| LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 | |
|
+22JEROME73 laroche franck charbonnier B'Apache mica78 LUDO betel33 jelet49 Titan nini annick Marotte deuf Pitchoune INGART nalabouba Angélie oslo34 autret86 MARIE-ANGE Timothy sofinette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Dim 3 Fév 2008 - 10:25 | |
| Cette mignonne petite boule de poils n'a pas encore de nom. Elle vient juste d'être trouvée.
Contact : Contact: Association L.I.S.A 11, avenue d'Arches 08000 Charleville-Mézières Tel/fax: 03.24.41.74.51 [de 14h à18h] Site: http://association.lisa.free.fr | |
|
| |
Timothy Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Nivelles Loisirs : Le sport Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Dim 3 Fév 2008 - 10:48 | |
| La petite puce est vraiment à adopter !! | |
|
| |
Timothy Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Nivelles Loisirs : Le sport Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Dim 3 Fév 2008 - 10:51 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- La petite puce est vraiment à adopter !!
Quelle belle fifi!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Dim 3 Fév 2008 - 10:57 | |
| As-tu vu qu'elle est à adopter uniquement dans les Ardennes ? |
|
| |
Timothy Nouveau
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Dim 3 Fév 2008 - 11:00 | |
| - noonook a écrit:
- As-tu vu qu'elle est à adopter uniquement dans les Ardennes ?
Oui, oui, j'habite pas loin du tout ... :d | |
|
| |
autret86 Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : chatellerault Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Dim 3 Fév 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Lun 4 Fév 2008 - 13:35 | |
| elle est vraiment trop belle, je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Mar 5 Fév 2008 - 13:17 | |
| Elle est trop belle. Pourquoi l'adoption est uniquement dans les Ardennes? Merci | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Mar 5 Fév 2008 - 13:25 | |
| - Angélie a écrit:
- Elle est trop belle. Pourquoi l'adoption est uniquement dans les Ardennes?
Merci Parce que l'association souhaite assurer le suivi de l'adoption | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Mar 5 Fév 2008 - 13:28 | |
| c'est bien mais ca limite les choses!!!! et grâce a TAIGA ne peut on pas leur assurer un suivi si un membre l'adopte? ca lui donnerait plus de chance!! | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Mar 5 Fév 2008 - 13:31 | |
| Oui c'est vrai! Ca pourrait aider la louloute... Vous l'avez proposé à l'asso? A bientôt!! | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: chiot husky Mar 5 Fév 2008 - 14:04 | |
| elle est magnifique ingart | |
|
| |
Pitchoune P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Mar 5 Fév 2008 - 15:31 | |
| - sofinette a écrit:
- Angélie a écrit:
- Elle est trop belle. Pourquoi l'adoption est uniquement dans les Ardennes?
Merci Parce que l'association souhaite assurer le suivi de l'adoption ben oui ca zut alors voilà enfin là petite chienne de mes rêves mais je suis des vosges alors niéte je ferais 2 bonne actions en une car elle serais sauver et en plus on aurrait enfin un membre suplémentaire dans la fmille que l'on attend sans fin mais peux mm pas avoir cette petite princesse :cpj: | |
|
| |
deuf Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : dijon Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Mar 5 Fév 2008 - 18:01 | |
| c'est le sosie de mon petit yuska mais en femelle !
ca fesait des mois que je cherchais un petit loulou de quelques mois et c'est maintenant que y en a un .
dommage que ce soit juste dans les ardennes! | |
|
| |
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Mar 5 Fév 2008 - 18:15 | |
| Je pense qu'il faudrait demander à l'asso. Indiquant son mode de vie!!! Cette louloute est à environ 10 heure de chez nous, je pense que c 'est trop loin meme si elle pouvait etre adoptée hors ardennes!!! Cette asso ne peut pas faire controler la p'tite husky par une asso de votre région? A bientôt!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Mar 5 Fév 2008 - 19:52 | |
| Salut à tous,
Nous habitons les Ardennes et nous avons pris contact avec l'asso. Nous allons les visiter demain.
Nous avons déjà une jeune husky de 6 mois 1/2 : Molly. C'est un vrai bonheur. Cependant nous pensions lui trouver un petit compagnon car notre Molly se révèle être super sociable et c'est dommage qu'elle ne puisse pas se livrer à des jeux plus régulier avec d'autres jeunes chiens. Cela nous ravierais de nous occuper d'une autre petite boule de poil, nous sommes à 90 % à la maison et quand nous bougeons, nous la prennons toujours avec nous, sinon, mes parents se font un plaisir de la gâter! Mais jamais pour trop longtemps, elle nous manque trop.
Les Ardennes c'est la campagne, les sorties se font donc le long des champs et dans une grande pature grillagée. Bien deux heures par jour, le reste du temps Molly ne nous lâche pas d'une semelle dans la maison.
Quelques petites questions subsistent: Molly ne sera t'elle pas jalouse? Comment gérer au mieux cela? Des conseils pour réussir au mieux la présentation?
Voilà, on a hate à demain. Bye
:merci: |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Mar 5 Fév 2008 - 20:02 | |
| Ce serait super pour la petite puce :10: Le mieux pour les présentations serait un terrain neutre mais la petite n'a que 3 mois donc ce ne devrait pas poser de soucis. Il faudrait demander à la SPA de pouvoir promener la puce et faire les présentations dans un parc proche ou un endroit calme, pour voir au cas où pour cette initiative | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Mar 5 Fév 2008 - 20:04 | |
| pour la présentation étant donné leur âge, il n y a pas véritablement de raison pour qu'il y ait un souci mieux va falloir pousser les meubles et cacher les chaussons ! Par contre conserver un ordre de gamelle par exemple ( la petite moly d abord)..... Et idem pour les guiloutes...... Mais étant donné leur jeune âge tout ça se fera bien naturellement ! |
|
| |
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Mar 5 Fév 2008 - 20:44 | |
| TROP BONNE NOUVELLE!!! Pourvu que ça marche Tiens nous rapidemment au courant!! :merci: | |
|
| |
annick Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : porcheville Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Mer 6 Fév 2008 - 9:01 | |
| - noonook a écrit:
-
- Citation :
- femelle husky de 3 mois 1/2
uniquement sur les ardennes
Bonjour a tous pourquoi vous voulez qu'elle soit adoptée dans les ardennes je suis dans les yvelines et cela ne me fait pas peur de faire de route pour venir la chercher elle serait heureuse chez nous a la campagne et mes 4 enfants depuis que nos chiens sont morts de vieillesse il ont peur quand quelqu'un frappe a la porte et de plus nous avost eu un incendie chez nous et nous avons pensé si nous avions eu une chienne a nos cotés elle nous aurait prévenu du danger, dommage que vous l'exigez salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Mer 6 Fév 2008 - 9:10 | |
| Annik, cette annonce est transmise d un refuge comme indiqué plus haut. Et l'association souhaite effectuer le suivi......
Ce n'est pas systématique mais cela arrive.....
Nous ne pouvons pas faire grand chose à part transmettre les conditions demandées par les personnes en charge du chien |
|
| |
Pitchoune P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Mer 6 Fév 2008 - 12:08 | |
| [quote="annick"][quote="noonook"] - Citation :
- femelle husky de 3 mois 1/2
uniquement sur les ardennes Moi je vis dans les vosges a environ 3 heure des ardennes je vis dans une maison avec un peu de terrain mais surtout prés de la montagne il y a la forét la neige et je suis toujours là car je ne travaille pas c'est mon homme qui travaille de plus nous passons tous nos week end en balade avec nos enfants il nous manque juste la petite puce que l'on attend pour accompagner nos balades sportives je cherche une petite chienne comme celle ci depuis 2 ans environ et là que je trouve je ne peux meme pas etre la personne heureuse de la rendre heureuse je vous assure que ca me rend malade tout ça quand je vois des conditions comme celle là je me dis que je ne trouverai jamais ma petite puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 Mer 6 Fév 2008 - 12:13 | |
| bonjour pitchoune !
Il ne faut pas désespérer car très franchement il y a tellement de chiens malheureux que je ne vois pas pourquoi vous ne trouveriez pas votre coup de coeur !
Par contre cela serait sympa de faire un détour par la rubrique présentation des membres.
De cette façon tout le monde pourra vous aider au mieux dans l'adoption d un petit ours ! :merci: |
|
| |
| LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2 | |
|