| LES LOULOUS DE BENEDICTE | |
|
+29Penalvez mlle-morgan2twa Kti tophe evangeline madame reboussin popoch84 Roska stéphane59 BLUEHUSKY jptoutou Cha et Antho Virginie16 keero45 nalaka Anne-Laure yamiargent nalabouba franck charbonnier dominic JOSY B'Apache Eliza oslo34 Marotte frederic Johanna laroche bénédicte 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominic Grand explorateur
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Mar 22 Avr 2008 - 16:56 | |
| trop cool les canapés ,je vais m'en faire un pour moi .....ils m'ont piqués le mien :scratch: | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Mar 22 Avr 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Mar 22 Avr 2008 - 21:31 | |
| Ils sont tout mignons, ces titis mais il manque les noms .... |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Mar 22 Avr 2008 - 21:37 | |
| pour les noms ...........dans l'ordre GOLIATH.........l'homme de la maison LAIKA..........la diabetique VANIA.............la speed du groupe | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Mar 22 Avr 2008 - 21:47 | |
| Ca fait plaisir de voir des louloups si bien dorlotés :yes: | |
|
| |
bénédicte
| |
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Dim 15 Juin 2008 - 15:36 | |
| alors moi je suis raide dingue de vania!!!!
mais ils sont tous super beaux et attachants !!!
a quand la trogne de la maitresse ? avec un chapeau rouge pourquoi pas ? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Dim 15 Juin 2008 - 16:05 | |
| Pour la maitresse avec un bonnet rouge....................tu peux rever Tiens un tite de Vania !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Dim 15 Juin 2008 - 16:18 | |
| Elle est superbe ta vania |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Dim 15 Juin 2008 - 20:47 | |
| mrd!^^ on voit à quoi servent les gros babubels! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Dim 15 Juin 2008 - 21:30 | |
| MDR!!!!c'est pas un gros truc de babybel...........c'est ce qui reste de son ballon (juste la moitié ) | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Lun 16 Juin 2008 - 8:17 | |
| ouai car le babybel il est enorme!!! j'en veux des babybel tête de vania en plus!!!! | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Lun 16 Juin 2008 - 10:35 | |
| trop cool t'es photos béné par contre j'adore le lit canapé à tes chiens c'est classe | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Ven 21 Nov 2008 - 15:03 | |
| Génial tes photos benedicte!!!!!!!* ENCCCCCOOOOOORE!!!!!!!!!!!! vania ressemble vraiment aux loups de la "vallee de morava"!!!! meme sur ton avatar en tt petit je l'ai reconnu!!!!! si ca se trouve c'est une demi soeur de ma titine!!!! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Dim 22 Fév 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Dim 22 Fév 2009 - 17:11 | |
| yeeeehhhhhh trop mignon !!!!!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Dim 22 Fév 2009 - 17:17 | |
| :merci: Béné ils sont à crouer tes roudoudous d'Amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :merci: pour ce délicieux plaisir en ce dimanche pluvieux!!!!! :10: | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Lun 23 Fév 2009 - 21:50 | |
| Quand on dit qu'un nordique aime le froid et la neige et bien Laika a opté pour le contraire.............la chaleur de la cheminée............je pense que ça doit lui faire du bien pour son arthrose. Tous les soirs........elle s'endort devant.....ma grosse choupinette CHUUUUUTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Lun 23 Fév 2009 - 21:56 | |
| oh le beàu gros bébé... | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Lun 2 Mar 2009 - 23:34 | |
| Tan de photos que j'avais loupé!!!!! Tant de commentaires en retard!!!! Je vais donc faire court: magnifiques louloups!!!! Trop rigolos sur les photos avec la leur sur l'oreille notament!!!! Vivement de nouvelles photos!!! Ca doit être joyeux chez toi!!!!!!! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Mar 3 Mar 2009 - 22:25 | |
| Voici quelques petites photos de noel......... Du moment ou les cadeaux ont été posés............ils ne risquaient pas partir OULA CELUI LA C' EST LE MIEN ..........J EN SUIS SURE COOLLLLL DES TRUCS A MANGER | |
|
| |
jptoutou Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 63 Localisation : Gaspésie , Québec, Canada Emploi : caissière à la caisse populaire Desjardins Loisirs : étudier, m'occuper de mon chien, m'occuper de ma famille Fonction dans la PA : aucun Nom de l\'association : aucune Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Mer 4 Mar 2009 - 3:30 | |
| belles photos ils sont heureux ces petits. Heureux ceux qui ont des maitres qui les adorent car il y en a tellement qui sont malheureux et qui demandent seulement a avoir des maitres qui les aimes. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Mer 4 Mar 2009 - 9:31 | |
| 3 beaux voyoutes ... GÂTÊES ... :10: J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :mee: | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: LES LOULOUS DE BENEDICTE Jeu 23 Juil 2009 - 14:21 | |
| Goliath......fait le mechant !!!!!! | |
|
| |
| LES LOULOUS DE BENEDICTE | |
|