| appel slaky husky mâle 8ans LOF refuge maurin (34) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALASKABLUE Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 66 Localisation : reims Loisirs : rando et traineau en forèt Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: appel slaky husky mâle 8ans LOF refuge maurin (34) Mar 7 Juil 2009 - 16:02 | |
| https://i.servimg.com/u/f87/13/07/18/41/5005_110.jpg[/img] nous cherchons pour un chien qui se trouve sur montpellier qui a été mis dans la rue par ses maitres qui a erré pedant des jours et qui boite il a été récupéré par le refuge il a 8 ans et lof ,nous avons peur car on nous a dit que les vieux chiens n'étaient^pas gardé , il vient du mème élevage que denver ,je ne peux pas le prendre je vis en appart avec deux chats et denver ,si quelqu'un connaissait une famille d'accueuil pour ce petit loup se serait bien de pouvoir le sortir de la | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: appel slaky husky mâle 8ans LOF refuge maurin (34) Mar 7 Juil 2009 - 16:18 | |
| - ALASKABLUE a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f87/13/07/18/41/5005_110.jpg[/img]
nous cherchons pour un chien qui se trouve sur montpellier qui a été mis dans la rue par ses maitres qui a erré pedant des jours et qui boite il a été récupéré par le refuge il a 8 ans et lof ,nous avons peur car on nous a dit que les vieux chiens n'étaient^pas gardé , il vient du mème élevage que denver ,je ne peux pas le prendre je vis en appart avec deux chats et denver ,si quelqu'un connaissait une famille d'accueuil pour ce petit loup se serait bien de pouvoir le sortir de la Oui quel refuge ? as tu appelé le refuge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel slaky husky mâle 8ans LOF refuge maurin (34) Mar 7 Juil 2009 - 17:06 | |
| |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: appel slaky husky mâle 8ans LOF refuge maurin (34) Mer 8 Juil 2009 - 18:43 | |
| le nom du chien est SLAKY si je comprends
les refuges ont ils été contactés ??? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: appel slaky husky mâle 8ans LOF refuge maurin (34) Mer 8 Juil 2009 - 18:54 | |
| - fastre a écrit:
- le nom du chien est SLAKY si je comprends
les refuges ont ils été contactés ??? Selon les infos, Il est au refuge MAURIN à montpellier. Si un membre pouvait aller faire des photos, cela serait bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel slaky husky mâle 8ans LOF refuge maurin (34) Ven 10 Juil 2009 - 14:39 | |
| Il y a deja des photos sur le forum |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: appel slaky husky mâle 8ans LOF refuge maurin (34) Ven 10 Juil 2009 - 14:46 | |
| - Capri a écrit:
- Il y a deja des photos sur le forum
Pour moi ce ne sont pas de bonnes photos ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel slaky husky mâle 8ans LOF refuge maurin (34) Sam 25 Juil 2009 - 11:53 | |
| des nouvelles ,ALASKABLUE,,????? :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel slaky husky mâle 8ans LOF refuge maurin (34) Jeu 30 Juil 2009 - 17:14 | |
| SLAKYHusky Mâle8ansAbandonné par ses maitre, slaky a érré dans la rue en boitant. Le refuge l'a récupéré en attendant de trouver une FA. Refuge maurin Adresse: Les jardins de Maguelone 34970 Maurin Site internet : http://www.spa-montpellier.org/
Capri, peux tu nous donner le lien du forum où slaky est visible stp? :merci: ps: je change le titre pour + de clarté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel slaky husky mâle 8ans LOF refuge maurin (34) Ven 31 Juil 2009 - 13:43 | |
| SLAKY a été ajouté à la liste des chiens en SOS de son département, visible sur ce lien: http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/sos-des-chiens-a-l-adoption-du-departement-21-a-40-t9259.htm |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: appel slaky husky mâle 8ans LOF refuge maurin (34) Ven 31 Juil 2009 - 14:04 | |
| L'eleveur a t'il été contacté ?????? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: appel slaky husky mâle 8ans LOF refuge maurin (34) Ven 31 Juil 2009 - 16:26 | |
| Alaska blue tu as posté une annonce tu devrais la suivre et nous informer...... as tu contacter l'éleveur? je pense que oui mais il faudrait que l'on sache pour la suite??? est ce qu'il récupére le chien? est ce que ce pauvre toutou est dans son coin et que son adoption n'avance pas? il faudrait savoir quan meme :hein: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: appel slaky husky mâle 8ans LOF refuge maurin (34) Sam 1 Aoû 2009 - 21:49 | |
| :merci:
La suite est sur ce post, bien sur si il s'agit du même loup
http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/slaky-husky-male-de-8-ans-lof-montpellieradopte-t13802-15.htm?highlight=slaky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel slaky husky mâle 8ans LOF refuge maurin (34) Lun 3 Aoû 2009 - 14:46 | |
| Merci fred ! si c'est bien slaky et qu'il est adopté on peut transferer ce post ? :yes: d'autres chien en SOS attendent... :merci: |
|
| |
| appel slaky husky mâle 8ans LOF refuge maurin (34) | |
|