| MELY - croisée dalmatien husky colley | |
|
+7MARIE-ANGE kira Nicodemus Angélie Bounty scheilla nini 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kira P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Ven 18 Avr 2008 - 9:11 | |
| Je viens d'avoir ADELINE. Le voyage s'est bien passé. Il n'y a eu aucun pb avec les chiens. Elle a couru 2 secondes après les chats, puis elle a arrêté. Elle est même pot de colle avec ADELINE En gros tout se passe très bien! Alors si quelqu'un veut adopter MELY définitivement, foncez !!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Ven 18 Avr 2008 - 11:17 | |
| Merci pour les bonnes nouvelles !! Nous allons changer MELLY de rubrique et surtout mettre le paquet sur son adoption | |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Dim 11 Mai 2008 - 11:54 | |
| Toujours à l'adoption la nénette !
http://filemon.actifforum.com/adoptions-de-chiens-f3/mely-femelle-croisee-dalmatien-husky-et-colley-18-mois-t310.htm#3940 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Ven 16 Mai 2008 - 21:45 | |
| |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Sam 17 Mai 2008 - 0:44 | |
| Toujours là Mely :sm301: Je cite Adeline (refuge de Filémon où est la miss ): Alors je corrige, aucun probléme avec les chats une fois qu'elle les connait. Et pas du tout indépendante! lLes seules fois où elle saute la cloture c'est parce que je suis de l'autre côté (de la cloture!) pour me rejoindre. C'est une chienne trés intelligente, joueuse, agréable, douce..........avec les poules je n'ai pas encore essayé. Et pour ceux que sa taille impressionne sur les photos ,c'est un gabarit moyen en fait,c'est ce que m'a confié Adeline :mee: Voili voilou ,pensez à Mely | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Sam 17 Mai 2008 - 13:30 | |
| Nouveau site dont nous nous occupons Adeline t moi pour Filemon :
http://rescuepicardie.winnerbb.net/chiens-de-taille-moyenne-f37/mely-femelle-croisee-dalmatien-husky-et-colley-18-mois-t302.htm | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Ven 30 Mai 2008 - 11:17 | |
| Mely est une chienne extarordinaire de gentillesse et très très proche de l'homme auquel elle voue un amour infini.
S'il vous plait ne l'oubliez pas !! C'est insjuste qu'elle ne puisse pas avoir la chance de vous aimer !! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Ven 30 Mai 2008 - 21:34 | |
| up pour mely!
(ça serait pas possible de mettre ce topic dans les adoptions urgentes?) | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Mer 4 Juin 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Jeu 5 Juin 2008 - 13:01 | |
| - yamiargent a écrit:
- up pour mely!
(ça serait pas possible de mettre ce topic dans les adoptions urgentes?) Elle n'est pas en danger mais Beaucoup d'autres loulous attendent d'être adoptés là bas et pour le moment Adeline ne peut plus en sauver, alors ce serait peut être une bonne idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Ven 13 Juin 2008 - 23:12 | |
| pour la jolie Mely :sm300: |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Mer 2 Juil 2008 - 19:54 | |
| Mely attend toujours une famille :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Mar 5 Aoû 2008 - 12:07 | |
| N'hésitez pas à vous laisser séduire par une jolie chienne atypique |
|
| |
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Mer 20 Aoû 2008 - 6:36 | |
| - Filemon a écrit:
- ...mély est partie il y a une semaine et je l'ai croisée hier au véto, elle venait enlever ses fils et tout se passait pour le mieux, j'ai eu plein de bisous de la miss, et son maitre m'a dit qu'elle était trés sage.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Mer 20 Aoû 2008 - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Mer 20 Aoû 2008 - 10:12 | |
| Alors, ça, c'est une super nouvelle :banane: :banane: |
|