sylviane33 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 62 Localisation : salleboeuf33 Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: recherche Sam 29 Juin 2013 - 2:15 | |
| bonsoir j'ai une connaissance qui recherche un chien husky a l'adoption seule chose il faudrait qu'il soi lof car il veux faire des courses de vtt avec le chien cette personne a deja un petit chien et un enfant de 10 ans et en plus un chat pouvez vous me donner conseil pour une adoption en vous remerciant d'avance sylviane du 33 | |
|
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: recherche Sam 29 Juin 2013 - 10:38 | |
| pourquoi faut il qu'il soit LOF ? même les bâtard et les alaskan porte et fenêtre on le droit de courir en compête. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Sam 29 Juin 2013 - 10:40 | |
| sylviane33merci de bien passer par la case présentation avant de continuer a poster |
|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: recherche Sam 29 Juin 2013 - 12:54 | |
| - sylviane33 a écrit:
- bonsoir
j'ai une connaissance qui recherche un chien husky a l'adoption seule chose il faudrait qu'il soi lof car il veux faire des courses de vtt avec le chien cette personne a deja un petit chien et un enfant de 10 ans et en plus un chat pouvez vous me donner conseil pour une adoption en vous remerciant d'avance sylviane du 33 Nous avosn un groupe de passionnés de chiens nordiques en Aquitaine sur Facebook, on pourra aider https://www.facebook.com/groups/282071471896132/ demander son acces à Sandy Oger MAIS Sache que pour courrir en FFST, tu peux avoir un non lof mais typé husky en FFST par contre, on s'en fout de la tronche du chien | |
|