| recherche d'un non | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elodiedu40 Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : montaut Emploi : travaille en usine Loisirs : promenade en forêt Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: recherche d'un non Ven 22 Jan 2010 - 19:29 | |
| bonjour voila je vais avoir un petit loulou le 6 févier c'est un husky pure rare, qui un petit handicape il est aveugle, mais avec beaucoup de pacience et d'amour j'y arriverais. voila il et blanc et crème. j'aimerais savoir si vous avez des idée de non pour mon chien? c'est un mâle j'ai beaucoup les non qui veule dire quelque chose comme "Maytook" veut dire croc blanc en indien ou "amaguk" qui veut dre loup dans le grand nord ou encore "MAIKAN" qui veut dire loup en amériendien si vous avez des idée je suis preneuse merci beaucouq d'avence voici une pette photo de mon loulou qui et chez sa maîtresse pour linsten [url= | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: recherche d'un non Ven 22 Jan 2010 - 19:33 | |
| c etait l annee de e quant elle estr nee je croit ta boule de poils | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : montaut Emploi : travaille en usine Loisirs : promenade en forêt Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: recherche d'un non Ven 22 Jan 2010 - 19:36 | |
| je c'est pas tout et en général je ne respecte pas sa pour les chien que j'ai eu sa a était souvant des non que j'ai trouvée comme sa en flachant dessus et je ne me soucie pas l'année. | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: recherche d'un non Ven 22 Jan 2010 - 19:36 | |
| tu tapes "noms pour un chien commencant par E" et tu vas en avoir pleins a ta disposition! | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: recherche d'un non Ven 22 Jan 2010 - 21:10 | |
| si tu veux un nom qui veut dire quelque chose voici une piste : http://www.nounouk.com/rubrique,prenoms-indiens-hommes,1163897.html http://www.nounouk.com/rubrique,prenoms-indiens-femmes,1163896.html | |
|
| |
| Sujet: recherche d'un non Sam 23 Jan 2010 - 1:36 | |
| bonjour voila j'ai trouver c'est en visiten un site sur les chien je suis tombé sur se non "ANOUK" il et commain certe mais hiras trés bien a mon petit bous. je c'est que sa ne veut rien dire mais pas grave j'ai craquer sur se nom qui fait trés sibérien donc voila merci encore pour les idée de nom :merci: | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: recherche d'un non Sam 23 Jan 2010 - 12:30 | |
| Bonjour,
Dans le même style tu a " NANOUK " qui signifie Ours en Inuit ça fait tres nordique aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d'un non Sam 23 Jan 2010 - 19:30 | |
| - Cilou89 a écrit:
- Bonjour,
Dans le même style tu a " NANOUK " qui signifie Ours en Inuit ça fait tres nordique aussi ... Pffffff !!! voleuse !!! |
|
| |
| Sujet: identifiction d'un chiot Mar 26 Jan 2010 - 3:33 | |
| bonjour merci alors se sera NANOUCK comme dans le dessin animé de "LA GRANDE CHASSE DE NANOOK" un petit indien.
ey pour amazone il n'y as pas que toi qui as a un chien qui s'appelle nanouck c'est un non trés répandue chez les husky; comme alaskan ou autre se sont de nom trés réputer donc ne dit pas que on est voleur non épuis bref c'est juste un nom | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: recherche d'un non Mar 26 Jan 2010 - 7:54 | |
| Amazone plaisantait elodiedu40 je te souhaite un toutou aussi adorable que son Nanouck ... | |
|
| |
| recherche d'un non | |
|