andreas bénédicte valou34 franck charbonnier Mag Eliza naty framboise 13 participants |
Auteur | Message |
---|
framboise Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : lille Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Ven 22 Fév 2008 - 17:00 | |
| Je diffuse :
Trés URGENT ,
une amie vient de perdre mardi 19/02 après-midi son chien , c'est une femelle husky âgée de 7 ans se nommant Riff . Son tatouage : 2AJK103 . Sa robe blanche
Elle a sûrement été volée car en rentrant chez elle , mon amie a trouvé le portail poussé et entrouvert et plus de chienne dans le jardin . Elle a prévenu la police , les vétérinaires et les refuges des environs .
Il paraîtrait qu'il y a en ce moment des vols de chien en ce moment sur Vitrolles dans le 13 ( peut-être pour la fourrure .) SI vous trouvez ce chien ou avez des informations merci de me faire savoir .
pkf.sma@aliceadsl.fr
06/85/49/43//83 | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Ven 22 Fév 2008 - 17:04 | |
| Oh mince..... c'est nuuuuuuul j'espère qu'elle va la retrouver De tout coeur avec elle | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Ven 22 Fév 2008 - 17:07 | |
| Je l'étais déjà mais là je vais devenir complètement parano avec toutes ces histoires de chiens volés Y'aurait une photo pour diffuser? | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Ven 22 Fév 2008 - 17:09 | |
| ça devient vraiment très inquiétant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : lille Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Ven 22 Fév 2008 - 17:12 | |
| pas de photo pour le moment mais si je peux en obtenir, je la posterai :sm301: | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Sam 23 Fév 2008 - 11:37 | |
| je trouve ça horrible et pour te dire il est arrivé la même chose à ma belle -soeur sa chienne qui avait 6 mois était dans le jardin attachée ma belle soeur entre temps est partie juste 5 mn et quand elle est revenue il n'y avait plus de chienne le portail était fermé alors quand elle est partie était grand ouvert et ils ont su à la suite que c'était l'éleveuse qui était venue volée la chienne pour la revendre aprés . une fois la chienne vendue la dame qui l'a achetée est embêtée parce que la chienne à fugué donc elle a appelé la centrale canine et c'est là qu'elle a decouvert que la chienne appartenait a ma belle-soeur . et maintenant on ne sait pas ou elle est ? | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Sam 1 Mar 2008 - 12:29 | |
| y-a t-il du nouveau? :saut.1: | |
|
| |
valou34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : montpellier Loisirs : MES ENFANTS..... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Sam 1 Mar 2008 - 12:57 | |
| c'est du n'importe ! sa ménerve ! c'est honteux ! :cpj: mais tu est sur volé ? j'ai le chien de notre voisine il reculait son portail avec ces pattes ! le malin ! c'étai fou ! peut-etre a t'elle fais pareille ? mais en tout cas ! j'espere que tu la retrouvera vite ! vite ! as-tu des nouvelles ???????????????? :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Sam 1 Mar 2008 - 21:44 | |
| Je trouve ça de plus en plus etrange toutes ses disparitions de huskys !!!! Soit il y a de plus en plus de fugues ou alors et c'est tres dur de le dire mais leur fourrure ne serait-elle pas convoitée ? J'espere vraiment de tout mon coeur que cette petite puce va retrouver rapidement sa famille. | |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Dim 2 Mar 2008 - 13:04 | |
| Depuis 2 semaines dans mon quartier c'est la chasse au chien, y en a qui propose plus de 900 euro a des proprio de chien pour les acheter tout age confondu. Et si on refuse il menace de voler le chien. Pour l'instant aucun chien n'a disparu car c'est plus compliqué de voler un chien dans un appartement. Faites très attention a vos chiens, je sais pas si c'est pour la fourrure ou pour des experiences en labo mais c'est pas très rassurant! | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Lun 3 Mar 2008 - 9:47 | |
| quelle bande de pourriture!!!! Si quelqu'un se trouev face a ce cas il faudrait prevenir les flics pour décrire les personnages!!!!! la menace est gravement punie par la loi!!!!! En tout cas j'espere que la toutoune va être retrouvée!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Lun 3 Mar 2008 - 9:47 | |
| le sujet est déjà ouvert plus haut!!!! a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Lun 3 Mar 2008 - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Mar 4 Mar 2008 - 14:49 | |
| Oui effectivement la derniere fois avec andreas on promenait nos chiens et on nous a proposer de les vendres :hein: moi sa me fait peur tout sa il manquerais plus qu'on me vole mon chien quand je le promener, deja bébé les flics dans le metro m'avait dit de faire attention aux vol de chiens et sa fait 2 ans |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Ven 7 Mar 2008 - 21:50 | |
| Voici le message que je viens de recevoir
J'ai retrouvé hier par hasard , dans un quartier non loin de chez elle, la femelle husky Riff qui avait disparue de chez elle il y a plus de 2 semaines . Elle était hier assoiffée et épuisée , aujourd'hui elle est en train de récupérer ses forces tranquillement dans sa maison . Merci pour ceux qui se sont mobilisés pour elle . Stéphanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Ven 7 Mar 2008 - 21:52 | |
| Quelle bonne nouvelle :banane: |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Ven 7 Mar 2008 - 22:00 | |
| Je suis vraiment heureuse pour cette petite puce et pour ses maitres !!!génial. | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Sam 8 Mar 2008 - 8:23 | |
| | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Sam 8 Mar 2008 - 8:39 | |
| Ca c'est absolument GENIAL !!!!! Cette pupuce a retrouvé la douce chaleur de son foyer !!!! Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps pour la retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Sam 8 Mar 2008 - 19:36 | |
| J' allais annoncer la bonne nouvelle mais vous la connaissez déjà comme je suis heureuse pour elle :banane: et comme j' aimerais que les autres toutous perdus soient retrouvés | |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Sam 8 Mar 2008 - 22:26 | |
| Trop contente pour elle et sa famille, si seulement toutes les disparitions pouvaient se finir comme ça!! Une grande pensée à tous ceux qui sont actuellement à la recherche de leur(s) compagnon(s). | |
|
| |
| Sujet: Re: RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 Dim 9 Mar 2008 - 16:49 | |
| c est super pour la belle Belle vie!!! | |
|
| |
| RIFF - femelle husky 7 ans - VOLÉE - Tatouée 2AJK103 | |
|