| RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit | |
|
+10biggy laora Scoubizoo gilles.rousseau2 gedge blue popeye MARIE-ANGE Aurlie yvonnevendroux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yvonnevendroux Nouveau
| Sujet: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Jeu 23 Nov 2006 - 21:04 | |
| Des amis donnent leur chienne, Rishka, croisée colley/husky (un melange magnifique). Elle est agée de 6 ans. Elle se trouve à la rochelle mais ses maitres sont d'accord pour l'amener n'importe où en France du moment qu'elle est heureuse.
Habituée à l'interieur, elle supporte mal leur nouvelle vie sur un bateau. Ce matin elle est meme tombée à l'eau !
Elle est tres affetueuse, tres caline, toute calme. C'est vraiment un amour. Elle a juste besoin d'une petite place au coin du feu (ou du radiateur)!
Elle est tatouée mais pas stérilisée. Elle adore les enfants, s'entend tres bien avec les autres chiens et il n'y a apparement pas de probleme avec les chats.
Je mettrais volontiers une photo mais je n'y arrive pas. Si une ame charitable passe par la!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Ven 24 Nov 2006 - 15:37 | |
| est ce que cela serait possible de mettre une petite photo de cette petite boule de poils ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Ven 24 Nov 2006 - 15:38 | |
| désolée......... je ne sais pas lire .......... :geek: :geek: :geek: je t'envoies un MP pour réceptionner la photo par mail..... Encore désolée....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Ven 24 Nov 2006 - 16:04 | |
| - nashwaak a écrit:
- désolée......... je ne sais pas lire .......... :geek: :geek: :geek:
je t'envoies un MP pour réceptionner la photo par mail.....
Encore désolée....... je l'ai la photo on va te la poster mais je suis un peu surbooké aujourd'hui |
|
| |
yvonnevendroux Nouveau
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Sam 25 Nov 2006 - 15:24 | |
| merci ! Je me languis qu'elle soit là pour que tout le monde puisse voir comme elle est belle !!!... | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Sam 25 Nov 2006 - 17:40 | |
| FA acceptée | |
|
| |
yvonnevendroux Nouveau
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Mar 28 Nov 2006 - 0:13 | |
| Rishka est toujours sur le pont du bateau et elle est de plus en plus malheureuse... Elle est si gentille et calme... Elle a besoin d'un toit ! Je vous en supplie si vous pouvez l'aider, faites le ! Elle le mérite vraiment !!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Mar 12 Déc 2006 - 18:40 | |
| | |
|
| |
popeye P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : nord-pas-de-calais Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Jeu 21 Déc 2006 - 22:39 | |
| Dommage pour la photo, c'est trop petit, on ne la voit pas bien. Elle a l'air très belle et très gentille avec les enfants!!! ça doit etre un très joli croisement colley/husky | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Mar 17 Avr 2007 - 15:55 | |
| | |
|
| |
gedge Explorateur !!!
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Puy-de-dôme 63 PDC Emploi : tourisme Loisirs : ...... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Mer 18 Avr 2007 - 21:57 | |
| bonjour je suppose que c la meme annonce que sur rescue la il annonce une colley croisee malamute ........... | |
|
| |
gilles.rousseau2 Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : sarthe Emploi : enseignant Loisirs : lecture + mes 6 chiens Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Ven 20 Avr 2007 - 10:38 | |
| Bonjour ! J'aimerais avoir plus d'infos sur cette chienne et je ne peux entrer en contact avec ses propriétaires par courriel -mail... On peut me contacter au 06.15.16.44.48. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Ven 20 Avr 2007 - 10:41 | |
| Voici la belle Riska !! | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : sarthe Emploi : enseignant Loisirs : lecture + mes 6 chiens Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Ven 20 Avr 2007 - 11:35 | |
| Merci pour l'agrandissement :colors: quelqu'un pourrait-il contacter les propriétaires par mail afin de leur donner mon téléphone ? Merci, car je ne sais pas s'ils consultent souvent ce forum. Merci | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Ven 20 Avr 2007 - 12:00 | |
| Fait ......Envoie d'1 mail ce jour aux propriétaires | |
|
| |
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Ven 20 Avr 2007 - 13:41 | |
| Merci à vous Marie-Ange :salut: :salut: | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Lun 23 Avr 2007 - 10:45 | |
| J'ai eu un mail de la personne et j'ai donné votre n° de tel !! J'espère que celle ci va vous contacter rapidement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Jeu 26 Avr 2007 - 10:11 | |
| Les nouvelles de Rishka sont les suivantes : elle est toujours à placer et assez rapidement. C'est un amour de chien croisé Malamute-Colley et non Husky. Aucune agressivité, aucun aboiement et....AUCUNE FUGUE. :D :D Mademoiselle est pantouflarde et ne souhaite pas faire de sport Donc si vous souhaitez connaître une belle louve aux poils longs (héritage colley) qui n'a aucune disposition pour la garde, N'HESITEZ PAS elle n'aime que les câlins comme on peut le voir sur la photo, c'est une grosse peluche qui s'habituera très facilement comme tous les nordiques à de nouveaux maîtres. | |
|
| |
Scoubizoo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : 70-90 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Lun 30 Avr 2007 - 21:10 | |
| lieu où Rishka se trouve, contact FA : http://taiga.forumactif.com/Adoptions-Urgentes-f5/La-FA-de-Rishka-vous-demande-de-l-aide-t3229.htm?highlight=rishka
moi qui pensait qu'un nouveau sujet aurait remonté les dernières infos en évitant le mélange et confusion avec tout les posts du sujet initiale, quasi fastidieu a lire...lol ... bon tout le monde peu se tromper :p
slts | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Mer 2 Mai 2007 - 13:45 | |
| Voici d'autre photos de la belle toutoune !! et un peu plus grande pour vous montrer combien elle est belle !!! [url=https://servimg.com/view/10011866/146] [/url | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Jeu 3 Mai 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Scoubizoo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : 70-90 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Ven 11 Mai 2007 - 13:49 | |
| Toujours personne pour elle. Cela devient urgent. Je vais imprimer des annonces papiers pour les véto et SPA locales. Donc on recherche adoptant ou autre famille d'acceuil si possible. Je gère encore, mais si je n'y arrive plus je devrais la mettre au chenil chez moi et dans ce cas je pense qu'un box a la spa serait plus utile car plus de passage et donc chance d'apdotion. | |
|
| |
biggy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 58 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Ven 11 Mai 2007 - 22:16 | |
| @ Scoubizoo
Rishka est pas loin de la frontière allemand, n'est-ce pas? Est-ce que ce possible de chercher une place pour Rishka en Allemagne? Je connais une organisation pour des chiens nordique pas loin qui peut t'aider de chercher en Allemagne.
Biggy | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Lun 14 Mai 2007 - 13:56 | |
| vite une famille | |
|
| |
Nunca P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : 17 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit Lun 4 Juin 2007 - 1:23 | |
| Je suis actuellement en contact avec la famille d'accueil et j'espère que cela va donner suite, car j'ai un peu "flashé" sur cette chienne ;-) | |
|
| |
| RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit | |
|