thalanth Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : illustratrice Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique Fonction dans la PA : aide comme elle peut Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Recherche annonce Mer 30 Jan 2008 - 15:02 | |
| Bonjour, je cherche une annonce sur une chienne, dont la photo etait encore mise en avant il y a quelque jours.
probabl une croisée berger, marron, des oreilles tombantes, et un regard tres tres triste. Est ce que ca dit quelque chose a quelqu'un?
je voulais savoir ce qu'il lui est arrivé, ne la voyant plus dans les photos des adoptions urgentes :/ | |
|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Recherche annonce Mer 30 Jan 2008 - 15:04 | |
| Lady ? http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/lady-x-berger-husky-14-ans-alpes-maritimes-06-t6236.htm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche annonce Mer 30 Jan 2008 - 18:01 | |
| Ce n'était pas coup de coeur pour une non nordique ? |
|
thalanth Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : illustratrice Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique Fonction dans la PA : aide comme elle peut Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Recherche annonce Jeu 31 Jan 2008 - 23:43 | |
| Non ce n'etais pas lady, et je crois que c'etait une non nordique oui. Elle avait un tout petit museau et des yeux vraiment tristes Un mélange de marbré marron un peu comme un Berger belge, avec des oreilles qui tombaient. Une femelle. C'est tout ce que je me souviens, mais je voulais réellement savoir si elle avait été adoptée, vu que plus dans la liste des photos, et son regard m'avais pas mal touché. :( | |
|