| Championnat de France ffst neige | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 11:34 | |
| Non je l'ai ai pas vue. . . tu peux les mettre ici ? <--- Parce que j ete étonnée et jp m'avais pas encore dit comment sa c ete passé | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 11:35 | |
| Jusqu'a mardi soir .. mais t'aurais du t'inscrire pi comme sa ta mum aurais ete obligée de t'amener tu verra pas ma 1ere course mdr ^^ | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 12:37 | |
| O mon dieu J' fais toute pomée J prend Ryana,Saphir, et je pense okinia et pecca Je sais pas du tout si j viens au Mosse, sa dépend si j ai envoyé des lettre pour mon apprentissage sinon mes parents me laisserons pas ! | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 12:44 | |
| - Ryoune a écrit:
- O mon dieu J' fais toute pomée
J prend Ryana,Saphir, et je pense okinia et pecca
Je sais pas du tout si j viens au Mosse, sa dépend si j ai envoyé des lettre pour mon apprentissage sinon mes parents me laisserons pas ! je ferais aucun commentaire tu va bien t'amuser bah envoie ces lettres! tu veux faire quoi? | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 13:02 | |
| J'aimerais faire assistante vétérinaire mais ya très peux de place . . . et comme je me suis pas bougée plus vite je doute réussir a avoir 1 des places qui restent sur lausanne . . et si je trouve pas mes parents m'envoie en suisse allemande 1 année .. ce qui voudrait dire fini les courses pendant 1 an | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 14:39 | |
| - Ryoune a écrit:
- J'aimerais faire assistante vétérinaire mais ya très peux de place . . . et comme je me suis pas bougée plus vite je doute réussir a avoir 1 des places qui restent sur lausanne . .
et si je trouve pas mes parents m'envoie en suisse allemande 1 année .. ce qui voudrait dire fini les courses pendant 1 an ah m***** c'est ce qu'une copine a fait et après 1 ans elle a trouvé. elle a passé 1 ans chez des gens qu'on des chevaux à s'en occuper. y'a des mushers en SA, tu peux peut-être essaié de voir s'ils serait ok de te prendre comme handler si tu trouves rien? ou sinon tu va dans la région de berne et si je réussi ma matu c'est là que je vais et on pourrait y aller ensemble dans les cani | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 19:18 | |
| Ouais mais j trouve comment des mushers en SA ??
Tu veux allé habiter a Berne ??? | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 19:40 | |
| - Ryoune a écrit:
- Ouais mais j trouve comment des mushers en SA ??
Tu veux allé habiter a Berne ??? bah aucune idée y'en a un qui a fait la grande odysée et a finit 2ème, tu devrais trouver son site sur le site de la GO. tu peux toujours essaié bah c'est pas que je veux mais c'est que l'école de véto est là bas | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| |
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Ven 22 Fév 2008 - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Championnat de France ffst neige | |
|