| Vidéo Apollon ( cadeau d'anniversaire pour Marthe ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Vidéo Apollon ( cadeau d'anniversaire pour Marthe ) Jeu 31 Jan 2008 - 20:25 | |
| Voici les plus jolies photos de l'adoption d'Apollon réunis sur une vidéo https://www.dailymotion.com/video/x489q0_appy-et-bahia0001_animals En espérant faire des émules et bon anniversaire Marthe, un peu en avance!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Apollon ( cadeau d'anniversaire pour Marthe ) Jeu 31 Jan 2008 - 20:45 | |
| :mee: C'est un bel album photos :10: |
|
| |
marthe24 Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 67 Localisation : Bergerac 24 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Vidéo Apollon Jeu 31 Jan 2008 - 20:51 | |
| Bonjour Marotte,
j'espère que vous allez bien.
inutile de vous dire combien votre cadeau me fait plaisir. j'ai pleuré plus que je n'ai vu de photos, mais je le regarderais à nouveau quand l'émotion sera passée. quelle joie de voir ce chien, ces chiens, heureux comme ça. quelle chance qu'il ai trouvé une famille pareille. merci encore Marotte, je vous embrasse. | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vidéo Apollon ( cadeau d'anniversaire pour Marthe ) Jeu 31 Jan 2008 - 21:06 | |
| super les photos !!! très beau cadeau !!! :10: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo Apollon ( cadeau d'anniversaire pour Marthe ) Jeu 31 Jan 2008 - 21:11 | |
| Ils sont vraiment supers mignons tous les deux. J'adore le photos ou ils se font des bisous (la derniere)...........vraiment amoureux ces 2 là.Ils ont vraiment l'air inseparables. Marthe pour etre sure de ne pas oublier je vous souhaite également un joyeux anniversaire et je pense que de voir Apollon aussi heureux et un magnifique cadeau. Caresses aux petits monstres. | |
|
| |
marthe24 Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 67 Localisation : Bergerac 24 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Vidéo Apollon Ven 1 Fév 2008 - 1:28 | |
| merci Bénédicte,
tout à fait, c'est un beau cadeau, et de le voir aussi heureux avec Bahia, et d'avoir rencontré une famille pareille. | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo Apollon ( cadeau d'anniversaire pour Marthe ) Dim 3 Fév 2008 - 13:42 | |
| Bon anniversaire Marthe, ravie que le montage vous plaise. Moi comme cadeau j'ai reçu une bronchite | |
|
| |
marthe24 Randonneur
| Sujet: Vidéo Apollon Dim 3 Fév 2008 - 13:54 | |
| merci encore Marotte.
Beau montage, belles photos, du bonheur, je pense que tout le monde en prend plein les yeux. Il se dégage quelque chose entre ces deux là que l'on ne pouvait pas imaginer aussi fort. Ils étaient fait pour être ensemble, je ne regrette rien. | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vidéo Apollon ( cadeau d'anniversaire pour Marthe ) Dim 3 Fév 2008 - 16:32 | |
| magnifiques album!!! C'est que du bonheur de voir ces chiens si heureux Merci marotte | |
|
| |
| Vidéo Apollon ( cadeau d'anniversaire pour Marthe ) | |
|