Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Baltik en visite chez tata Benedicte de Taiga Mar 4 Juin 2013 - 21:52
Durant nos vacances en Dordogne, nous avons rendu visite à Benedicte et à ses loups. Une journée bien sympathique qui nous a enfin permis de faire connaissance et nos louloups se sont bien amusés.
SNOW
BALTIK et VANIA
VANIA et BALTIK
SNOW
DORA et BALTIK
GOLIATH
BALTIK se fait gronder
DORA , VANIA, BALTIK ca joue
Course poursuite entre DORA et BALTIK
Invité Invité
Sujet: Re: Baltik en visite chez tata Benedicte de Taiga Mar 4 Juin 2013 - 22:39
les chiens se sont bien défoulés.belle meute
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Baltik en visite chez tata Benedicte de Taiga Mer 5 Juin 2013 - 12:34
Une belle bande de Doudou
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Baltik en visite chez tata Benedicte de Taiga Mer 5 Juin 2013 - 15:53
Trop malheureux ces pauvres chiens. Et leurs maîtresses, pas gaga du tout !!!
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Baltik en visite chez tata Benedicte de Taiga Mer 5 Juin 2013 - 16:44
Il est vachement à l'aise,Baltique. Il est même partant pour refaire un peu la déco: des petites pattes marron sur la terrasse, vous trouver ça pas fun?? Pourtant c'est la grande mode des stickers
Elle est superbe Vania. Visiblement elle tient beaucoup à sa maîtresse!!
Je vois que Snow est toujours là....alors, il ne part plus finalement???
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Baltik en visite chez tata Benedicte de Taiga Mer 5 Juin 2013 - 18:49
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Baltik en visite chez tata Benedicte de Taiga Mer 5 Juin 2013 - 20:54
Baltik en visite chez tata Benedicte de Taiga
Page 1 sur 1