| Photos ballade col du bonhomme !!! | |
|
+8nalaka M@dy mica78 Eliza frederic raven59300 EMMANUELLE Johanna 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Photos ballade col du bonhomme !!! Dim 9 Mar 2008 - 20:21 | |
| Alors d'abord mes impressions : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII pour cette superbe journée... Un agreable moment et VIVEMENT la prochaineeee !! Mozart (dsl si c pas la bonne ecriture), mal alaskan de Faline : Comete, petit chiot alaskan de Faline : Nalaka : Maïtook (le miens) et un autre petit chiot alaskan de Faline (trop magnifique ;)) : Nathalie et Tchaïko, un amour ce chien : Siska : Siska et son petit maitre : Nalaka qui fuine : Siska, tres photogenique : Hugette, et puis j'ai un trou sur le nom de la chienne et du mari sniff jsp vous men voulez pas : Tchaïko : Caroline et Artica : On s'amuse : Mathilde (Faline) et ses louloups : Paysage : Un peu tous le monde : Murphi (dsl je sais pas comme ça s'ecrit) : Tendre moment dans la neige : Maïtook : Faline et ses louloups : Moment calin, Artica, Maïtook et moi : A force de faire les fous, petit souci de laisse mdr : Tchaïko, Nalaka et Nathalie : Pattes de mon Maïtook : Et apres l'effort le reconfort : Ca jou : Siska et sa maitresse : Tchaïko et sa maitresse : Artica et Mozart : Nalaka et Tchaïko : Artica : Calin avec Siska : Calin avec Mozart : Calin avec Artica : Calin Nathalie et Siska : Calin Mathilde et Mozart : Et enfin mes louloups epuisés sur le retour : Bon ben j'en peux plus d'avoir mis toutes ces photos, bon j'ai pas tout mis parce que sinon... En tout cas ceux qui les veulent faites moi signe... Merciiiiiiiii à toi Geo d'avoir fait le photographe avec mon apn... Et merciiiiiii à vous tous pour cette journée merveilleuse !!! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Photos ballade col du bonhomme !!! Dim 9 Mar 2008 - 20:51 | |
| SUPERBES PHOTOS !!! :mee: :mee: :mee: J'suis très triste d'avoir manqué ça ...et en plus le temps était superbe !!! J'espère de tout coeur que les loulous et moi pourront participer à la prochaine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Dim 9 Mar 2008 - 20:55 | |
| :merci: :10: merci pour toute ces photos Magnifique. Très contente d'avoir fait votre connaissance |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Photos ballade col du bonhomme !!! Dim 9 Mar 2008 - 20:57 | |
| Y'a eu des bugg pour certaines photos, je les mettrais demain là j'ai plus envie lol !
Contente aussi d'avoir fais la connaissance de tout ce petit monde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos ballade col du bonhomme !!! Dim 9 Mar 2008 - 21:08 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrr les photos sont payantes si ca continue je vais hurler !!!!!!! avec le tout petit peu de voix qu'l me reste se soir c a d rien du tout merci à tous et à toutes un super moment (même si on était tjs à la traine) merci aussi a maïtook d'avoir été le compagnon de jeu immobile de Siska merci à johanna et mathilde de m'en avoir appris un peu plus sur siska merci à nath de me supporter et dieu sait que ce n'est pas facile merci à huguette et à son mari pour mon fils et de m'avoir tenu compagnie quand je trainais derrière c a d tout le temps et enfin un énorme bisous à johanna et à ses 2 amis et pour les photos Très heureuse d'avoir fait connaissance a tous et aussi celle de tous les groins groins présent bien sur !!!!!!!!!! EUH C'EST QUAND LA PROCHAINE FOIS ??????? euh je plaisante suis pas faché |
|
| |
raven59300 Explorateur !!!
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : laon Loisirs : mes animaux, dessin, poesie, ... Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Photos ballade col du bonhomme !!! Dim 9 Mar 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos ballade col du bonhomme !!! Dim 9 Mar 2008 - 21:22 | |
| très joli reportage photo !!!!!! :mee: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Photos ballade col du bonhomme !!! Lun 10 Mar 2008 - 10:22 | |
| Sympa cette promenade, vous avez même eu de la neige :10: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Photos ballade col du bonhomme !!! Lun 10 Mar 2008 - 14:03 | |
| Super sortie! :merci: Pour ces belles photos! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Photos ballade col du bonhomme !!! Lun 10 Mar 2008 - 18:00 | |
| Superbes photos Johanna !!! Normal !!! avec de si beaux louloups et des maîtres sympas !! | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Photos ballade col du bonhomme !!! Lun 10 Mar 2008 - 18:56 | |
| tout simplement super les photos, merci de nous permettre de faire connaissance par ce biais, en attendant de peut être pouvoir le faire en "live"...Nathalie, je compte bien en faire une avec vous un de ces jours!!! | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Photos ballade col du bonhomme !!! Lun 10 Mar 2008 - 20:00 | |
| Merci à vous tous , participants de cette journée mémorable!!!! Je suis heureuse de vous avoir rencontrer et d'avoir fait connaissance avec vos louploups ...
VIVEMENT LA PROCHAINE!!!!!!!!!!!
Normalement c'est à Severine d'organiser celle d'avril puis Vivie88 se propose d'organiser celle de mai Qui organisera celle de JUIN ??????? | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Photos ballade col du bonhomme !!! Lun 10 Mar 2008 - 20:41 | |
| ah trop bien cette journée meme si je ne suis pas une piplette ca ma beaucoup plus domage que ma crapule n'est pas pu venir il s'est quand meme fait trois copines dans la matinée avant le départ!! Merci johanna d'avoir pensé a moi et de m'avoir laissé arctica pour la ballade!! | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Photos ballade col du bonhomme !!! Lun 10 Mar 2008 - 20:50 | |
| Belles Photos
vous pouvez nous situer le col du bonhomme SVP | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Photos ballade col du bonhomme !!! Lun 10 Mar 2008 - 20:54 | |
| TOUT FOU murphi avec qui arctica et moi on a fait une course et j'ai finit en plongont en avant hi. byby | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Photos ballade col du bonhomme !!! Mar 11 Mar 2008 - 9:23 | |
| alors le col du bonhomme se situe une partie dans le 88 et l'autre versant dans le 68. Bref entre St Dié (88) et Colmar (68) Il plafonne à environ 930 metres. Quoi dire d'autres , il est pas trés loin du Lac Blanc pour ceux qui connaissent la course ET POUR TOUS CEUX QUI VOUDRAIENT SE JOINDRE A NOUS ? JE PENSE QUE NOUS AUTRES LES ALSACIENS ET LORRAIN ? ON POSSEDE UN CLIC6CLAC POUR FAIRE DORMIR CERTAINS..... Ehhhh M@dy quand tu veux , tu viens avec tes 2 louloups!!!! Ca me fera super plaisir de t'accueillir chez moi!!!! Bon soit c pas tres grand mais quand on est avec des amis , la place réel de l'endroit accueillit ne vaut pas la place que l'on accueille avec son coeur................. | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Photos ballade col du bonhomme !!! Mar 11 Mar 2008 - 13:42 | |
| ca c'est de le bonne information
Merci | |
|
| |
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Photos ballade col du bonhomme !!! Jeu 13 Mar 2008 - 11:21 | |
| et bien , j'avais pas tout suivi , excuser-moi je suis un petit peu blonde..... super belles photos , et tres agreable journée que j'ai loupé! mais bon c'est pas grave puisque la prochaine sera dans les vosges coté alsacien , mais 88 -67. ce soir je vai donc ouvrir une nouvelle rubrique pour tous ceux qui desirent venir , donc a bientot. merci johanna pour m'avoir dirigé vers ce lien. :coucou: | |
|
| |
touk85 Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : 26 Emploi : animaliere Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Photos ballade col du bonhomme !!! Jeu 13 Mar 2008 - 12:30 | |
| très joli coin et très jolies photos!
merci pour le partage! :merci: | |
|
| |
| Photos ballade col du bonhomme !!! | |
|