| Et voilà mes huskies!!! | |
|
+4freddy coyotte dany MARIE-ANGE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Et voilà mes huskies!!! Jeu 1 Déc 2005 - 19:10 | |
| Tu as de quoi faire une superbe attelage :boud3: J'en connais qui vont être jaloux |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Et voilà mes huskies!!! Jeu 1 Déc 2005 - 20:57 | |
| ils sont super husky ou pas
au fait tu as trouvé les harnais ou pour tes chiens :thumleft: :scratch: | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Et voilà mes huskies!!! Jeu 1 Déc 2005 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà mes huskies!!! Jeu 1 Déc 2005 - 21:25 | |
| J'adore le contraste entre la bull et les océdars !! Magnifique meute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Et voilà mes huskies!!! Jeu 1 Déc 2005 - 21:48 | |
| Ils sont bien mignons. Il n'y a pas de raison que tout le monde ait des huskies.
J'adore les petites têtes frisées. C'est sûrement plus facile à vivre qu'un nordique. |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Et voilà mes huskies!!! Jeu 1 Déc 2005 - 22:02 | |
| Très jolies petites troupes Les deux petits sont super mignons :flower: Au moins, tu ne dois pas avoir trop de problème de bagarres :non2: | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Et voilà mes huskies!!! Sam 3 Déc 2005 - 21:39 | |
| trés mimi!!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Et voilà mes huskies!!! Sam 3 Déc 2005 - 22:04 | |
| Merci beaucoup !!!!!! :D :D | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Et voilà mes huskies!!! Sam 3 Déc 2005 - 22:14 | |
| superbe husky en tout cas belle meute! :inclas: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Et voilà mes huskies!!! Dim 4 Déc 2005 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà mes huskies!!! Dim 4 Déc 2005 - 11:08 | |
| Un attelage d'enfer !!!!!!!!!!!! :banane: :banane: Je n'avais pas encore vu Sly mais effectivement très joli toutou !!! :feu: |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Et voilà mes huskies!!! Dim 4 Déc 2005 - 12:38 | |
| quelle jolie bande de milou!!! tu n'as pas peur de laisser Sly avec les autres et le chaton? très jolie en tout cas, mais sûrement trop gâtés comme je te connais non? :D | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Et voilà mes huskies!!! Dim 4 Déc 2005 - 19:01 | |
| Au début devinez qui allait pour mordre Sly ?????
Ben vi!!! le monstrou!!!!! Mais après avoir vainement tenter de rester cool, Sly a fini par se fâcher et l'a mis dans la position de dominé par 2 fois!!! Si sly avait été un "tueur" mon pauvre Teddy serait déjà mort !!!!
Si vous permettez, je vais ici vous indiquer la marche à suivre quand un chien joue au dominant. Cela pourrait peut être aider !!!
J'ai fait ce qu'il fallait, c'est à dire que je me suis éloignée tout simplement et je les ai laisser se "connaître". Au bout de 5 mn INTERMINABLEEEEEEE, Samuel mon gendre à repris SLY par le cou. Il l'a un peu secoué en le maintenant et il lui à donner l'ordre de se coucher. Ensuite, Samuel a basculé le chien sur le dos et a mis la main sous la gorge tout en exerçant de légères pressions. Ainsi, Sly de nouveau dominé s'est comporté tout à fait bien une fois relâche avec Teddy. Bien sûr, j'ai agis de même avec cet adorable monstrou.
Sly adore les chats et il aime se blottir contre eux surtout si c'est des chatons !!!!!mais si le chat de la soeur de Sam adore son SLY, mon coquin ne le supporte que très peu de temps!!!! | |
|
| |
| Et voilà mes huskies!!! | |
|