Vendredi 10/09/2009
« J ai reçu un texto sur mon portable :
Bonjour c’est pour vous dire que je sais où se trouve votre chienne pour plus de renseignement contacter moi. J’espère que vous allez faire don de bonté comme remerciement »
Alors je me suis dis ca y est quelqu' un veut profiter de notre malheur et nous prendre quelque denier … Enfin j’appelle !
Une charmante personne me répond et m’explique qu’elle connaît l’identité des gens et leur village…Et surtout me donne une description parfaite de ma « Mimie »
Alors j appelle la gendarmerie de l endroit supposé … Et un officier de Gendarmerie me répond très gentiment et me dit qu’ils iront cet après midi…Et là
L’angoisse démarre et le stress…C’est horrible ça vous ronge !
Est-ce vraiment Djena ? Va-t-elle bien ? Va-t-elle pouvoir rentrer à la maison ? Comment cela va-t-il se passer ? A 16 h 00 toujours sans nouvelles de la gendarmerie, je rappelle ... IL m explique qu’il faut que je sois patiente et qu’ils iraient cet âpres midi... Et il m appellerait vers 18 h !
Je n en pouvais plus et mon mari non plus il a donc décidé d aller sur place à 200KM de chez nous.
Il arrive la gendarmerie fermée !!!!!
Et puis il appelle à l interphone et le gendarme lui dit que l équipe qui s’est occupé de l affaire arrive !
Apres 5 petites mais longues minutes, ils arrivent ! Et disent à mon mari : cela correspond à votre chienne ! Suivez nous on vous y amène pour la récupérer !
Et là, il arrive et voit NOTRE chienne, que les gens gardaient chez eux sans aucun remord ni scrupule !
Elle lui a tout de suite sauté dessus et Voilà !
La suite : pleurs joie et immense bonheur on a même du mal à réaliser qu’on retrouvé Notre "MIMIE" !
Merci infiniment à tous ce qui nous sont venus en aide ! TRES SINCEREMENT !!!!! Et surtout à la mystérieuse personne qui nous a appelés pour nous permettre de retrouver notre chienne !!!!!!!!!!