| NANOUK | |
|
+8christel LUDO MARIE-ANGE lovehusky freddy youki falinka dany 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Jeu 12 Jan 2006 - 22:55 | |
| on peut changer Nanook de rubrique !!!! il est arrivé ce midi à la maison...il donne l'impressdion d'avoir toujours vécu ici ! il s'est littéralement amouraché de ma petite Alaska et a passé l'apres midi à jouer à la course . aucun probleme avec les autres chiens sauf avec Tipo , le Grand Sachem , qui a fait oeuvre de pédagogie , tout en douceur mais avec les dents quand meme ...je crois que ça va vite se tasser . demain , 1ere tentative d'attelage au kart ( merci Bernard !!) et suite du récit . PS: un grand merci à Bernard d'avoir garder Nanook ainsi qu'à sa fille pour avoir bien voulu me rapprocher le petit chien . ( Koutou tient ses promesses coté basket ) . | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: NANOUK Jeu 12 Jan 2006 - 23:02 | |
| Bravooooooooooo à vous 3 !!!!!!!!!!!!!!!! C'est super !!!!!!!!!!! :D | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Ven 13 Jan 2006 - 10:37 | |
| 1ere sortie ce matin , 8 kms au kart ( euh....Bernard...les freins sont rangés ou ?????) Nanook s'est comporté comme un vrai " pro" , je l'ai attelé avec 4 autres chiens ( je n'ai " que " 7 nordiques , donc je n'ai pas la possibilité de faire un attelage cool et un autre plus rapide...) et il a tracté tout le trajet , suivant bien les autres , s'arretant avec eux et ne repartant qu'à mon signal . Il saute littéralement dans son harnais et semble pret à repartir tout de suite . tout va donc bien pour lui ( et moi ! ) pour le moment , il est juste un peu chiant avec Alaska et la poursuit de ses assiduités...il faut dire qu'elle est tres belle !!!!! | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: NANOUK Ven 13 Jan 2006 - 10:45 | |
| super,
nanook a l'air d'etre un super chien et un don juan en plus! vivemet les :inclas: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite Ven 13 Jan 2006 - 14:16 | |
| - kahru a écrit:
- 1ere sortie ce matin , 8 kms au kart ( euh....Bernard...les freins sont rangés ou ?????)
Nanook s'est comporté comme un vrai " pro" , je l'ai attelé avec 4 autres chiens ( je n'ai " que " 7 nordiques , donc je n'ai pas la possibilité de faire un attelage cool et un autre plus rapide...) et il a tracté tout le trajet , suivant bien les autres , s'arretant avec eux et ne repartant qu'à mon signal . Il saute littéralement dans son harnais et semble pret à repartir tout de suite . tout va donc bien pour lui ( et moi ! ) pour le moment , il est juste un peu chiant avec Alaska et la poursuit de ses assiduités...il faut dire qu'elle est tres belle !!!!! il faut savoir vivre dangereusement je suis content de voir qu'il se comporte exactement chez toi comme a la maison pour ta femelle des qu'elle lui aura expliquer la regle du jeu il passera a autre chose bonne continuation les freins du kart sont neuf il va falloir les retendre :merci: |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Ven 13 Jan 2006 - 16:23 | |
| c'était donc ça !!!!!! bon , j'ai mis un peu d'huile de coude , maintenant , j'arrive à ralentir... merci d'attendre l'arret complet pour manger la boue . | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: NANOUK Ven 13 Jan 2006 - 21:47 | |
| encore un nounours rendu heureux de vivre :merci: pour lui | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: NANOUK Ven 13 Jan 2006 - 22:13 | |
| super pour nanouk merci karhu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NANOUK husky M. Lun 16 Jan 2006 - 11:43 | |
| Félicitations. Depuis le temps qu'il attendait son tour d'être heureux.
Beaucoup de bonheur à tous. |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Ven 20 Jan 2006 - 11:04 | |
| des nouvelles de Nanook , qui a été privé de sortie kart hier , comme tous les autres... il a sauté dans le jarin des voisins , entainant avec lui le pneu auquel je l'attache ; le chien est passé , par le pneu...les voisins l'ont trouvé tranquilement allongé dans l'herbe à attendre qu'on vienne le détacher ( mes voisins sont des habitués à mes chiens , les adorent et font régulierement des sorties avec nous ) . quand j'ai été le récuperer , il avait mangé et refusait avec obstination de descendre du canapé ( celui en cuir , dans le salon des voisins...) , il avait passé l'apres midi à faire la course avec le bichon maltais de 12 ans ( qui a décidé d'arreter de fumer et de se remettre au sport ! ) , bref , une Excellente journée pour Nanook ( houdini selon Bernard ) . du coup , le lendemain pas dde kart , mais réparation de grillage ( qui a poussé de 50 cm de plus du coup , ce qui le met à 2m50 , si Nanook passe , je le rebaptise Serguei Boubka ! ) . | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: NANOUK Ven 20 Jan 2006 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK Ven 20 Jan 2006 - 17:26 | |
| excellentes nouvelles! Cela fait bien plaisir ! De grandes caresses aux chiens ! Et courage pour le grillage ! C'est la phase d'attente qui est la plus longue. Passera? Passera pas ? |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Sam 21 Jan 2006 - 8:06 | |
| merci winette ...je reprends courage... :scratch: | |
|
| |
christel Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Localisation : 31 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: NANOUK Sam 21 Jan 2006 - 15:11 | |
| Salut Kahru, Un grand merci à toi pour nous tenir au courant de toute tes aventures avec Nanouk, j'avoue que celle du grillage m'a bien fait sourire car ma COMETE passait dessous elle :coucou: . Tu dis que tu les attaches à un pneu ! A quoi cela sert il et est ce efficace? Car pour l'instant j'en suis à la phase "cloture électrique" à la maison, mais j'aimerais trouver une solution de "voyage" quand nous partons à la campagne en week end Il me tarde de voir des :inclas: de Nanouk Une grosse carresse à tes toutous... | |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Sam 21 Jan 2006 - 16:41 | |
| mes chiens peuvent toujours creuser , il y a un muret tout autour du jardin , donc ils tombent sur de la pierre tres vite , le grillage fait partout 2m de haut , mais ça n'a pas découragé Nanook...donc , je l'attache à un pneu , ce qui ne l'empeche pas de se déplacer dans le jardin ( suivi du pneu bien sur ) mais il se décourage vite pour sauter...depuis que j'ai le pneu , il est à la maison quand je rentre ! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: NANOUK Sam 21 Jan 2006 - 17:48 | |
| on peut avoir des photos | |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Dim 22 Jan 2006 - 8:21 | |
| je n'ai pas d'apn ! donc , il faut que je m'en fasse preter un ! | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: NANOUK Dim 22 Jan 2006 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: suite Dim 22 Jan 2006 - 13:44 | |
| - kahru a écrit:
- je n'ai pas d'apn !
donc , il faut que je m'en fasse preter un ! aaaaaaaaaaaa Kahru.....c'est pas très sérieux tout ça..... :twisted: :DD des photos....des photos...des photos....des photos!!!! :DD | |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Dim 22 Jan 2006 - 18:02 | |
| alors : réponse à Dany : je n'ai pas de scannifieur réponse à otxoa : moi aussi , si je veux j'écris en tout petit..........
c'est juste qu'il me faut un stylo pour ça.......... | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: NANOUK Dim 22 Jan 2006 - 18:05 | |
| | |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Mar 24 Jan 2006 - 13:45 | |
| ce matin , sortie kart... au bout de quelques km , je m'aperçois que Nanook ne tire plus mais courre à coté de son collegue , je le remotive de la voix mais rien n'y fait , il refuse de tirer...bon , dans le doute , je décide d'écourter la ballade mais à 5 km de la maison , il s'effondre littéralement ! je saute du kart pour aller le voir , il est couché et a les pattes avant couvertes de sang , les coussinets sont déchiquetés...je le charge tant bien que mal sur le kart , en le coinçant entre mes genoux et on rentre... la , le moral a l'air bon , je l'ai soigné mais à mon avis , il ne courra pas avnt quelques jours ! en tout cas , c'est bien flippant de voir un chien s'effondrer à l'attelage . | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: NANOUK Mar 24 Jan 2006 - 13:56 | |
| Pauvre Nannok que lui est il arrivé ?????
J'espère que ses coussinets vont vite se cicatriser !!!!!! | |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Mar 24 Jan 2006 - 14:13 | |
| ce qu'il y a de dingue , c'est que ma petite Alaska , qui est en tete , a emmener l'attelage en évitant soigneusement les ornieres du chemin . je me fais sans doute des idées ( et de l'anthropomorphisme ) , mais je me demande si elle n'a pas voulu limiter les cahots au kart sur lequel était Nanook ( parceque d'habitude , les ornieres , elle les survole ! ) . | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: NANOUK Mar 24 Jan 2006 - 15:46 | |
| C'est qu'elle a du coeur cette petite alaska !!! | |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: nanook Lun 13 Mar 2006 - 8:09 | |
| denieres nouvelles du Nanook ( rebaptisé " pticon " ...) je crois qu'il est bien ...la , il roupille avec Loup , un autre rescapé ( il a interet à prendre des forces , parceque dans 5 minutes , c'est kart ! ) ses pattes se sont bien cicatrisées , il participe à tous les entrainements , il ne fugue plus et je n'ai plus besoin de l'attacher à son pneu ( il a du comprendre que mon home était aussi le sien ) , il est absolument adorable , calin , joueur et surtout...silencieux ! ( parceque les voisins , faut que le les preserve ! ) . seule ombre au tableau , il ne s'entend pas avec Ricky . ça ne finit jamais en vrai baston , mais ils passent leur temps à s'asticoter ( on dirait des momes dans la cour de récré ) . le fait qu'il ait eu un passé difficile ( il me semble qu'il passait ses journées attaché à une voiture ) l'a rendu tres receptif à tout geste d'affection . alors petit message à tous ceux qui veulent adopter ; n'oubliez pas que chaque marque de tendresse que vous adressserez à un rescapé sera considéré comme un fete et vous sera rendu au centuple ( ce que j'avais déja constaté avec Ricky ou Loup ) | |
|
| |
| NANOUK | |
|