| MERCI | |
|
+15bouilhou verinha9 arden56 florentin vanoupsg leeloup57 Otesse bénédicte kcaille MARIE-ANGE zabouille meno01 Atalia iditarod Malinka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: MERCI Lun 24 Déc 2012 - 11:36 | |
| En ce jour de Noël, je tenais à dire MERCI.
MERCI à toutes celles et tous ceux qui m'ont offert leur soutien lors de l'adoption de Snow, puis de Chispi.
Cette aventure débutée contre toute attente il y a deux ans et demi m'a permis de découvrir, de faire connaissance avec des personnalités remarquables et des gens adorables.
Du connaisseur, du musher au simple maître de nordique, vous m'avez beaucoup appris.
Aujourd'hui, Chispi va passer un Noël en famille, entouré, choupounné, gâté (nan, le foie gras c'est pas bon pour ses reins !!), ce qui n'a pas dû lui arriver depuis longtemps.
Et c'est grâce tout d'abord à Yoyo qui a relayé, Jenni qui m'a accueillie chez elle, tous les généreux donateurs et donatrices : Frederic Yolande Sylvain Angélique Gwen Charlotte qui m'ont bien aidé, François qui fait un travail de titan (gérer un chien, c'est bien, mais gérer une humaine stressée, c'est pire, hein François !) et qui ne lâche jamais et tous les autres qui ont éclairé mes lanternes.
Donc, MERCI et joyeux Noël à vous ! | |
|
| |
iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: MERCI Lun 24 Déc 2012 - 11:45 | |
| Voilà un message comme on aimerait en lire plus souvent. | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: MERCI Lun 24 Déc 2012 - 11:58 | |
| Merci aussi à toi IDITAROD pour tout et aussi, particulièrement, pour Samedi dernier, où, la tête dans le foin, tu as quand même pris le temps de me répondre...Et ça, je n 'oublie pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI Lun 24 Déc 2012 - 12:00 | |
| . c'est a toi que reviens le mérite MALINKA.toi qui a accueili Chispi dans ton foyer.toi qui a fait des km pour aller le chercher.toi qui le soigne. un grand pour tout et je te souhaite un très bon noel ainsi qu'a tous les membres de Taiga.joyeux noel a tous |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: MERCI Lun 24 Déc 2012 - 12:36 | |
| un joyeux Noel à toi aussi MAlinka et toutes ta troupe le mérite ne revient qu'à toi ....et SNow aussi pour sa participation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI Lun 24 Déc 2012 - 12:43 | |
| Merci Malinka, pour ce gentil message, pour la confiance accordée, merci également à tes chiens qui rendent l'aventure si passionnante. |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: MERCI Lun 24 Déc 2012 - 12:46 | |
| Nan , je n'ai aucun mérite. C'est grace à vous tout ça !
Grâce à vous que : Chispi me fait Ch.... tous les soirs pour avoir des calins Chispi et Snow ont dégommé tous mes pots de fleurs Chispi et Snow ont dégommé tous mes bibelots Il n'y a plus aucun mulot valide à 5 km à la ronde les pompiers se font bouffer les bottes en venant récupérer leurs étrennes Zooplus fait des bénéfices record sur les croquettes Rénal mon véto apprend ce qu'est la Leishmaniose concrètement le pharmacien met du beurre dans son foie gras pour tous les médocs que je lui achète mes voisins apprennent à construire des niches mes voisins qui voulaient des chiens....ben n'en veulent plus :-) nous sommes obligés de changer de voiture je n'ai plus d'oreiller mon canapé est plein de poils mon aspirateur à rendu l'âme 2 poules ont perdu la vie notre comportementaliste envisage de disparaître loin, très loin ou de changer de n° téléphone
Grâce à vous et à eux que je suis super heureuse :-) | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: MERCI Lun 24 Déc 2012 - 13:10 | |
| c'est toi qui fait tout le boulot. c'est grâce a toi que Chispi peut passer Noël au chaud entourer de ceux qui l'aime. et c'est toi qui prend soin de ses deux loups même si ils font beaucoup de bêtises donc merci a toi pour ce que tu fais pour eux. | |
|
| |
zabouille Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 60 Localisation : Hauts de Seine Nom de l\'association : ASCN Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: MERCI Lun 24 Déc 2012 - 13:25 | |
| ça fait plaisir à lire, yesssss !! plein de bonheur avec tes loulous et joyeux noël à tous | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: MERCI Lun 24 Déc 2012 - 14:17 | |
| Merci à toi malinka car sans toi ...ces 2 ouafs n'auraient jamais été adoptés !!
| |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: MERCI Lun 24 Déc 2012 - 15:24 | |
| merci a tous pour tout ce qui se fait pour nos loulou sur ce site mais surtout toi malinka pour chispi et snow qui connaissent lm'amour et la chaleur d'un foyer et j'en profite aussi pour te remercier de ton soutien psychologique quand j'ai eu de gros soucis avex balco et bandit et au passage merci a francois pour ses conseils sans vous "doudou" ne serait plus parmi nous et j'aurais fait la plus grosse co****** de ma vie alors merci joyeux noel et merci a tous ceux qui rendent possible toutes ses adoptions et tout les conseils sur nos amis les nordiques a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: MERCI Lun 24 Déc 2012 - 15:53 | |
| - Malinka a écrit:
- Merci aussi à toi IDITAROD pour tout et aussi, particulièrement, pour Samedi dernier, où, la tête dans le foin, tu as quand même pris le temps de me répondre...Et ça, je n 'oublie pas !
La tête dans le foin et tu as oublié : les pieds dans la boue !! mais ce fût un plaisir quand même de converser avec toi ! | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: MERCI Lun 31 Déc 2012 - 0:30 | |
| Chispi est hospitalisé....degradation de son etat en 2 jours. convulsions cet apres midi. En attente de ses resultats d'analyses sanguines et d'urines lundi 31. Cette nuit est critique. Envoyez lui de bonnes ondes. | |
|
| |
| Sujet: Re: MERCI Lun 31 Déc 2012 - 0:51 | |
| Tout mon soutien à Chispi......et à toi Malinka. Cette période rend encore plus pénibles les événements pénibles. Je pense à toi beau Chispi | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: MERCI Lun 31 Déc 2012 - 0:54 | |
| oh non pauvre Chispi. je t’envoie plein de bonnes ondes pour que tu remonte la pente. soit fort beau Chispi. courage Malinka et tiens nous au courant de l’évolution. | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: MERCI Lun 31 Déc 2012 - 6:31 | |
| Patty l'antibio est deconseillé aux nordiques en IRC. a priori. et ca peut pas etre autre chose que l'antibio en 2h de temps! pourvu qu'ils aient compris.... Merci... Je suis dans le meme etat que mon chien! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: MERCI Lun 31 Déc 2012 - 10:25 | |
| Tenez bon tous les 2 !!! Chispie bats toi pour toi et pour ta maîtresse ....Courage Malinka ne baisse pas les bras !! M........ pas maintenant !!!! Toi là haut donne lui une chance | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: MERCI Lun 31 Déc 2012 - 10:34 | |
| courage à vous 2 on est avec vous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: MERCI Lun 31 Déc 2012 - 11:20 | |
| Bonjour. Chispi a bien dormi et mangé. mon veto a moi est en relation avec la clinique et gere la situation. La medication antibiotique ne serait pas du tout adaptee au cas Chispi et aurait provoqué les tremblements et convulsions.
on attend les resultats d'analyses cet aprem. il reste hospitalisé jusqu'a mercredi. je vous tiens au courant.
merci pour vos messages!
| |
|
| |
| Sujet: Re: MERCI Lun 31 Déc 2012 - 11:56 | |
| - Malinka a écrit:
- Patty l'antibio est deconseillé aux nordiques en IRC. a priori.
et ca peut pas etre autre chose que l'antibio en 2h de temps! pourvu qu'ils aient compris.... Merci... Je suis dans le meme etat que mon chien! Comme je te l'ai dit, pour une IRC, je ne sais pas, mais Cheyenne, la jolie husky adoptée ici et qui souffrait elle, d'une insuffisance respiratoire chronique et sévère était soignée avec cet antibio. Je l'ai gardé 2 ans et demi et elle a succombé à une déficience cardiaque entrainée par son insuffisance pulmonaire. Elle n'avait rien aux reins et l'usage de cet antibio n'a déclenché aucune pathologie annexe sur elle. Donc, pour certaines pathologies, cet antibio convient quand même assez bien aux nordiques. Aprés, un chien ne fait pas l'autre et un chien qui souffre de MM est sans doute trés différent des autres et je n'ai aucune expérience en la matiére. Courage Chispi, ne lâches pas Malinka maintenant, vous avez plein de choses à faire ensemble et Snow t'attend avec impatience. | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: MERCI Mar 1 Jan 2013 - 12:39 | |
| bon courage a chispi et a toi fanny .chispi lutte pour ta maitresse qui a tout fait pour te sortir de la et malinka courage .mes pensees sont avec vous | |
|
| |
zabouille Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 60 Localisation : Hauts de Seine Nom de l\'association : ASCN Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: MERCI Mar 1 Jan 2013 - 22:13 | |
| on attend des nouvelles demain mercredi stp | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: MERCI Mer 2 Jan 2013 - 19:56 | |
| Bonsoir. Chispi est sorti ce matin. Il pete la forme mais ses analyses sont catastrophiques. Il ne souffre pas mais la fin semble proche. C'est dur tres dur.
| |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: MERCI Mer 2 Jan 2013 - 20:47 | |
| ma pauvre, courage à toi et Chispi | |
|
| |
| MERCI | |
|