| MELY - croisée dalmatien husky colley | |
|
+7MARIE-ANGE kira Nicodemus Angélie Bounty scheilla nini 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: MELY - croisée dalmatien husky colley Lun 4 Fév 2008 - 19:48 | |
| Je transmets:plutôt urgent: A adopter Mely femelle croisée dalmatien husky colley née le 06/09/06. Pas de chat, pas de poules. Ok chiens males et femelles. Pas testée enfants. Jardin cloturé la miss est indépendante. Répond à son nom,assis debout couché. Très gentille mais tétue. A adopter (remboursement vaccins et puce) dans toute la france actuellement dans le 17. Contact:mailto:dwori_k@yahoo.fr 0663303873 (laisser un message)
https://i.servimg.com/u/f34/11/86/39/30/mely13.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Lun 4 Fév 2008 - 19:50 | |
| |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Lun 4 Fév 2008 - 20:50 | |
| [quote="noonook"][url=https://servimg.com/view/10010277/882][qu elle est belle esperons qu elle trouvera vite une famille ellle a vraiment un petit truc cette puce j adore | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Lun 18 Fév 2008 - 14:43 | |
| Up pour Mely qui est toujours là,ça devient très urgent pour elle Elle a été testée avec les enfants ,c'est ok une fois les présentations faites! | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Jeu 21 Fév 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Sam 15 Mar 2008 - 22:56 | |
| :sm300: |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Dim 16 Mar 2008 - 12:26 | |
| Personne pour la belle ??? Mely vit dehors à l'attache car la belle famille de sa propriétaire n'en veut pas,elle est menacée de spa si personne ne la prend.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Ven 21 Mar 2008 - 22:35 | |
| |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Sam 22 Mar 2008 - 14:02 | |
| Quel mélange ! ! ! Y'a bien quelqu'un pour ce chien si............ original ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Mar 1 Avr 2008 - 18:29 | |
| |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Mer 2 Avr 2008 - 11:54 | |
| Très mignonne! Je contacte une personne qui recherche un dalmatien, un colley ou un sharpei. Alors peut-être que ce croisement lui plaira?? Par contre elle a une petit enfant qui je crois a 5 ans et il faudrait tester... Bref, je vous tiens au courant | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Mer 2 Avr 2008 - 12:30 | |
| :merci: Elle a été testée avec les enfants (enfant de 6 ans)apparemment ça se passe bien C'est très urgent pour elle... Je poste des nouvelles photos dès que je peux :inclas: .......... | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Jeu 3 Avr 2008 - 11:34 | |
| Merci! La dame vient d'adopter un chevalier king charles.......:( Annonces passées sur kijiji? On attend les photos! | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Jeu 3 Avr 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Ven 4 Avr 2008 - 17:52 | |
| Elle est trop marrante cette chienne! Comment réagit-elle à l'attelage? :merci: | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Ven 4 Avr 2008 - 18:23 | |
| Je me renseigne........ :sm.23: | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Mar 8 Avr 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Mer 9 Avr 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Mer 9 Avr 2008 - 23:02 | |
| j'aurai aimé, mais j'ai pas jardin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Mer 9 Avr 2008 - 23:27 | |
| Pour quelle raison c'est si urgent ? je déteste cette forme de chantage ! |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Mer 9 Avr 2008 - 23:34 | |
| Apparemment la belle famille (chez qui vit la propriétaire de Mely) ne veut plus du chien et a téléphoné à la SPA suite à une énième dispute,la propriétaire aime ce chien et préfèrerait la voir en FA qu'en SPA ,voilà pourquoi c'est urgent . | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Jeu 10 Avr 2008 - 0:07 | |
| Et je ne fais que transmettre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Jeu 10 Avr 2008 - 10:22 | |
| Je le sais bien que tu n'es pas en cause et que tu ne fais que transmettre Ce qui m'énerve (et pourtant, je m'énerve rarement !), c'est l'irresponsabilité des gens qui veulent larguer leur chien ça les prend comme une colique ! |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Jeu 10 Avr 2008 - 11:38 | |
| Irresponsabilité,absence de stérilisation.....je suis d'accord! Mais pour connaitre un peu l'histoire je sais que la propriétaire de Mely est dans la mouise et qu'elle aurait fait autrement si elle avait pu... Essayons tout de même d'éviter la SPA à Mely | |
|
| |
kira P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : 31 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley Jeu 10 Avr 2008 - 13:16 | |
| Je suis la "proprio" de Mely, je regarde ce topic de temps en temps pour voir si on trouve une solution pour ma puce. Alors pour que les choses soient clair. J'ai récupéré MELY il y a de cela 8 mois pour lui éviter la SPA. Il n'a jamais vraiment été question que je la garde, je devais la replacer. Donc depuis 8 mois je cherche un gentil maitre pour elle. Les choses se sont dégradées, j'ai du déménager car je ne pouvais plus payer mon loyer, chez ma belle famille. Et depuis c'est l'horreur. Je n'ai pas le droit d'introduire le moindre animal dans la maison, Mely enchaine sur . Elle aboit, elle devient agressive sauf envers moi et mon chéri bien sur (bah tu m'étonnes, comme si vivre a l'attache allait aider ) elle tue les poules du voisin. Le voisin ainsi que les gens qui passent me menacent d'appeler la SPA pour dénoncer ses conditions de vie. Je me prend sans cesse des reproches, MELY ne peux plus rester. Elle a besoin d'un endroit stable, où elle ne sera pas attachée, un jardin cloturé, et beaucoup d'amour! Ce qu'elle a ici par moi, mais qui ne compense pas le reste. Alors le coup de la SPA ce n'est pas du tout un chantage. De toute facon c'est là où elle terminera si les voisins vont ont bout de leur menace, et contactent la SPA. Alors urgence oui... mais ce n'est absolument pas nouveau! La menace de SPA est bien réelle, depuis un bon bout de temps. Mais pas par moi, par ma belle famille qui en a marre du chien, ainsi que par mes voisins qui trouvent que je m'en occupe mal (mais je n'ai pas le choix, je me plie aux exigences de ma belle famille, je n'ai aucun pouvoir dans tout ça, et tout me retombe dessus). Cela fait 8 mois que je lui cherche une famille! Et dans tout ce laps de temps pas UNE personne n'a été ne serait-ce qu'intéréssé un tout petit peu par la belle. Là il arrive "juste" ce qui devenait gros comme une maison depuis quelques mois... Alors ce n'est absolument pas un chantage de dernière minute. Bref j'arrète ici, car en ce moment je suis extrêmement sur les nerfs. Je ne supporte pas ce qui arrive a la puce! Mais je ne peux rien y faire, cela traine depuis des mois. Les choses étaient prètes a exploser depuis un bon bout de temps, et là c'est fait, on touche la fin. J'aurais fait tout ce que je pouvais, annonce sur divers sites et forums, essayer de tasser les choses avec mon entourage, mais cela sans succès, personne pour m'aider, personne pour l'aimer, et voilà maintenant on se réveille car ce qui devait arriver est arrivé, c'est vraiment devenu une urgence. | |
|
| |
| MELY - croisée dalmatien husky colley | |
|