| NANOUK | |
|
+8christel LUDO MARIE-ANGE lovehusky freddy youki falinka dany 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: NANOUK Mar 6 Déc 2005 - 12:00 | |
| Encore une autre frappée en plein coeur par l'amour de et pour son chien!!!!!! :noel3: :noel4: :noel4: Bravo Falinka | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
| Sujet: Re: NANOUK Mar 6 Déc 2005 - 18:54 | |
| je faisait bien d'ètre impassiente!!!!!magnifique!!!! félicitation de l'aimé autant et de nous le faire partagé!!!! super les fotos!!!!trop trop mignon de grosse caresse pour lui de ma part!!! :noel6: | |
|
| |
falinka Explorateur !!!
Nombre de messages : 77 Localisation : 78 Loisirs : 4 x 4 marche vélo Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: nanook Mar 6 Déc 2005 - 19:07 | |
| Merçi lovehusky Nanook adore les caresses :merci: pour lui a+ :noel3: | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: NANOUK Mar 6 Déc 2005 - 19:18 | |
| de rien falinka!!!! il a l'air si gentil si doux et il a surtout l'air d'ètre couvert d'amour et ca ne m'étonne pas avec une maitresse comme toi qui a l'air de l'aimé énormément il doit ètre super heureux!!! voila et bien juste merci et !!!pour l'aimé autant!!!tu est génial voila tout!!!gros bizouxxxxxxx a toi!!!!et a lui!!! :noel4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK Mer 7 Déc 2005 - 20:23 | |
| Il fait plaisir a voir !! Il semble bien moins stressé qu'en enclos ! Merci ;) Sa patte va mieux ? |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: NANOUK Mer 7 Déc 2005 - 20:56 | |
| tout le bohneur du monde à tous les 2 méme si il a l'air malheureu :10: Falinka et :merci: merci pour les photos :inclas: :noel1: | |
|
| |
falinka Explorateur !!!
Nombre de messages : 77 Localisation : 78 Loisirs : 4 x 4 marche vélo Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: nanook Mer 7 Déc 2005 - 21:18 | |
| :banane: :banane: :banane: :merci: :merci: :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK Mer 7 Déc 2005 - 21:25 | |
| JE VOIS QUE CE PAUVRE CHIEN A UNE VIE BIEN DURE J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN MAINTENANT. A PREMIERE VUE VOUS AVEZ L'AIR DE BIEN VOUS ENTENDRE BRAVO ET MERCI :merci: :mee: |
|
| |
falinka Explorateur !!!
| Sujet: Nanook Mer 7 Déc 2005 - 22:31 | |
| :noel7: :noel7: :noel7: :noel7: :noel7: :noel7: :noel7: Nanook attend le père noël Nanook ne se promène jamais sans bambou le chat voila voila notre beau nanook les trois premiers jours passés ensembles :cheers: :10: :mains: :noel6: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK Mar 20 Déc 2005 - 17:18 | |
| NANOOK part vendredi apres midi dans une nouvelle famille ou il sera avec d'autres huskiees il va chez un musher qui fait de la rando ,nous leur souhaitons bonne chance et pourvu que cette fois il n'y ai pas de probleme merci pour lui LAURENT :merci: :mee: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: NANOUK Mar 20 Déc 2005 - 18:31 | |
| j'ai raté 1 truc ????????????? | |
|
| |
christel Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Localisation : 31 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: NANOUK Mar 20 Déc 2005 - 19:07 | |
| MAIS QUI A RECUPERE NANOOK :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK Mar 20 Déc 2005 - 19:19 | |
| bon je vais eclairer vos chandelles la tentative d'adoption de NANOOK par FALINKA ayant echoue j'ai repris NANOOK chez moi et une personne a pris contact avec moi pour l'adopter voila vous avez le chainon manquant de l'histoire
pardon a ceux que j'ai embrouille |
|
| |
christel Explorateur !!!
| Sujet: Re: NANOUK Mar 20 Déc 2005 - 21:44 | |
| connait on la raison pour laquelle Nanouk n'est pas resté avec FALINKA???? :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK Mar 20 Déc 2005 - 22:59 | |
| oui je l'ai explique dans le post "lisez l'histoirez lamentable........" il faut voir son futur et d'ici la fin de semaine il sera dans une nouvelle famille c'est ca l'essentiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK Jeu 22 Déc 2005 - 23:02 | |
| mauvaise nouvelle l'adoption de NANOOK est annulee ,le futur proprietaire ayant trop de doute sur l'adaptation de NANOOK il a prefere s'abstenir le pauvre chien se retrouve encore a la recherche d'une famille,il porte vraiment la poisse ce pauvre chien!!!! |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Jeu 22 Déc 2005 - 23:32 | |
| tu penses qu'il peut rejoindre une meute ? un attelage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite Ven 23 Déc 2005 - 7:41 | |
| - kahru a écrit:
- tu penses qu'il peut rejoindre une meute ? un attelage ?
oui sans probleme chez moi il a ete mis avec differents chiens dominants ou non et il s'adapte a tout le monde,quand a l'attelage je ne pense pas que cela lui pose de probleme je vais d'ailleurs m'y essayer rapidement afin de lui donner plus de chance d'etre enfin adopte |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: NANOUK Sam 31 Déc 2005 - 12:33 | |
| Toujours personne pour le beau nanook? | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Sam 31 Déc 2005 - 15:06 | |
| ben , il y a moi ! Bernard doit me le " co voiturer " lundi en meme temps qu'un kart , j'ai eu Bernard au téléphone , on a tous les 2 envie qu'il soit heureux...et comme il a l'air d'etre apte à l'attelage... j'espere qu'il ne vivra pas avec moi les memes echecs que précédemment ! | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: NANOUK Sam 31 Déc 2005 - 16:05 | |
| Super nouvelle! J'espere aussi quil trouvera sa place chez toi Kahru mais si la solitude etait le principal pb de nanook pas de raison que ca ne colle pas! je croise les doigts pour lui et toi. :bon.an.: | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: NANOUK Dim 1 Jan 2006 - 12:51 | |
| Super enfin une bonne nouvelle.
:bon.an.: | |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Dim 1 Jan 2006 - 14:19 | |
| enfin ...il n'est pas encore arrivé..... c'est pour ça que je n'ai rien annoncé plus tot...je veux etre sur que tout se passera bien.... mais je suis tres confiant.... | |
|
| |
christel Explorateur !!!
| Sujet: Re: NANOUK Ven 6 Jan 2006 - 19:40 | |
| Alors.....DE BONNES NOUVELLES A NOUS ANNONCER ? Nanouk est il bien arrivé et comme s'est passé la rencontre?
A très bientot :yes: | |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Ven 6 Jan 2006 - 21:59 | |
| il n'est pas encore arrivé...bientot ! je donnerai des nouvelles | |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Jeu 12 Jan 2006 - 22:55 | |
| on peut changer Nanook de rubrique !!!! il est arrivé ce midi à la maison...il donne l'impressdion d'avoir toujours vécu ici ! il s'est littéralement amouraché de ma petite Alaska et a passé l'apres midi à jouer à la course . aucun probleme avec les autres chiens sauf avec Tipo , le Grand Sachem , qui a fait oeuvre de pédagogie , tout en douceur mais avec les dents quand meme ...je crois que ça va vite se tasser . demain , 1ere tentative d'attelage au kart ( merci Bernard !!) et suite du récit . PS: un grand merci à Bernard d'avoir garder Nanook ainsi qu'à sa fille pour avoir bien voulu me rapprocher le petit chien . ( Koutou tient ses promesses coté basket ) . | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: NANOUK Jeu 12 Jan 2006 - 23:02 | |
| Bravooooooooooo à vous 3 !!!!!!!!!!!!!!!! C'est super !!!!!!!!!!! :D | |
|
| |
| NANOUK | |
|