Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 4 Mar 2008 - 19:24 | |
| M'en fiche, même pas peur ! Bon alors, quand est ce que je descends chercher le nouveau louloup pour éducation en famille d'accueil ? J'ai p'têt trouvé le harnais..... ? non je rigole, finissez vos aménagements extérieurs et tu verras que même avec Bouba au milieu du terrain, il y aura encore plein de place pour un louloup de plus... le tout c'est de préparer le terrain... (et je parlais pas du jardin, si tu me suis !) :coucou: | |
|
nalabouba Grand explorateur
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 4 Mar 2008 - 21:51 | |
| a mon avis y a pas que de la préparation.... | |
|
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mer 5 Mar 2008 - 16:33 | |
| Ils sont magnifiques tes 2 loulous, et je dis bien tes 2 car Nala je la trouve à croquer, une vraie bouille de chipie, adorable! Je suis désolée pour tes chats, ils étaient très beaux, je sais à quel point ça fait mal, pour te dire j'ai perdu Louna, ma petite chatte de tout juste 1an en juin 2007 et je sais que je ne m'en remettrai jamais, non seulement parce qu'elle est morte empoisonnée et je trouve ça tellement degueulasse! mais en plus on a beau dire qu'on a pas de préférence pour tel ou tel chat mais moi c'était vraiment ma préférée, elle a été là pour moi lors d'un gros coup dur et elle était toujours collée à moi... enfin bref, je sens que je m'égare!!! je venais parler de tes loulous et je finis par faire ma thérapie!! oui je sais, j'y vais, | |
|
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Ven 7 Mar 2008 - 9:35 | |
| merci a toi et oui on ne s'atache pas qu'aux chiebns d'ailleurs j'aimerai reprendre un cxhat mais mon homme est toujours aps d'accord De tpoute facon je vous le dit si je dois reprendre un animal et que c'est un chien ce sera un vieux loulou de taiga!!!! Mais il veut toujours pas pour le beau titeuf les boules!!!!!!!
Merci pour mes deux nounours Vous savez on a souvent tendance a en faire plus pour Bouba car il est imposant et c'est vrai qu'il est beau mais ma nala est belle a croquer c'est sûr qu'elle est moins agréable a caresser mais pourtant elle aimes les calins!!!!!! c'est une glue et c'est ma doudou Souvent quand mes amis viennenet ils voient que par Bouba et ca me fait de la peine car doudou est a côté elle saute partout en esperant décrucher une caresse et généralement je me dispute avec eux car je ne veux aucunes difference entre bouba et nala mais allez faire comprendre ca au gens..... | |
|