| Une exception pour un non-nordique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Une exception pour un non-nordique... Ven 21 Déc 2007 - 23:39 | |
| La bouille de cette chienne est extra.... ce serait dommage de ne pas la présenter ici.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ULA : Femelle croisée Berger née en juin 2003, taille moyenne Cette jeune chienne aux oreilles en casquette a encore tout à découvrir de la vie. Ula est malheureusement le résultat d'une portée indésirée, elle a grandi comme elle a pu, et s'est retrouvée au refuge quand elle est devenue trop grande. Cela n'a entamé en rien sa bonne humeur, sa vivacité et sa curiosité: Regardez, Ula est hypnotisée par un magnifique Pouet-Pouet jaune; La voila très occupée à faire la folle avec l'aide d'Okapi, toujours très bonne copine de jeu. Ula est une chienne de gabarit moyen (taille Epagneul Breton), affectueuse, et chose curieuse, à la fois timide et effrontée! Peu habituée à ce qu'on s'occupe d'elle, Ula est encore paniquée lorsqu'elle se sent coincée et qu'elle ne peut s'échapper, encore plus lorsque l'on essaie de la porter et de la brosser. Son éducation nécessitera une grande douceur afin de la rassurer mais également une certaine fermeté, si possible avec un adoptant expérimenté. Surtout, elle ne comprend vraiment pas pourquoi on veut absolument lui passer ce truc autour du coup pour la sortir de son box! Qu'à cela ne tienne, cette jeune chienne a encore tout le temps d'apprendre à mettre un collier et à marcher en laisse Frais d'adoption: 120 euros APAA LA GARENNE REFUGE DE TREGROM 22420 TREGROM mail: apaa.tegrom@wanadoo.fr | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Une exception pour un non-nordique... Ven 18 Jan 2008 - 15:32 | |
| Ce chien a t'il été adopté ?? | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Une exception pour un non-nordique... Ven 18 Jan 2008 - 19:21 | |
| Trop belle vous avez des nouvelles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Une exception pour un non-nordique... Ven 18 Jan 2008 - 20:14 | |
| je sais pas si Ula et scoubidou sont toujours à adopter j'ai envoyé un mail pas de réponse à cejour. J en renvoie un lundi.... | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Une exception pour un non-nordique... Dim 20 Jan 2008 - 9:25 | |
| Je la trouve vraiment magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Une exception pour un non-nordique... Dim 20 Jan 2008 - 18:46 | |
| Toujours à l'adoption.... un Up pour cette jolie fifille,même si ce n'est pas un nordique.... elle a l'air si trognon... | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
| Sujet: Re: Une exception pour un non-nordique... Mar 22 Jan 2008 - 14:29 | |
| :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
Irko Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : 44 Loisirs : musique, nature, plantes et animaux Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une exception pour un non-nordique... Mer 18 Juin 2008 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une exception pour un non-nordique... Mer 18 Juin 2008 - 8:04 | |
| il faudrait contacter le refuge pour savoir si cette bonne bouille est toujours à l'adoption Pourrais tu t'en occuper Irko ? |
|
| |
Irko Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : 44 Loisirs : musique, nature, plantes et animaux Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une exception pour un non-nordique... Mer 18 Juin 2008 - 10:10 | |
| j'ai envoyé un mail hier soir, mais le mail m'est revenu donc je crois que leur adresse mail ne fonctionne plus :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une exception pour un non-nordique... Mer 18 Juin 2008 - 10:16 | |
| je vais essayer de trouver leur numéro de téléphone........ Si je ne me trompe c'est le même refuge que wousky :hein:
Si c'est bien cela, je les appellerai cet après midi |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Une exception pour un non-nordique... Mer 18 Juin 2008 - 10:17 | |
| Voilà le téléphone du refuge : 02.96.47.84.30 (l'après-midi uniquement).
Ula est toujours sur le site : http://www.apaa.asso.fr/photos_chiens_5.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Une exception pour un non-nordique... Dim 22 Juin 2008 - 16:44 | |
| c vrai que pour les avoir au tél c dur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une exception pour un non-nordique... Dim 25 Jan 2009 - 9:39 | |
| Ula est toujours sur le site depuis tout ce temps :sm301: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une exception pour un non-nordique... Mar 3 Fév 2009 - 14:37 | |
| Toujours sur le site :sm300: |
|
| |
Slimmama Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Cherbourg (Manche) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Une exception pour un non-nordique... Lun 4 Mai 2009 - 20:08 | |
| Ula est toujours en attente d'un adoptant. Il y a beaucoup de travail d'éducation à faire avec elle. | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Une exception pour un non-nordique... Ven 22 Mai 2009 - 23:11 | |
| des maitres pleins de bonnes intentions pour rendre à cette tite la joie de vivre ( elle est toute amour son regard ne la trahit pas ) :coucou: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Une exception pour un non-nordique... Ven 22 Mai 2009 - 23:22 | |
| Encore des nons nordiques , TYSON . un rott gentil, bobie un beau boxer , gypsie une malinois toute douce demain :inclas: | |
|
| |
| Une exception pour un non-nordique... | |
|