| promenade au col du bonhomme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nalaka Grand explorateur
| Sujet: promenade au col du bonhomme Dim 9 Mar 2008 - 8:52 | |
| VOILI VOILOU !!!!!! c'EST LE JOUR J HIHIHIHI!!!!!!! On va bien en profiter croyez-moi!!!!! Bon allez une petite pensée pour tous et celles qui n'ont pas pu venir !!!!!!! promis y aura des photos , tout plein de photos!!!!! :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: promenade au col du bonhomme Dim 9 Mar 2008 - 18:45 | |
| et voilà, elle est passée cette superbe journée!!!!! Merci à tous ceux et celles qui sont venus (ues) ,apprendre à connaitre plus particulièrement chacun de vous m'a fait énormément plaisir, bref que du bonheur..... mille merci...... Je ne dirais qu'une seule chose pour finir: VIVEMENT LE MOI PROCHAIN QU'ON EN REFASSE UNE AUTRE !!!!!!! ( de ballade comme celle-ci!!!)
ehhhh!!!!!! ceux qui ont pris des photos , on veut bien les voir!!!!! :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 9 Mar 2008 - 18:55 | |
| oh oui super journée, c'est super de pouvoir mettre des visage sur des pseudos. Mes bébés dorment depuis que nous sommes rentré. C'était super (et en plus la france a gagné ) |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: promenade au col du bonhomme Dim 9 Mar 2008 - 19:56 | |
| Alors, alors,... Racontez, racontez...cette sortie... M'enfin soyez pas vache, quoi !!! [img] [/img] Je bave d'envie d'avoir des nouvelles...(pire que ma p'tite Bjanka devant une madeleine... ) Ayez pitié de mon clavier... :sm300: | |
|
| |
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: promenade au col du bonhomme Lun 10 Mar 2008 - 19:04 | |
| alors moi aussi , j'attends des news de cette superbe journée!!!!!! je n'ai toujours pas mon planning d'avril , mais j'ai la rando , voyons ,entre 17 et 20 km au total , c'est les loups qui seront super heureux, tout ceci en canirando , sur des chaumes , points de vue extra, bon je vous confirmerais les dates cette fin de semaine normalement , au plus tard lundi, voila vite , vite des photos....... | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: promenade au col du bonhomme Jeu 13 Mar 2008 - 10:36 | |
| On attend les dates........................ mac svp | |
|
| |
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: promenade au col du bonhomme Jeu 13 Mar 2008 - 11:01 | |
| on a toujours pas de photos de votre journée sinon pour moi les dates en weeck-end dispo sera SAMEDI 12 DIMANCHE 13 OU DIMANCHE 27 AVRIL :sm.23: DONC A VOUS DE VOIR QUAND ON FAIT CETTE JOURNEE :banane: | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: promenade au col du bonhomme Jeu 13 Mar 2008 - 11:03 | |
| Ha si si j'ai fait mon travail, le soir meme ! Va voir ici http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/photos-ballade-col-du-bonhomme-t6991.htm | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: promenade au col du bonhomme Jeu 13 Mar 2008 - 17:17 | |
| le week end du 12/12 avril m'irait tres bien car le 27 je suis de nuit Voilà ET les autres??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au col du bonhomme Jeu 13 Mar 2008 - 17:21 | |
| ça serait sympa de fusionner le reportage photo avec ce post....... Qu'en pensez vous ? |
|
| |
| promenade au col du bonhomme | |
|