cebrina Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : lattes Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Galilé, male berger X husky, spa de Montpellier ADOPTE Jeu 24 Jan 2013 - 16:22 | |
| Voici un nouveau pensionnaire à la spa de Montpellier, il s'appelle Galilé, c'est un berger avec un croisement de chien nordique. Très gentil il attend ac grand espoir une famille. Il est identifié et à jour de vaccination. Galilé Médaille 71125 Id. 250269802033459 Mâle Type berger Environ 18 mois Galilé a été victime d’un abandon au plein cœur de l’été, il s’est retrouvé enfermé du jour au lendemain derrière des barreaux, après avoir connu sans doute la douceur d’un foyer. On ne le répètera jamais assez, il faut réfléchir avant de s’engager, car adopter un chien… c’est pour la vie ! Il faudra subvenir à ses besoins, le promener et le câliner 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Si vous pouvez garantir à notre Galilé cette belle vie de chien, venez le rencontrer, vous ne serez pas déçu, car il a une classe folle. C’est aussi un gros nounours au cœur tendre, en recherche constante d’affection qui a besoin d’être mis en confiance. Lors des balades dans la garrigue, il se colle aux bénévoles pour se faire câliner et profite de ce moment de liberté pour flâner gentiment. Il a bon caractère également, et se montre très sociable avec ses congénères. Voilà ce que l’on peut dire très rapidement ; l’idéal serait de venir le voir pour vérifier que ces quelques lignes sont, en réalité, bien au dessous de la vérité ! | |
|
cebrina Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : lattes Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Galilé, male berger X husky, spa de Montpellier ADOPTE Mar 29 Jan 2013 - 8:51 | |
| Galilé a été adopté ce samedi!!!!! bonne route au pti père! | |
|
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Galilé, male berger X husky, spa de Montpellier ADOPTE Mar 29 Jan 2013 - 9:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galilé, male berger X husky, spa de Montpellier ADOPTE Mar 29 Jan 2013 - 9:56 | |
| |
|