| SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) | |
|
+7Egnalos Sophie63 daniel nalabouba Titan nini Vicky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalabouba Grand explorateur
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Dim 10 Fév 2008 - 12:14 | |
| c'est génial titan tiens nous au courant et merci pour la belle louloute | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mar 12 Fév 2008 - 18:35 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens d'avoir des nouvelles de la louloute qui sort d'une intervention chirurgicale (stérilisation).
Tout s'est bien passé, mais le véto à trouvé de multiples kystes sur les ovaires, ainsi que des tumeurs mammaires dont une qui ferait bien 3 cm de diamètre. De plus, elle n'aurait pas 8 ans puisque née en 1996.
Enfin, le principal, c'est qu'il y a 1/2 heure, elle tirait déjà sur la corde pendant sa promenade, donc, tout va bien !!!
Je m'organise pour aller la chercher vendredi ou samedi.
voili voilou, des news bientôt j'espère ! | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mar 12 Fév 2008 - 18:50 | |
| Ouille... des tumeurs mammaires? ils lui ont enlevé la chaîne? c'est une sacré opération en tous cas, si elle tire déjà sur la corde elle a la forme la puce Vivement ce week end que tu l'aies chez toi | |
|
| |
Sophie63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 104 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mar 12 Fév 2008 - 18:52 | |
| Les kystes ont du être retirés pendant la chirurgie. Ils sont fréquents chez les toutounes agées (rien de dramatiques puisque maintenant absents) ... tout comme les tumeurs mammaires. Elle a peut être été retirée en meme temps d'ailleurs non ? bonne convalescence bichette ! une nouvelle maison t'attend ! :banane: | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mar 12 Fév 2008 - 18:56 | |
| Les kystes ovariens ont été retirés, pour les tumeurs mammaires, la véto à préféré laisser la toutoune tranquille, elle à quand même 12 ans, et ça ne devrait pas la gêner beaucoup maintenant...
P.S. : tu t'occupes d'elle Sophie, je vois dans ton pseudo que tu es de l'APA63 ? | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mar 12 Fév 2008 - 18:59 | |
| Ah oui c'est mieux... parce que c'est assez lourd comme opé quand même ...
Beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mar 12 Fév 2008 - 19:27 | |
| Désolée pour l'information erronnée concernant son âge ... Bon rétablissement, bichette |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mar 12 Fév 2008 - 19:30 | |
| T'inquiètes pas pour l'âge, c'est d'autant plus important de l'adopter maintenant Noonook, y'a pas de soucis pour moi. Il y 'a juste des chances pour que j'en adopte une autre dans les trois à venir c'est tout....
au moins celle ci aura un peu de bonheur avant de rejoindre le paradis des louloups. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mar 12 Fév 2008 - 19:35 | |
| Pauvre petite puce, elle n'aura pas beaucoup le temps de goûter au bonheur :sm301:
:merci: pour ta générosité :10: |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mar 12 Fév 2008 - 19:38 | |
| Ce n'est pas le temps qui compte, c'est la qualité de ce qu'elle recevra et de ce côté là, y'aura pas de soucis. J'y travaille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mar 12 Fév 2008 - 19:39 | |
| merci pour elle !!!!!!!!! :merci: |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mar 12 Fév 2008 - 19:58 | |
| un grand :merci: pour la petite mère
et dèsolée pour l'info érronée | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mar 12 Fév 2008 - 19:59 | |
| titan merci vraiment pour elle tu as vraiment un coeur immense!!!! mon invit tiens toujours si t'as besoin de faire une escale | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mar 12 Fév 2008 - 20:01 | |
| Merci Nalabouba, tu peux m'envoyer ton adresse et un tél par MP ? Je prépare mon trajet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mer 13 Fév 2008 - 22:46 | |
| Titan, je change la belle Sirka de rubrique puisque tu vas la chercher vendredi :banane:
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Jeu 14 Fév 2008 - 0:11 | |
| Bravo Titan ![img] [/img] T'as un coeur gros comme une montagne !!! | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Jeu 14 Fév 2008 - 9:20 | |
| :banane: :10: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Ven 15 Fév 2008 - 8:48 | |
| :10: :mee: :merci: titan pour Sirka et je lui souhaite un bon retablissement | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Ven 15 Fév 2008 - 14:34 | |
| Manu (Titan) est bien arrivé dans notre belle région auvergnate!!!!!! Il est parti pour aller retrouver la belle saika!!!!! Bonne route ça a été un plaisir de faire ta connaissance et quand tu veux pour la tarte a la frangipane!!! | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Ven 15 Fév 2008 - 22:32 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, :merci: nalabouba, No problème pour la tarte avec frangipane mais mon régime va pas aimer à force !!!! En tout cas, merci encore pour le break, ça m'a vraiment détendu, et j'ai pu faire la route sans problème après. La belle est arrivée, les présentations sont faites avec mon grop loup qui pense qu'à jouer d'ailleurs, mais Madame voudrait se reposer un peu, on prendra des photos demain. Bybye à tous. Manu (Titan) | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Ven 15 Fév 2008 - 22:43 | |
| :cheers: Félicitation pour cette belle adoption! :mee: | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Ven 15 Fév 2008 - 23:20 | |
| Super! vivement les photooooos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Ven 15 Fév 2008 - 23:23 | |
| :merci: pour notre belle Saika (Sirka) :banane: Tu es son sauveur |
|
| |
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Sam 16 Fév 2008 - 10:33 | |
| j'espere que la belle a passé une belle nuit dans sa nouvelle famille
Des que tu redescend dis le moi.....
embrasse bien tes loulous!!!! | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Sam 16 Fév 2008 - 10:55 | |
| Bonjour à tous et à toutes, première nuit à la maison, tout va bien. Salut, t'es qui toi ? Attends, bouges pas, t'as un truc là : Aujourd'hui, séances brossage et papouilles (c'est vrai usine à lèchouilles). Je refait des photos en extérieurs après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Sam 16 Fév 2008 - 10:57 | |
| Super contente pour la puce :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Sam 16 Fév 2008 - 11:22 | |
| OH LES PAUVRES BETES
:merci: POUR LES :inclas: TOUT SEMBLE BIEN SE PASSER :10: |
|
| |
| SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) | |
|