| recherche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: recherche Sam 29 Juil 2006 - 17:26 | |
| bonjour. Je recherche un husky ou plusieur huskies a faire courire, dans l'ardèche plus précisement a aubenas ou alentour.si vous connaisser du monde,merci de leur demander si ils veulent bien,car je cherche mais je ne trouvent pas de husky.merci :DD | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: recherche Sam 29 Juil 2006 - 23:15 | |
| - audrey a écrit:
- bonjour. Je recherche un husky ou plusieur huskies a faire courire, dans l'ardèche plus précisement a aubenas ou alentour.si vous connaisser du monde,merci de leur demander si ils veulent bien,car je cherche mais je ne trouvent pas de husky.merci :DD
Mais c'est eux qui vont te faire courir!!! !!! Ma fille qui à ton âge n'en tient pas plus qu'un seul et....Elle à l'habitude !!! Deux Huskies ....Ils te feront rapper le ventre Audrey !!! Ils te coucheront au sol dès le départ.... as tu seulement idée combien les Sibs tirent ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Dim 30 Juil 2006 - 9:49 | |
| Oh oui, les frêles jeunes filles ont intérêt à prendre un seul chien au début à moins que ce soient de vieux chiens super obéissants et un peu sur le déclin, niveau vitesse ... |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: recherche Dim 30 Juil 2006 - 10:00 | |
| j'ai deja courru 5 ans avec un vieux husky et 1 ans avec un husky plus jeune. Donc sa fait 6 ans que j'ai commencer le chiens de traineau,ha oui et j'ai fait 40Km avec de huskies (un vieu et une jeune) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Dim 30 Juil 2006 - 19:53 | |
| je confirme qua audrey se débrouille vraiment super bien.... Elle a réussi à tenir entre autre pour la blague sur une patinette type jouet en deux chiens dont pouf pouf alors que je servais de lièvre devant........... Autant dire que c'était musclé !!!! Mais c'est surtout quelqu'un qui a beaucoup de patience et de savoir faire.... |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: recherche Dim 30 Juil 2006 - 21:21 | |
| LA patinette n'avait pas de frin!!!!!!!!dur de sareter :DD :DD meme a pleine vitesse je ne me suis pas gamellée!!!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: recherche Dim 30 Juil 2006 - 22:16 | |
| Rassure toi Audrey ...Même avec des freins....ça freine pas :roll: :no | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: recherche Lun 31 Juil 2006 - 9:27 | |
| ouai y a que quand y a un trou asser profond et que la roue avent du velo se met dedans la sa sarrete bien naite et faite moi confiance j'ai deja essayer, on ma ratraper en plein vole :10: | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: recherche Ven 4 Aoû 2006 - 13:56 | |
| sayer j'ai trouver plusieur husky a faire courrire ( une 50 en) dans un parc a une heure de cher moi, le monsieur veut bien que je men occuper , les nourrisse , les fasse courrire etc, et comme c'est un parc animalier, sa peut etre un petit job...SUPER | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: recherche Ven 4 Aoû 2006 - 14:04 | |
| C'est cool ça Audrey ! Félicitation :cheers: :10: :thumright: :mains: | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: recherche Ven 4 Aoû 2006 - 14:53 | |
| | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: recherche Ven 4 Aoû 2006 - 20:03 | |
| oué oué, premier rendevou fin aout... | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: recherche Ven 25 Aoû 2006 - 22:03 | |
| ca y est, le 2 aout, je vai faire ma premiere rencontre avec cette grande meute.il y a une promenade a faire avec les chiens, donc pour commencer a connaître les chien ces plutot bien, pour le matin et l'apres midi, je vai surement attelait les chien pour les gens qui von venir ou en tous cas men occuper.si ils a internette, je peu lui passer l'adresse??? :?: :idea: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Ven 25 Aoû 2006 - 22:10 | |
| evidemment ! vivement d'autres nouvelles !!! |
|
| |
audrey Grand explorateur
| |
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: recherche Sam 26 Aoû 2006 - 9:07 | |
| c'est pas le 2 aout mais le 2 septembre. Et sa vient d'etre avances, donc ces se week end. DIMANCHE :DD :banane: :banane: | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: recherche Dim 27 Aoû 2006 - 21:30 | |
| ca y est je vien de rentrer. J'ai passer une super journée. dsl je vous raconterai sa demain, car si vous saviez comme je me suis dépensser dans la journée, la je ne tien plus debout donc je me coucher. Je raconterai tous demain | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: recherche Lun 28 Aoû 2006 - 11:36 | |
| ca y est. bon nous sommes arrivaient, ma famille+ moi a la bas pour 9 heure, car ils devaient y avoir du cani crosse, mais sa avait était anulé et nous nous navions pas était prévenue donc on etait a l'heure. Vue que l'on etait seul, in nous a fait attelait 19 chien, j'en avait 2.On a parcourut 12 KM , et l' apres midi , j'ai suivit la premiere visite et apres je suis rester seul dans les parc avec les chien.Ils ma demandé de laver les gamelle des anclos+ leur remettre de l'eau propre et come il s'occuper des client, j'était seul face a des chiens. Pas trop rassurer surtous quand ils commence a grogner donc je faisait vite a rentrer et vite a ressortir. Mais pour l'anclos des malamutes, j'arrivait pas a entrer car le plus gros des mala e métait debout sur la porte et le refermé deque je louvrais Mais j'est réusi :10: . Une fois sa terminer, , il ma demander de les attacher tous au tour de leur enclos pour leur donner a manger,donc je les fait mais la les mala mon encore enbeter car je ne sais pour quelle raison, , ils se son batue et ils etait 2 contre 1 chien, je refermer l'anclos, et suis aller prévenir le proprio des chiens, il a mordue l'oreille du chien qui avait commencer. S'il etait pas intervenue, l'autre chien serai mort. Heuresement que j'ai etait la pour le prévenir :rambo: du coup jai commencer par attacher se lui qui avait commencer, , selui qui s'était fai mordre avait peu de moi donc je me méfier qu'il ne me morde pas.Mais a la fin, une fois tou les chien attacher, je leur et lancé leur bout de poulet c'était un spectacle, :10: et sympas a faire, surtous que j'ai nourris les 60 chiens seul, en gros j'ai passer une super journer, et il ma proposer de revenir quand je voulait donc je viendrai une a deux fois pas moi .Vous conprenez pourquoi je me suis coucher asser to hier et pourquoi j'était fatiguer | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: recherche Lun 28 Aoû 2006 - 12:09 | |
| voici les photo
mon attelage https://2img.net/r/ihimizer/img201/6653/pict0028vf7.jpg a gauche: moushka et a droite apolo
moushka https://2img.net/r/ihimizer/img90/9093/pict0016jz3.jpg
moi qui leur donne de la nouriture https://2img.net/r/ihimizer/img98/1948/pict0057yl2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img183/4066/pict0043oj1.jpg
on allait parir a la ballade de 12 KM https://2img.net/r/ihimizer/img183/3372/pict0015jb6.jpg
les niche du plus grand anclo
https://2img.net/r/ihimizer/img89/1475/pict0039pq2.jpg
les chien du grand anclo https://2img.net/r/ihimizer/img183/1380/pict0040dt7.jpg
l'une des femelle avait mi bas il y avait une semaine, voici les 6 petit https://2img.net/r/ihimizer/img183/337/pict0032qt9.jpg
une deuxieme avait mis bas il y avait 2 semaine (je croi) voici les deux petit
https://2img.net/r/ihimizer/img183/6483/pict0035gp9.jpg
:geek: :geek: :geek: | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: recherche Lun 28 Aoû 2006 - 12:19 | |
| hello Audrey...ne serais-ce pas chez Gerald Lavallé que tu est allée ???? Chouette expérience en tout cas :D | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: recherche Lun 28 Aoû 2006 - 12:21 | |
| oui c'est chez lui pourquoi tu le conait? T'y travaile?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: recherche Lun 28 Aoû 2006 - 12:24 | |
| oui je le connais, ainsi que Jonathan, j'ai travaillé sur les même sîtes qu'eux, dans le Queras, deux années de suite. | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: recherche Lun 28 Aoû 2006 - 12:27 | |
| il ma parler de jonathan mais je ne les pas vue sauf sur le film, car on etait dimanche. La prochaine fois que j'irai, je verai les deux fille qui passe un concour, ou je c plus qoi et surement jonathan. | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: recherche Lun 28 Aoû 2006 - 12:30 | |
| - coyotte a écrit:
- oui je le connais, ainsi que Jonathan, j'ai travaillé sur les même sîtes qu'eux, dans le Queras, deux années de suite.
c'est ou ou c'est quoi le queras??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Lun 28 Aoû 2006 - 12:34 | |
| | |
|
| |
| recherche | |
|