| Championnat de France ffst neige | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Championnat de France ffst neige Dim 3 Fév 2008 - 19:50 | |
| Le 9 et 10 février à Cuvery, quelqu'un y va? |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Lun 11 Fév 2008 - 12:25 | |
| Quelqu'un a des photos de Cuvery ?? | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Lun 11 Fév 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Lun 11 Fév 2008 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Lun 11 Fév 2008 - 20:46 | |
| au faite tu la trouvé coment le traineau? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Lun 11 Fév 2008 - 21:01 | |
| très joli reportage photos !!! :banane: |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Lun 11 Fév 2008 - 22:44 | |
| - Aslak a écrit:
- au faite tu la trouvé coment le traineau?
encore merci pour me l'avoir prêté il glisse beaucoup mieux que le mien (quoi que vu l'état de mes patins c'est pas trop dur ) mais il est différent dans la conduite que mon traineau. j'ai l'impression qu'il se mets + facilement en travers, enfin sa doit être une question d'habitude. je pensais pas qu'il pouvais y avoir une aussi grande différence à conduire 2 traineau différent et le frein est + haut, je devais chercher pour freiner en descente pour pas foncer dans ticon | |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Mar 12 Fév 2008 - 8:14 | |
| :merci: superbes photos j'adore la photo du pti gars toutr seul avec son chien et son traineau
je me trompe où sur ce genre de course il y a de monde en moins de huskys, samoyède.... ??? | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Mar 12 Fév 2008 - 10:10 | |
| Oo Yana merci pour les photos Bouhh j aurais bien voulu etre la ils ont mis Vince comme chien de tete avec Radko !! Hééé mais t as du voir Tom Camu non ?? | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Mar 12 Fév 2008 - 15:04 | |
| Wouaaah Yana t'es làààà :banane: c'est cool! Merci pour le reportage photo... et t'as gagné une médaille en plus.. bravoooooooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mar 12 Fév 2008 - 19:19 | |
| qui c'est qui a craqué pour Tom ???? mdr je le connais bien aussi. J'ai reconnu pas mal de chien, mc kinley par exemple. des gens aussi. C'est bien annabelle sur la troisième place du podium skijo???? Merci pour les photos les filles Yana tu connais Loîs aussi non??? |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Mer 13 Fév 2008 - 17:31 | |
| Non non j'ai pas craqué pour lui mdr appart sa j'adore l'attelage de labradorrs :mee: Mélanie euhm est-ce que tu viens ce week-end a la Lenk ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 13 Fév 2008 - 20:55 | |
| mouais mouais, c'est Steph je crois bien non |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 0:04 | |
| - univ74 a écrit:
- :merci: superbes photos
j'adore la photo du pti gars toutr seul avec son chien et son traineau
je me trompe où sur ce genre de course il y a de monde en moins de huskys, samoyède.... ??? je sais pas, depuis que j'en fait je vois à peu près le même nombres de nordiques qu'au début mais sa fait que 4 ans dont 1 ans sans course pis j'ai pris presque + des photos des greyster et alaskan | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 0:05 | |
| | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 0:06 | |
| - naty a écrit:
- Wouaaah Yana t'es làààà :banane: c'est cool!
Merci pour le reportage photo... et t'as gagné une médaille en plus.. bravoooooooooo merci mais c'est le chien qu'à tout fait (c'est pour sa que c'est lui qui l'a et pas moi ) | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 0:07 | |
| - Faline a écrit:
- qui c'est qui a craqué pour Tom ???? mdr je le connais bien aussi.
J'ai reconnu pas mal de chien, mc kinley par exemple. des gens aussi. C'est bien annabelle sur la troisième place du podium skijo???? Merci pour les photos les filles Yana tu connais Loîs aussi non??? oui c'est bien annabelle c'est qui Loîs? peut-être que oui mais là sa me rappelle rien :scratch: | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 0:09 | |
| - Ryoune a écrit:
- Non non j'ai pas craqué pour lui mdr
appart sa j'adore l'attelage de labradorrs :mee:
Mélanie euhm est-ce que tu viens ce week-end a la Lenk ? non j'ai presque réussi à convaincre ma mère mais mon père s'en est méler donc c'est non pffffffff je veux le permis | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 11:07 | |
| C'est malin.. mais tu peux pas venir avec quelqu'un ?
t'avais pas fait des photos de St-Cergue ? | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| |
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 11:19 | |
| | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 11:19 | |
| - Ryoune a écrit:
- C'est malin.. mais tu peux pas venir avec quelqu'un ?
t'avais pas fait des photos de St-Cergue ? de toute façons c'est trop tard, on a appris que y'avait lenk mardi et les inscriptions c'était jusqu'à mardi soir. ma mère a dit presque oui et elle m'a dit à 11h du soir non donc trop tard pour essaié de trouver qn mais le prof d'auto école m'a dit qu'il prenait un RDV donc je bosse à fond les parcages et l'attention et je l'ai mon permis et vive la liberté oui tu les avait pas vue? y'en avait même de toi | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 11:34 | |
| Non je l'ai ai pas vue. . . tu peux les mettre ici ? <--- Parce que j ete étonnée et jp m'avais pas encore dit comment sa c ete passé | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: Championnat de France ffst neige Jeu 14 Fév 2008 - 11:35 | |
| Jusqu'a mardi soir .. mais t'aurais du t'inscrire pi comme sa ta mum aurais ete obligée de t'amener tu verra pas ma 1ere course mdr ^^ | |
|
| |
| Championnat de France ffst neige | |
|