karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: vidéo d'un nordique se prenant pour un ours lol Ven 7 Nov 2008 - 21:02 | |
| Pour vous est ce un malamute ? en totu cas il a un beau masque mais pour moi ça doit etre un jeune chien bref la vidéo est drole car le chien dort dans un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=sy4i2Noi4XM | |
|
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: vidéo d'un nordique se prenant pour un ours lol Ven 7 Nov 2008 - 21:04 | |
| revoila le fameux chien je crois ke c'est le meme :
https://www.youtube.com/watch?v=TRcpLc_GFtg&feature=related | |
|
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: vidéo d'un nordique se prenant pour un ours lol Ven 7 Nov 2008 - 21:52 | |
| Oui, ça a l'air d'être le même!! Mais c'est une fifille, la dame dit "goog girl"!!!! Belle doudoune qui rapporte bien la balle en tout cas!!! J'aimerai bien jouer à la balle avec ma husquette moi aussi!!!!!! | |
|
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: vidéo d'un nordique se prenant pour un ours lol Ven 7 Nov 2008 - 23:41 | |
| le tien il ramene pas la balle ?
mon malamute rapporte la balle il adore ça car il a compris que si il me rapporte la balle je pourrai lui la relancer trop drole et ça fait aussi office de rappel c'est genial en tout cas sauf si y'a un chien ou un animal dans les parages mon mala revient au rappel assez vite et reste toujorus dans mon champ de vision c'est deja ça. | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: vidéo d'un nordique se prenant pour un ours lol Sam 8 Nov 2008 - 15:14 | |
| Un goenlandais trop gros peu être? | |
|
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: vidéo d'un nordique se prenant pour un ours lol Sam 8 Nov 2008 - 21:22 | |
| Bah non, ma husquette ne voit pas l'interret de courri après une balle surtout si c'est pour que je la relance derrière, elle préfère les batons mais les perd régulièrement donc faut en trouvé des nouveaux souvent!!!! Par contre mon akita adore jouer à la balle!!! Une sur deux c'est déjà mieu que rien!!!!!!!!! moi ça va, elles obéissent bien toutes les deux mais quand il y a problème genre un autre chien qui tourne autour avec des air méchants, j'ai les mots magiques: "en voiture"!! Elles adorent la voiture donc quand je dis ça elles arrivent en courrant, toutes affaires cessantes!!!!!! | |
|
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: vidéo d'un nordique se prenant pour un ours lol Dim 9 Nov 2008 - 0:28 | |
| tu as une akita femelle avec une husky femelle ? et 4a va pas de bagare ? elles ont quel age ? c'est une pure akita ? | |
|