| un joli cadeau pour vous et nos loulous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: un joli cadeau pour vous et nos loulous Mar 26 Jan 2010 - 10:47 | |
| L'association Eden Valley vous propose divers articles à petits prix à s'offrir ou à offrir aux personnes que vous aimez chaque article vendu peut nous permettre de vacciner, vermifuger un de nos protégé qui se trouve au refuge à Rotisson (07) Les frais d'envoi sont en supplément et calculés au plus juste, il n'y a pas de petites économies la peluche mesure 16 cm de haut et 14 cm de long elle existe en couché 12 cm de haut sur 18 de long notre marionnette husky mesure 26 cm de long sur 17 de large | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: un joli cadeau pour vous et nos loulous Mar 26 Jan 2010 - 11:17 | |
| et aussi le prix des tasses | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: un joli cadeau pour vous et nos loulous Mar 26 Jan 2010 - 11:42 | |
| Non Marie-Ange il est écrit juste au dessus de la photo 3.5 € pièce | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: un joli cadeau pour vous et nos loulous Mar 26 Jan 2010 - 11:57 | |
| z'avais pas vu | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: un joli cadeau pour vous et nos loulous Mar 26 Jan 2010 - 13:22 | |
| | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: un joli cadeau pour vous et nos loulous Mar 26 Jan 2010 - 16:11 | |
| vous ne faites pas hasard des portes cles je suis une dingue de ces petites choses et comment ont fait pour envoyer l argent? | |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: un joli cadeau pour vous et nos loulous Mar 26 Jan 2010 - 17:44 | |
| - madame reboussin a écrit:
- vous ne faites pas hasard des portes cles je suis une dingue de ces petites choses et comment ont fait pour envoyer l argent?
Pour les portes clef pas pour l'instant,pour le paiement c'est en chèque . | |
|
| |
| Sujet: Re: un joli cadeau pour vous et nos loulous Ven 29 Jan 2010 - 10:42 | |
| :coucou: Nous avons oublier de préciser que vous pouvez bien entendu régler vos achats en timbres postales | |
|
| |
| Sujet: Re: un joli cadeau pour vous et nos loulous Sam 30 Jan 2010 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: un joli cadeau pour vous et nos loulous Sam 6 Fév 2010 - 21:19 | |
| Up pour nos p'tits loups
le stock de certains articles commence à diminuer notamment les peluches :sm.66: | |
|
| |
| un joli cadeau pour vous et nos loulous | |
|