| DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! | |
|
+11coyotte yana eveline loup freddy lovehusky jerome80 falinka amarok's ime... youki Miriam 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Mer 30 Nov 2005 - 21:01 | |
| photos plus visibles des chiens.... [img] [img] [/img] [/img] | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Jeu 1 Déc 2005 - 15:26 | |
| salut a tous.... j'ai des nouvelles très mauvaises. le croisé du samoyed et malamute a été sacrifié ce matin, par cette group d'innommables ! Je les haine ! c'est des gens inhumains, ils n'ont pas respecté que elle a être reservé pour envoyer en accueil à le refuge de Albacete... :( Je ne vais permettre plus que ça passe! je vais entreprendre des mesures légales et des dénonciations contre eux. Ils restent seulement les 3 huskyes, que nous avons des problèmes pour les sortir puisque ces personnes idiotes ne nous laissent pas les sauver ! Et le croisement avec Akita est chaque fois pire, il est très mauvais, il paraît que très malade, il agonise ! ! Ce soir je vais essayer de faire tout ce qui est possible pour les sortir de de là et les envoyer à Albacete, à l'autre refuge... Mais je ne sais pas si j'arriverai à temps, ces gens, ils font ce qu'il veut !Sont monstres très horribles, ils sont des bêtes ! C'est impardonnable ce qu'ils font avec les animaux ! C'est ne finnirà comme ça...ces gens payeraient très cher ce qu'ils ont fait aux chiens, qu'ils ont commencé aujourd'hui une guerre contre le mien, et je pense les gagner ! :twisted: | |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Jeu 1 Déc 2005 - 15:56 | |
| :( Quelle tristesse :no Quelle cruauté, c'est révoltant , cela donne envie de :bk:
Bravo Myriam pour ce combat si difficile contre des personnes sans aucune moralités et sans coeurs. | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Jeu 1 Déc 2005 - 18:28 | |
| | |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Jeu 1 Déc 2005 - 22:25 | |
| haaalalahhh!!
ça me rend fou ces trucs, mais que peut-on faire? En prendre un? Et deux jours plus tard on se retrouve devant la même situation. :? Que pouvons nous faire pour ces malheureux en masse? S'organiser et construire un refuge? Avec quoi et où? Peut-être que si chacun donnait une semaine par année de son temps (il nous faudrait 52 personnes au moins) pour agrandir un refuge existant? en bénévola bien sûr. quelqu'un a une idée? Je sais que c'est facile à dire, mais je me sens tellement inutile en voyant chaques jours plus de malheureux, bon faut aussi regarder tous les placés grace à vous :cheers: :mee: | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Ven 2 Déc 2005 - 11:29 | |
| j'en suis malade - je suis vraiment écoeurée - pauvre miriam - je pense que cela doit être très dur pour toi - difficile quand l'on voit l'horreur et manquer de moyens - que pouvons-nous faire pour aider Miriam - quelqu'un a peut-être une idée ? | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Ven 2 Déc 2005 - 12:34 | |
| je ne sais pas la manière que vous pouvez moi aider...je suis trop triste pour penser... Ils sont des terroristes!! je suis en train de trouver une solution, et de poser une denounce a ces bêtes! Ils sont une enterprise privé...c'est a dir, ils accueil les chiens trouvées par la rue, et puis ils font ça qui ils veut!! J'ai pensé q'ils sont municipal,!! Ils peuvent fermer les portes à les volountairs parce que c'est propieté privé.. comme j'ai vous dit, je suis en train de entreprendre des mesures légales et des dénonciations contre eux... C'est tout que je peux dire..je suis très ennui et triste.... Merci par votre appui et aide... | |
|
| |
Martyne Invité
| |
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Ven 2 Déc 2005 - 20:32 | |
| c'est IMONDE!!! ça me donne envie de :bk: pauvre bête en tout cas un gigantesque BRAVO pour ce que tu fais pour eux!! :yes: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Ven 2 Déc 2005 - 22:00 | |
| - Miriam a écrit:
- je ne sais pas la manière que vous pouvez moi aider...je suis trop triste pour penser...
Ils sont des terroristes!! je suis en train de trouver une solution, et de poser une denounce a ces bêtes! Ils sont une enterprise privé...c'est a dir, ils accueil les chiens trouvées par la rue, et puis ils font ça qui ils veut!! J'ai pensé q'ils sont municipal,!! Ils peuvent fermer les portes à les volountairs parce que c'est propieté privé..
comme j'ai vous dit, je suis en train de entreprendre des mesures légales et des dénonciations contre eux...
C'est tout que je peux dire..je suis très ennui et triste....
Merci par votre appui et aide... courage MIRIAM on est de tout coeur avec toi,je te remercie pour tout ce que tu fais,je t'admire |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Ven 2 Déc 2005 - 22:16 | |
| Si on pouvait etre plus proche , aller voir ces gens, se battre a tes cotes, on est de tout coeur avec toi miriam, courage :flower: | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Ven 2 Déc 2005 - 23:07 | |
| je suis de tout coeur avec toi courage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Ven 2 Déc 2005 - 23:12 | |
| C'est GENIAL ce que tu fais MIRIAM !!!!!!!!!!! TU ES LA MEILLEURE !!!!! Tu as raison : ils sont immondes et une action légale serait sans doute indispensable... |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Sam 3 Déc 2005 - 8:12 | |
| courage miriam tu es la plus forte | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Sam 3 Déc 2005 - 10:33 | |
| Bravo miriam pour tout ce que tu fais et beaucoup de courage pour toi.
Tu es vraiment super genial. | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Sam 3 Déc 2005 - 12:21 | |
| merci a tous pour votre appui, merci de tout coeur | |
|
| |
christel Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Localisation : 31 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Lun 19 Déc 2005 - 19:43 | |
| Quel désespoir pour ces pauvres toutous.. mais que doivent ils penser de "nous" les HOMMES dans leur petite tête.... Et malgré toute cette horreur, ILS NOUS AIMENT.. nous avons bien des leçons à en tirer :( | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Lun 19 Déc 2005 - 19:52 | |
| on en est ou avec les loups | |
|
| |
| DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! | |
|