| husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!! Mer 28 Sep 2005 - 16:50 | |
| Jeune husky 2 ans, très urgent!!! Sa propietaire à donné lui pour sacrifiqué dans le refuge municipal!!! Nous avons pas beacoup de temps!! c'est trop urgent!! Le date de sacrification c'est le 29 , demain!!!!!! Il a besoin notre aide!!! Voilà ce photo, c'est très beau!!1 S.v.p...Une famille d'accueil ou un adoptant!!! [img] [/img] | |
|
| |
greg59a Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Localisation : nord Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!! Mer 28 Sep 2005 - 17:11 | |
| quel est son caractere ,en sait-on plus sur lui | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!! Mer 28 Sep 2005 - 17:44 | |
| J'attends nouvelles...mais c'est difficil pasce que l'anterieur propietáre c'est stupid et n'a dit pas rien sur sa chien. Je ne sais pas comment est il...C'est un huksy jeune...mais je se ne sais pas quelque plus.. C'est une peine pasce que il morira demain...sans opportunite... :x :( | |
|
| |
lolita64800 Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : pau (pyrénées atlantiques) Loisirs : balades à la campagne, montagne, vtt Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!! Mer 28 Sep 2005 - 18:30 | |
| Miriam, Si tu as besoin je peux être sa famille d'accueil, le seul souci est que j'habite à côté de Pau(64) :roll: | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!! Mer 28 Sep 2005 - 20:24 | |
| Merci beacoup par ta gentilesse... Je ne sais pas si nos pouvons faire grand chose...je fais tout le possble et je vous tienes en courant
Merci de tout coeur!! :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!! Mer 28 Sep 2005 - 21:44 | |
| n'hesite pas MIRIAM on fera le maximum pour le sortir de la,si on peut faire quelque chose pour lui sauver la vie dit nous ce que l'on doit faire |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!! Jeu 29 Sep 2005 - 0:52 | |
| Bonjour,
Ma femme et moi ne voulons pas laisser ce loulou dans cette situation. Nous pouvons le prendre si c'est encore possible,dans un premier temps pour le sauver et soit nous le placerons, soit nous le garderons :D (c'est surtout le fait que je ne sais pas si il s'entendra avec les quatres autres, mais pour ce loulou, il faut qu'on essaie) Il y a juste qu'il faut s'entendre pour le déplacement, parce que nous habitons en Suisse. vu l'urgence je mets mon N° 0041 26 460 80 70 ou 0041 78 603 11 92 à n'importe quelle heure. | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!! Jeu 29 Sep 2005 - 8:33 | |
| bonjour, Je suis attendant les nouvelles de le refuge municipale...sont stupids et pas ràpids en répondre!! Mais je vous tiens au courant!1 Je suis très hereuse de voir que dans ce forum il y a tant gens comme vous avec gran coeur, et gentilesse admirable!! | |
|
| |
lolita64800 Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : pau (pyrénées atlantiques) Loisirs : balades à la campagne, montagne, vtt Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!! Jeu 29 Sep 2005 - 15:57 | |
| Il est trop mignon ce loulou la, on ne va pas le laisser tomber On attends donc des nouvelles | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!! Ven 30 Sep 2005 - 7:55 | |
| C'est dejà fore de danger!!!! :cheers: :cheers: Il a eté adopé!! Merci a tous pour votre appui et aide!! Je vous embrase a tous! | |
|
| |
lolita64800 Nouveau
| Sujet: Re: husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!! Ven 30 Sep 2005 - 8:36 | |
| Super bonne nouvelle pour commencer la journée :cheers: :cheers: Génial :banane: Longue vie à ce jeune husky si mignon | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!! Ven 30 Sep 2005 - 8:43 | |
| Bonne route joli loup Bravo Miriam pour tout ce que tu fais :mee: Gros bisousssssss |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!! Ven 30 Sep 2005 - 9:23 | |
| Bravo Myriam !!!!! Tu es leur ange gardien à tous !!!!!! Merci pour tout ce que tu fais pour eux!! | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!! Ven 30 Sep 2005 - 10:47 | |
| Génial!!! :cheers:
merci Myriam, tu es tout simplement formidable :merci: je suis soulagé, ce pauvre milou ne méritait pas ça, je ne pouvais pas supporter en regardant le soleil se coucher que ce soit sa dernière nuit. bien à toi
loup | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!! Ven 30 Sep 2005 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: husky en danger de sacrification Ven 30 Sep 2005 - 11:37 | |
| Magnifique !
On est tellement contents quand ça se termine bien. |
|
| |
| husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!! | |
|