| LES LOULOUS DE BENEDICTE | |
|
+29Penalvez mlle-morgan2twa Kti tophe evangeline madame reboussin popoch84 Roska stéphane59 BLUEHUSKY jptoutou Cha et Antho Virginie16 keero45 nalaka Anne-Laure yamiargent nalabouba franck charbonnier dominic JOSY B'Apache Eliza oslo34 Marotte frederic Johanna laroche bénédicte 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Lun 7 Juin 2010 - 19:29 | |
| :10: Chez bene c'est palace ***** luxe, le paradis des louloups :banane: | |
|
| |
tophe loup arctique
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Lun 7 Juin 2010 - 19:33 | |
| - frederic a écrit:
- :10: Chez bene c'est palace ***** luxe, le paradis des louloups :banane:
Tu m'étonne, ça donne envie d'être reincarné en louloup pour être adopté par madame Béné | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Lun 7 Juin 2010 - 20:47 | |
| par contre chapeau bas!! tu as l'air d'avoir une pelouse où il n'y a aucun cratère !!!
la mienne adore gratouiller partout comment tu fait ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Lun 7 Juin 2010 - 22:37 | |
| - evangeline a écrit:
- par contre chapeau bas!! tu as l'air d'avoir une pelouse où il n'y a aucun cratère !!!
la mienne adore gratouiller partout comment tu fait ? Pour la pelouse je suis une ultra maniaque............j'adore quand c'est tondu à raz........et puis en ce moment les loulous n'ont pas trop envie de gratouiller et tant mieux | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Lun 7 Juin 2010 - 22:41 | |
| - tophe a écrit:
- frederic a écrit:
- :10: Chez bene c'est palace ***** luxe, le paradis des louloups :banane:
Tu m'étonne, ça donne envie d'être reincarné en louloup pour être adopté par madame Béné Oui je pense que c'est le paradis des loulous chez moi.... :cheers: .....et cela sans pretention......quand j'adopte un loulou c'est pour qu'il soit heureux Allé Tophe...........reincarnes toi.....................y' a encore de la place pour une adoption :coucou: | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Mer 20 Oct 2010 - 0:17 | |
| En general quand Goliath dort et que Vania ou Dora le frole............il montre ses dents jusqu'au gencives ( c'est bien un mec, faut pas le faire chie* ). La j'ai immortalisé la scene.......ca sera pas tous les jours....Mr n'a rien dit. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Mer 20 Oct 2010 - 0:26 | |
| Je vais vous mettre celle là aussi ..............juste pour faire passer un petit message. :coucou: Il ne faut pas juger les chiens par rapport à une race........c'est une chienne que j'ai eu en garde.....un amour de louloute. PS....quand ma maman l'a vue elle a failli faire un arret MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Mer 20 Oct 2010 - 11:12 | |
| |
|
| |
Kti Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Mer 20 Oct 2010 - 15:10 | |
| Ils font tous plaisir à voir!! ils on l'air méga heureux!!! merci de nous faire partager leur histoire à tes côtés!! c'est un plaisir de te lire, on a presque l'impression de les connaitre grâce à tes récits!! Vivement la suite!! | |
|
| |
mlle-morgan2twa Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc... Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Mer 20 Oct 2010 - 18:00 | |
| J'adore toutes tes photos, elles sont vraiment superbes. Pour dire pour les races, je trouve même que les chiens à machoire sont les plus câlins et doudouces C'est vraiment qu'une question de maître Sinon j'adore ton idée de canapé version chien Super! Je te la reprendrai Comment as tu fait cela? Bisous | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Mer 20 Oct 2010 - 18:22 | |
| J'ai fais ces panieres avec des planches de bois en sapin.....puis de la lazure ensuite. La taille du mini canapé est de 120x 60 .....oui je sais ils ont de la place .... Ensuite j'ai acheté des matelas de lit pour bébé....avec une sorte de drap housse impermeable et par dessus j'ai refait une housse en tissus. Voilà, super pratique comme ca mes tapisseries restent propres....et je peux passer l'aspirateur dessous. Au boulottttttttttttttttttttttttt :banane: | |
|
| |
mlle-morgan2twa Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc... Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Mer 20 Oct 2010 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Jeu 4 Nov 2010 - 6:46 | |
| | |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Jeu 4 Nov 2010 - 18:38 | |
| tros bellle les photos j'adorrrre sayé nous avons trouvée le talasso des loulous c'est vrai que ta pelouse est belle! et la vania,c'et bien de la vallée de morava ça toujour aussi beau je suis fan de tes photos surtout avec le gos rototo des vrai peluche
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Jeu 4 Nov 2010 - 18:40 | |
| Merci pour les commentaires.
Miss rototo n'est pas à moi mais ca n'empeche que c'est un amour de gros n'amour de louloute. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Ven 10 Déc 2010 - 0:51 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Ven 10 Déc 2010 - 0:57 | |
| J'aime bien cette photo aussi. En general Goliath et Vania ne vont jamais dans la meme paniere......mais si ils se font facher et que je les envois à la paniere.....ils se mettent ensemble dedans : l'union fait la force | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Ven 10 Déc 2010 - 1:29 | |
| - bénédicte a écrit:
- Je vais vous mettre celle là aussi ..............juste pour faire passer un petit message. :coucou:
Il ne faut pas juger les chiens par rapport à une race........c'est une chienne que j'ai eu en garde.....un amour de louloute. PS....quand ma maman l'a vue elle a failli faire un arret MDR
Elle a peur pour la rott ? :sm.38: |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Ven 10 Déc 2010 - 9:58 | |
| Bien .. bien...
On aime la punition banquette!!
Ya MTV?? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Ven 10 Déc 2010 - 10:03 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Ven 10 Déc 2010 - 10:49 | |
| - Planète a écrit:
- Bien .. bien...
On aime la punition banquette!!
Ya MTV?? Tu parles d'une punition.....c clair y'a pire. Non y'a pas MTV....les loustics preferent les chaines avec emissions animalieres. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Ven 10 Déc 2010 - 10:50 | |
| Non bene c'est pas vrai, tu obliges tes louloups à regarder kro lantah avec toi | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Ven 10 Déc 2010 - 10:52 | |
| - François a écrit:
- Elle a peur pour la rott ?
:sm.38: Mais alors ca c'est fin....tiens Non je l'ai pas bouffée .... elle est repartie entiere | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Ven 10 Déc 2010 - 10:54 | |
| - frederic a écrit:
- Non bene c'est pas vrai, tu obliges tes louloups à regarder kro lantah avec toi
Arretes j'adore KHo Lanta....je crois que je vais m'inscrire...qui veut viendez ????? Bon y'aura comme un petit soucis , j'ai peur de l'eau et je nage comme un cailloux p't'etre qu'on a droit aux bouées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Ven 10 Déc 2010 - 13:05 | |
| J'adore la photo où dora a trouvé l'astuce pour attirer la bouée!! trop forte ! Et j'adore tes panières, je tenterais de la fabriquer quand on déménagera, ici on a pas suffisamment la place. Kho lanta, franchement je te vois bien là bas !!!!! tu as peur de l'eau ? je n'y aurais pas pensé, enfin , ça se devine pas non plus. Il y a des stages pour vaincre la peur de l'eau en moins de 10min je suis sûre tu voudras plonger en tout cas! il faudra être cooooooool béné, car si pas gentils, la sentence est irrévocable !! |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
bénédicte
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Jeu 16 Déc 2010 - 23:37 | |
| | |
|
| |
| LES LOULOUS DE BENEDICTE | |
|