| Championnat de chiens de traîneau hors neige forêt de Ste Apolline à Plaisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Championnat de chiens de traîneau hors neige forêt de Ste Apolline à Plaisir Mar 8 Nov 2011 - 22:27 | |
| Message : Bonjour à tous, Les 10 et 11 décembre 2011, nous organisons le Championnat National de chiens de traîneau hors neige dans la forêt de Ste Apolline à Plaisir (78). Nous travaillons sur ce projet depuis près de deux ans et souhaitons que cet événement soit à la hauteur de notre passion. Certains organismes et sociétés : - CONSEIL GENERAL DES YVELINES- ONF- SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE- TRUFFAUT de Plaisir- INTERMARCHE de Jouars Pontchartrain- CREDIT MUTUEL d’Elancourt- PRO PLAN- TV FIL 78- HOTEL PREMIERE CLASSE de Plaisir- SPA de Plaisir ont répondu à notre demande d’aide de façon enthousiaste et nous les remercions pour leur soutien. Néanmoins, nos faibles moyens ne nous permettant pas d’ « acheter » des encarts dans la « presse écrite », nous sollicitons les internautes pour faire de ce championnat une réussite. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir SVP effectuer les opérations suivantes : - Transférer ce mail au moins à 10 personnes de votre carnet d’adresses- Imprimer l’affiche en PJ et la coller sur la vitre de votre véhicule- Et enfin poster sur vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Blog, site internet, etc …) l’information, pour qu’elle puisse être connue par le maximum de personnes Nous vous remercions sincèrement pour cette aide précieuse et pour l’intérêt que vous portez à notre requête. Toute l’équipe du CPTCIF vous donne RDV pour cette belle course. Passionnément, Le Club de Pulka et de Traîneau à Chiens de l’Ile de France Pour plus d’infos : www.cptcif.com PJ : notre affiche - Fichiers joints
- Affiche_officielle.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1.2 Mo) Téléchargé 8 fois
| |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Championnat de chiens de traîneau hors neige forêt de Ste Apolline à Plaisir Mer 9 Nov 2011 - 0:19 | |
| je fais et ferais suivre tous les jours | |
|
| |
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Championnat de chiens de traîneau hors neige forêt de Ste Apolline à Plaisir Mer 9 Nov 2011 - 7:35 | |
| J'ai relayé sur mon forum; en principe je serai présent sur cette course pour faire des photos et de la vidéo. | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Championnat de chiens de traîneau hors neige forêt de Ste Apolline à Plaisir Mer 9 Nov 2011 - 10:42 | |
| j 'y serais et je diffuse !!!!!! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Championnat de chiens de traîneau hors neige forêt de Ste Apolline à Plaisir Mer 9 Nov 2011 - 10:56 | |
| Diffusé sur le forum de l'Eden Valley | |
|
| |
MIROUNDA Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE Emploi : jardinier en mairie Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: re Mer 9 Nov 2011 - 20:16 | |
| - frederic a écrit:
Les 10 et 11 décembre 2011, nous organisons le Championnat National de chiens de traîneau hors neige dans la forêt de Ste Apolline à Plaisir (78). Nous travaillons sur ce projet depuis près de deux ans et souhaitons que cet événement soit à la hauteur de notre passion.
Certains organismes et sociétés : - CONSEIL GENERAL DES YVELINES- ONF- SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE- TRUFFAUT de Plaisir- INTERMARCHE de Jouars Pontchartrain- CREDIT MUTUEL d’Elancourt- PRO PLAN- TV FIL 78- HOTEL PREMIERE CLASSE de Plaisir- SPA de Plaisir ont répondu à notre demande d’aide de façon enthousiaste et nous les remercions pour leur soutien.
Néanmoins, nos faibles moyens ne nous permettant pas d’ « acheter » des encarts dans la « presse écrite », nous sollicitons les internautes pour faire de ce championnat une réussite. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir SVP effectuer les opérations suivantes : -
Transférer ce mail au moins à 10 personnes de votre carnet d’adresses- Imprimer l’affiche en PJ et la coller sur la vitre de votre véhicule- Et enfin poster sur vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Blog, site internet, etc …) l’information, pour qu’elle puisse être connue par le maximum de personnes Nous vous remercions sincèrement pour cette aide précieuse et pour l’intérêt que vous portez à notre requête.
Toute l’équipe du CPTCIF vous donne RDV pour cette belle course. Passionnément, Le Club de Pulka et de Traîneau à Chiens de l’Ile de France Pour plus d’infos : www.cptcif.com PJ : notre affiche
je fait passer le message pas de souci amitié mirounda | |
|
| |
Faline Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Villefranche sur Saone Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Championnat de chiens de traîneau hors neige forêt de Ste Apolline à Plaisir Mer 9 Nov 2011 - 23:47 | |
| c'est FFPTC c'est ca non? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Championnat de chiens de traîneau hors neige forêt de Ste Apolline à Plaisir Sam 26 Nov 2011 - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Championnat de chiens de traîneau hors neige forêt de Ste Apolline à Plaisir | |
|