TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!!

+13
Marotte
Stéphanie
M@dy
amber
nalaka
bénédicte
MICHE
oslo34
maggy
Egnalos
sofinette
Johanna
nalabouba
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titan
Grand explorateur

pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!!   pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:24

M'en fiche, même pas peur ! Laughing Laughing Laughing

Bon alors, quand est ce que je descends chercher le nouveau louloup pour éducation en famille d'accueil ? J'ai p'têt trouvé le harnais..... ?

non je rigole, finissez vos aménagements extérieurs et tu verras que même avec Bouba au milieu du terrain, il y aura encore plein de place pour un louloup de plus... le tout c'est de préparer le terrain... (et je parlais pas du jardin, si tu me suis !)

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur

MessageSujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!!   pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:51

a mon avis y a pas que de la préparation....
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli

Féminin
Emploi : assistante vétérinaire

MessageSujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!!   pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:33

Ils sont magnifiques tes 2 loulous, et je dis bien tes 2 car Nala je la trouve à croquer, une vraie bouille de chipie, adorable! Je suis désolée pour tes chats, ils étaient très beaux, je sais à quel point ça fait mal, pour te dire j'ai perdu Louna, ma petite chatte de tout juste 1an en juin 2007 et je sais que je ne m'en remettrai jamais, non seulement parce qu'elle est morte empoisonnée et je trouve ça tellement degueulasse! mais en plus on a beau dire qu'on a pas de préférence pour tel ou tel chat mais moi c'était vraiment ma préférée, elle a été là pour moi lors d'un gros coup dur et elle était toujours collée à moi... enfin bref, je sens que je m'égare!!! je venais parler de tes loulous et je finis par faire ma thérapie!! pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! - Page 3 722822 oui je sais, j'y vais, pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! - Page 3 298358
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!!   pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:35

merci a toi
et oui on ne s'atache pas qu'aux chiebns d'ailleurs j'aimerai reprendre un cxhat mais mon homme est toujours aps d'accord
De tpoute facon je vous le dit si je dois reprendre un animal et que c'est un chien ce sera un vieux loulou de taiga!!!!
Mais il veut toujours pas pour le beau titeuf les boules!!!!!!!

Merci pour mes deux nounours
Vous savez on a souvent tendance a en faire plus pour Bouba car il est imposant et c'est vrai qu'il est beau mais ma nala est belle a croquer c'est sûr qu'elle est moins agréable a caresser mais pourtant elle aimes les calins!!!!!! c'est une glue
et c'est ma doudou
Souvent quand mes amis viennenet ils voient que par Bouba et ca me fait de la peine car doudou est a côté elle saute partout en esperant décrucher une caresse et généralement je me dispute avec eux car je ne veux aucunes difference entre bouba et nala
mais allez faire comprendre ca au gens.....

pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3