| promenade au col du bonhomme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: promenade au col du bonhomme Dim 3 Fév 2008 - 9:04 | |
| bonjour, A tous ceux qui habitent l'est de la France, je vous propose une tite ballade cette aprem au col du bonhomme avec vos louploups , biensûr!!!! Rendez-vous à 14h au col... Ca serait sympa de faire ça une fois par mois , de prevoir une grande balade d'une journée, afin de pouvoir se retrouver les amoureux des nordiques et de nos amis à 4 pattes ?! Voilà , moi j'y serais dejà avec un couple d'ami et sa femelle husky J'espère vous voir a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 3 Fév 2008 - 14:33 | |
| zut j"ai vu trop tard, je serai venue avec plaisir |
|
| |
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: promenade au col du bonhomme Jeu 7 Fév 2008 - 21:46 | |
| zut , moi aussi je viens de voir et je serais certainement venue , il faudrait prevoir a l'avance , la prochaine fois , disons une bonne semaine , mrci car je bosse aussi ertains weeck-end ais c'est une tres bonne idée :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au col du bonhomme Dim 17 Fév 2008 - 20:38 | |
| oiu c'est une bonne idée, une rando tout les mois |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: promenade au col du bonhomme Lun 18 Fév 2008 - 11:03 | |
| Alors puisque certaines personnes sont intéressées par cette rencontre Pour le mois de mars quelles dates vous conviendraient le mieux : dimanche 9 mars ou Dimanche 30 mars Désolée mais je travaille les autres weeken( à part le weekend de Pâques mais là je pense que tout le monde veut rester en famille ?!) Donc pour récapituler Promenade le matin pique nique sorti du sac pour être avec nos loulous , voir l'été barbecue ,puis une tite promenade l'aprem pour ceux qui veulent sinon réunion au sommet pour papoter de nos loulous !!! Qu'en pensez-vous????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 18 Fév 2008 - 12:50 | |
| moi je suis ok, les deux week end me vont. |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: promenade au col du bonhomme Lun 18 Fév 2008 - 13:03 | |
| :scratch: euh! moi e suis dispo que le 2 mars ou le 24 :cpj: | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: promenade au col du bonhomme Lun 18 Fév 2008 - 13:05 | |
| possibilité pour moi à la date du 24 Mars ( lundi de Paques) qui dit oui ???? Allez un petit effort pour que Severine nous rejoigne ?????!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 18 Fév 2008 - 13:16 | |
| Je ne peux pas moi désolée |
|
| |
| |
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: promenade au col du bonhomme Lun 18 Fév 2008 - 18:05 | |
| Je vais essayer de venir... Ca pourrais etre sympa !! J'emmene les 12 ? Vous retenez quel date du coup ? | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: promenade au col du bonhomme Lun 18 Fév 2008 - 19:56 | |
| Bon on arrete une date : Le Dimanche 9 mars pour 10h30 en haut du col du bonhomme niveau des auberges????? C'est génial pour vos reponses , merci d'accepter cette rencontre Suis desolée pour severine mais je retiens ta proposition d'organiser au moi d'avril une rencontre par chez toi Pour Johanna , les 12 ?! oui si t'a du monde pour les promener ca ne me derange pas du tout Plus on est de fou plus on rit !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 18 Fév 2008 - 20:01 | |
| et bien moi cela me va. J'emene mes deux adultes et un bébé parceque les 3 ca va pas lol |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re : Promenade au Col du Bonhomme Lun 18 Fév 2008 - 20:54 | |
| Coucou tout le monde !!! :coucou: Ben, si j'ai pas d'imprévus et de catastrophes de dernières minutes (avec ma ménagerie, ça arrive hélas fréquement...) je vais tenter la sortie ... Quand au choix des participants, je verrais au dernier moment...Si je suis seule, sortir avec les 3 adultes avec des chiens inconnus me paraît un peu risqué...( au bout d'une demi-heure j'aurais juste les bras de l'Inspecteur Gadjet !!! Remarquez, après c'est pratique, on arrive à se gratter le gros orteil, sans courber le dos... ) Actuellement, chez nous, c'est un peu le "B...." : Y'a comme un petit air de printemps... Bjanka est en chaleur et Auroch en est complètement [img] [/img] Par conséquent, réaction en chaîne, nous devenons à notre tour un peu . Seul, Vince reste stoïque pour l'instant !!! Les 2 pin-Up se sont crêpé le chignon la semaine dernière et Cheenaï ne devrait pas tarder à venir en chaleur non plus... Y'a de la joie en perspective !!! D'ici là, on sera tous , à moins qu'on ne finisse tous à On a l'habitude depuis le temps, mais ça perturbe quand même un peu l'organisation !!! "Tiens, tiens, tiens, c'est le printemps qui vient ..." comme dirait la chanson... De toute façon , on garde le contact !!! à vos loulous... The Malamute Gang :sm.38: | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: promenade au col du bonhomme Lun 18 Fév 2008 - 21:51 | |
| Bonsoir les Alsaciens :coucou:
Est-ce que vous acceptez les Lorrains pour votre randonnée ?
Si oui est-il possible d'emmener 2 chiots huskies qui auront 5 mois le 17 mars ? Il y aurait également un chien adulte (non nordique) de 7 ans. Il est en photo sur mon avatar.
D'avance :merci: pour vos réponses. | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: promenade au col du bonhomme Lun 18 Fév 2008 - 21:53 | |
| Non les 12 seraient pas de la partie lol j'aimerais bien mais bon ! Bon et bien super pour le 9, ça va etre une chouette journée je le sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 18 Fév 2008 - 21:54 | |
| oh oui les bébés emene les. Ils jouerons avec les miens ils ont un mois d'écart ca va super bien joué et se sera super mignon. Ma femelle elle aussi sera en chaleur donc je ne l'amene pas, donc je prend mon male et les 3 chiots |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: promenade au col du bonhomme Mar 19 Fév 2008 - 9:34 | |
| Mais que OUIIIIIII Toute personne desireuse de se joindre à nous pour cette journée conviviale sera la bienvenue!!!! Comme je dis toujours : Plus on est de fous , plus on rit Alors soyez nombreux(ses) à venir :banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au col du bonhomme Mar 19 Fév 2008 - 17:24 | |
| :sm.23: moi je vais donc reflechir a une rando pour le mois d'avril (des que j'aurais mon planning , je proposerais des dates). journée avec repas tiré du sac sur les chaumes de prayé (limite alsace vosges , pour ceux qui ne connaissent pas c'est vers le donon) voila , donc a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au col du bonhomme Ven 22 Fév 2008 - 22:50 | |
| rho on est pas loin sur l'autre vallée, on peut venir ?
cependant un hic : pour le moment siska a un peu de mal avec les autres chiens cependant depuis qu'on l'a on la pousse les vers ses congénères et elle ne grogne que quand on vient lui sentir ses fesses, et d'ici on va continuer à la mettre en contact avec d'autre chien.
sommes-nous tjs les bienvenu ?
euh en fait on est 5 : andy, myriam, kyllian, hugo et siska |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: promenade au col du bonhomme Ven 22 Fév 2008 - 22:53 | |
| Tous le monde est la bienvenue... plus on est de fou plus on rit | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: promenade au col du bonhomme Sam 23 Fév 2008 - 20:12 | |
| C'est super !!! On va pouvoir mettre des visages sur des pseudo , génial !!! Que tout ceux ou celles qui veulent encore venir peuvent le faire !!!! allez zouuuuuu !!! | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: promenade au col du bonhomme Jeu 28 Fév 2008 - 19:24 | |
| une grande question se pose: Que fais-ton si il pleut ???? on reporte au 30 mars ou on annul ??? Donnez moi votre avis , svp??? | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: promenade au col du bonhomme Jeu 28 Fév 2008 - 19:42 | |
| Je pense que s'il pleut, il serait preferable de reporter au 30 mars, mais par contre là je sais pas si je serais de la partie car je bosse peut etre... | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: promenade au col du bonhomme Jeu 28 Fév 2008 - 21:03 | |
| quel dommage d'etre si loin de vous .... je me serais bien joins a tous ces loulous !!! tanpis... en tout cas bonne journée a vous tous !!! :banane: | |
|
| |
| promenade au col du bonhomme | |
|