| HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier | |
|
+14sofinette M@dy nalabouba Titan scheilla mica78 Naika Marotte bénédicte TRIBOULET Fanny Eliza malix naty frederic 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Mer 16 Juil 2008 - 11:06 | |
| Il aura eu la chance de finir sa vie dignement. Merci à toi. Grosses pensées à lui... | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Mer 16 Juil 2008 - 11:28 | |
| Merci de lui avoir offert la chance de finir sa vie entouré de copains et d'une famille... Adieu mon beau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Mer 16 Juil 2008 - 12:05 | |
| de tout coeur avec toi
Un très grand merci pour lui...... Merci de lui avoir donné cette chance de finir tranquillou près de vous. Beaucoup de courage à vous |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Mer 16 Juil 2008 - 12:12 | |
| :merci: evelyne d'avoir permis à HANKO de vivre ses derniers mois en compagnie de ses amis canins dans une bonne famille. Egalement :merci: à tous ceux qui se sont impliqués pour sortir HANKO de ce refuge. HANKO | |
|
| |
Sophie63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 104 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Mer 16 Juil 2008 - 13:16 | |
| Je suis certaine que depuis tout la haut, ils veillent sur vous tous et vous remercie mille fois de lui avoir fais passer ses derniers moments dans une véritable famille, loin du refuge ... Peu de mots pour consoler d'un départ comme celui là, mais peu de personnes auraient accueillis ce petit père, alors tout simplement, un grand :merci: | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Mer 16 Juil 2008 - 13:19 | |
| tendres pensées pour ce beau toutou qui a fini sa vie entourée d'amour et je vous souhaite du courage à vous Evelyne qui avait accueillit dignement Hanko et merci. | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Mer 16 Juil 2008 - 17:08 | |
| Reposes en paix Hanko. Merci de lui avoir permis de finir ses vieux jours dans une maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Mer 16 Juil 2008 - 19:36 | |
| Encore :merci: Evelyne, je sais qu'il a été bien parmi vous et qu'il aimait la compagnie de ses copains qui l'accompagnaient dans ses petites promenades. Au revoir, Hanko Gros bisous à toi et gros calinous aux loulous :ilove1: |
|
| |
nathalie34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Dim 17 Aoû 2008 - 21:20 | |
| l'été a été difficile pour les refuges et je n'ai pas eu beaucoup de temps de passer sur le forum. Je suis évidemment tout émue d'apprendre la mort d'HANKO, il m'avait fait tant de peine au refuge. C'est grace à une chaine de solidarité magnifique qu'est votre forum et grâce à Evelyne qu'HANKO a pu trouver une famille pour finir ses vieux jours. Je garde en souvenir l'image d'HANKO avec tous ces compagnons chez Evelyne dans un cadre magnifique. Merci pour lui et au moins ses derniers souvenirs ne seront que paix et amour. nathalie | |
|
| |
| HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier | |
|